Alter Ego, Saison 1 - Tome 5 : Park

Description ajoutée par x-Key 2012-02-08T14:17:19+01:00

Park, un Coréen de 25 ans, se prélasse sous les tropiques dans une luxueuse résidence en compagnie d'autres personnes d'origines très diverses, et dorloté par une équipe de serviteurs et soignants. Il partage notamment d'agréables moments avec deux charmantes jeunes filles très délurées. C'est le paradis. Mais d'étranges hallucinations viennent perturber sa béatitude, comme les souvenirs d'une autre existence. Serait-ce parce qu'il a négligé de boire le délicieux cocktail fruité qu'on sert en abondance aux résidents... ? D'ailleurs, que font-ils tous dans cette résidence ? Est-il possible qu'ils soient en vacances permanentes ? Mais alors, pourquoi ces grilles et ces miradors ?

Un album qui complète bien Noah et Jonas puisque chacun a des scènes en commun - même si on devine un peu les liens qui sont mis en évidence ici. L'histoire reste bonne et presque émouvante - même si la série a une tendance aux dessins propres et sec comme le découpage, ce qui atténue un peu les émotions... En tous cas, les souvenirs sont très bien faits ! Toujours intéressant, donc.

ORDRE DE MA LECTURE DE LA SERIE :

Darius

Camille

Noah

Jonas

Park

Fouad

Ultimatum

Dès le départ, on a comme un malaise : que fait Park ici ? Et peu à peu, les masques tombent.

Super tome !

Le deuxième en ce qui me concerne.

Après avoir lu Noah, c'est surtout ce personnage qui m'a attirée.

C'est le seul point de vu d'un des résidents et il est très intéressant. Le personnage s'en trouve beaucoup plus attachant que Noah (ce qui cela dit n'est pas difficile =°).

C'est avec lui que j'ai commencé à accrocher à l'histoire et je pense que le lire en premier est une bonne idée !

Encore un tome de la série alter ego, je le conseille au ado et adulte. Cette série composée de six tomes ce lis de le sens voulu par le lecteur, ce thriller est fascinant... à lire encore et encore...

J'ai adoré, c'est le dernier livre de la série Alterego que je lis et le meilleur de tous je penses, cette série est époustouflante! A lire absolument! :)

Alter Ego, Saison 1 - Tome 5 : Park

• France : 2011-08-26 (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-20T18:20:49+02:00
raff74 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-05T13:39:41+02:00
Lenila l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-27T20:10:46+02:00
Gaena le place en liste or