Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Altanais
avatar de Altanais
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
moi ?
Une fille qui aime lire, beaucoup lire.
Sa deuxième passion c'est l'écriture, aperçut ici :

Des fanfictions, sur Harry Potter, couple drago et Hermione.

J'ai un projet aussi, que je paufine depuis deux ans maintenant, qui sait ? Je serais peut être un jour sur booknode !
voir plus

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
60%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Altanais est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (124)

curieuse a écrit :
26-08-2016
Salut, mes soeurs et moi vendons nos livres, il y en a pour touts les genres. Donc si cela t’intéresse voilà le lien: https://www.facebook.com/Mes-livres-204890443230660/photos?ref=page_internal
Merci et désoler pour la pub!
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Cassy33 a écrit :
21-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
Annana a écrit :
07-07-2014
Hey, je viens de lire ton avis sur Twilight 2, et je suis bien d'accord avec toi ! Pas sur tout, mais c'est vrai que le comportement de Bella est pas super malin.. Et puis moi aussi j'en ai vraiment marre des livres tous pareils, la vague de bit lit après Twilight, la vague de dystopies après Hunger Games.. C'est tellement difficile de trouver la moindre originalité dans les librairies en ce moment ! ^^
Bref, c'est bien de donner ton avis comme ça, de toute façon ceux qui mettent les "-1" ne lisent pas les commentaires si longs ;)
03-05-2014
Salut, j'étais en train de noter twilight 2 quand j'ai lu ton commentaire. Je pense que tu as bien raison: les gens ne lisent même pas les commentaire ils se contentent de mettre -1 dès qu'ils voient "je n'ai pas aimé" ou "j'ai trouvé ça nul". Bref, juste pour te dire qu’il fallait être culotté pour s'exprimer ainsi mais je trouve ça bien d'exprimer ce que l'on pense même si malheureusement peu de personne le font.
Continue à t'exprimer aussi librement :)
Nanarock a écrit :
07-06-2013
Coucou Charlotte, alors, ça bosse dur ? ;) Tu lis toujours autant ^o^ Moi aussi :)
bisous
LolaR a écrit :
19-02-2013
Salut !!

J'ai vu que ta bibliothèque contenait le livre de Teri Hatcher " le sindrome des toasts brûlés" alors je suis venu te proposer de tenter mon quiz sur les Desperate Housewives avec ce lien :

Un quiz est aussi consacré à Bree Van De Kamp :

Voilà ! J'espere qu'il te plairont !!

A bientôt.
lois777 a écrit :
05-11-2012
salut je suis une petite nouvelle sur booknode et j'ai vu que tu as laissé un commentaire sur le livre de Teri Hatcher Le syndrome du toast brulé et vu que je suis fan comme tu peux le constaté je me demandé si tu pouvais me donné plus de renseignement dessus
MFHPT a écrit :
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
Nanarock a écrit :
08-07-2012
Bonjour Charlotte, j'ai commencé à découvrir la série où l'on voit une jeune fille plongée dans l'univers de Jane Austen... le titre ne me reviens plus en tête là ! Mince ! Bref, j'ai bien aimé, merci pour le conseil ! tchao ^^ bonne vacances, a + !
17-06-2012
Ce que je peux te dire c'est que tu as le talant et que je te souhaite beaucoup de chance pour la suite !
20-05-2012
Oui (pour Stardust) !
C'est cool que t'écris "personnel" ! Tu penses le publier ? ou c'est juste pour toi ?
20-05-2012
Tu peux me lire ici:
19-05-2012
Et ce livre "Stardust : le mystère de l'étoile" je l'ai en dvd (même si je ne savais pas qu'il était en livre), moi je l'ai adoré...
Tu me raconteras les grandes lignes ?
19-05-2012
Coucou !
Moi, ça va très bien ! Comme d'habitude... lol
Est-ce que tu écris d'autres choses aussi sensationnelles qu'avant ?
Raconte-moi tout !
Bisous, a+.
03-05-2012
Coucou !
Comment va depuis le temps ?
Dis, c'est quoi ton nouvel avatar ?
28-04-2012
J'aimerais bien que tu lises ce que j'ai écrit:
J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses et que tu sois sincère !!!!
Si tu trouve ça carrément nul et que pense que ce texte ne transmet aucune émotion, alors dis le franchement !!!
Voila =)
A+
26-04-2012
Ça à l'air super !!
Comment tu as fait pour être prise comme jurée ??
Moi je lis le livre " Toi contre moi" de Jenny Downham.
C'est un livre qui parle d'agression sexuel, d'amour , de haine et de famille ...
C'est vraiment super !! :)
Bisous
26-04-2012
Je la trouve vraiment super cette image !!
Tu lis quoi en ce moment ???
25-04-2012
Ça va?
C'est quoi ton nouvel avatar ???
MFHPT a écrit :
18-04-2012
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D
11-04-2012
Tiens tiens, t'as changé d'avatar, c'est du jamais vu !! ;)
Je te conseil vraiment Hunger Games c'est super!
Bisou
10-04-2012
peut-être ...je ne fais pas assez attention au noms de mes livres et ,souvent,je me retrouve a vouloir en parler mais je ne sais plus e
le nom de tel ou tel personnage !
09-04-2012
:-D
je disais sa car j'ai lu un livre (les aorangers de versailles) et dedans,la favorite du roi,mme de montespan était nommée Altanaïs !
03-04-2012
ok,d'acc !:-)
ton pseudo,sa viens de"les orangers de versaille" ou je me trompe complètement ?!
30-03-2012
l'idée t'est venue comme sa ?!
Fandaventure a écrit :
28-03-2012
bonjour
fiso a écrit :
27-03-2012
j'ai vu que tu avais lu 4 filles et un jean alors situ veux tu peux faire mon quizz :http://booknode.com/quizz/4_filles_et_un_jean-1601-quizz
26-03-2012