Alter Ego, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-04-08T22:03:16+02:00

Deux mois se sont écoulés depuis le départ de Xavier et la vie de Mégan a repris son cours, enfin ... presque normalement.

Mais voilà, hasard du calendrier ou pas, un vendredi 13 va encore tout bouleverser.

Sera-t-elle prête à l’accepter ?

Saura-t-elle prête à le suivre et s’aventurer à nouveau dans un tourbillon d’émotions ?

Venez découvrir l’épilogue de ce diptyque troublant où jamais rien ne se passe comme l’on s’y attend vraiment.

Commentaire ajouté par MADEE974 2018-09-27T22:59:50+02:00

L'histoire de Megan et Xavier est romantique à souhait. Les 2 tomes sont magnifiques, l'écriture est fluide et l'histoire est bien menée. J'aurais bien aimé avoir un épilogue plus développé avec mariage et naissance des enfants. Mais bon la fin est bien quand même.

Je recommande n'hésitez pas

Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-13T03:24:26+02:00

Mégan remonte la pente petit à petit après l'abandon de Xavier, mais c'est sans compter sur ce dernier qui réapparait dans sa vie, comme une fleur.

J'ai aimé qu'elle soit plus déterminée à ne plus se laisser faire, mais déçue qu'elle lui pardonne si rapidement.

Une part de danger transparait clairement dans ce tome, ce qui donne un peu de suspens, mais ce côté là se termine trop rapidement à mon goût.

J'ai trouvé Xavier bien cruel vis-à-vis de Derek qui est resté auprès de Mégan durant son absence ; Derek qui m'a fait beaucoup de peine de s'être fait mettre sur la touche si vite et que j'aurais aimé voir rebondir car après cette dernière soirée dans ce club, on l'occulte complètement.

Bref, mon avis pourrait sembler négatif, contrastant complètement avec le "diamant" que je lui ai attribué. Pourtant, le récit est clair, l'histoire très bien menée, les personnages secondaires sont super attachants et ont leur place. Il y a malheureusement trop de fautes de grammaire et d'orthographe et le "t'es pas mal non plus" a fini par me sortir par les yeux. Mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de le relire.

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-04-27T13:13:11+02:00

Nous avons laissé Mégan seule dans sa tristesse parce que Xavier l'avait abandonné. Je me suis posé plein de questions ; pourquoi est-il parti ? Pourquoi sans elle ?... Je suis ravie d'avoir reçu des réponses à mes questions en suspens.

Je peux vous garantir que ce second tome est vraiment très intéressant avec beaucoup de rebondissements.

L'auteure décide que c'est Mégan qui doit reprendre les rennes pendant un petit moment le temps de retrouver l’équilibre dans leur couple et j'avoue que c'est agréable de voir ce changement de rôle.

Nous allons mieux comprendre pourquoi Xavier est parti et cela devient plus clair. Pour se faire pardonner, il essaie tant bien que mal de lui prouver son amour et de la protéger comme il se doit.

J'ai beaucoup aimé les scènes entre eux et concernant les scènes érotiques, elle reste dans la simplicité, sans vulgarité et j'avoue que c'est agréable de lire ce genre de scène.

Concernant les personnages secondaires, j'ai trouvé qu'ils avaient encore plus d'importance dans ce tome et l'on a même envie d'en savoir plus sur eux.

Enfin, bref, comme d'habitude je ne vais pas trop en dire afin que vous puissiez découvrir ce dernier tome qui est vraiment prenant et agréable à lire. J'ai beaucoup aimé son imagination et sa plume. Elle est fluide, légère et elle a bien maîtrisé le sujet. Je suis heureuse d'avoir suivi les aventures de Xavier et Mégan et j'ai hâte de découvrir les autres récits de Colin.

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-04-23T14:11:45+02:00

L'avis de Karinette2313:

Enfin la suite tant attendue! Et quelle bonne surprise! Nous retrouvons Megan et Xavier dans des rôles opposés cette fois ci! C'est Megan qui mène la danse dans cette relation jusqu'à trouver enfin l'équilibre nécessaire à la survie de leur amour.

Ce tome, nous permet de mettre en lumière, les raisons du départ de Xavier et nous comprenons mieux la complexité du personnage.

Megan, suite aux actions de Xavier, a acquis la confiance en elle qui lui manquait.

Cependant, l'amour, plus fort que tout, leur permettra de contourner tous les obstacles qui leur font face.

Colin Carter a su, une nouvelle fois, nous transporter dans son univers. Son style fluide nous permet une lecture facile et les pages défilent à une vitesse folle.

Un spin off pourrait très bien prendre vie avec les personnages de Cyndie et Kylian. Leur histoire nait sous nos yeux et mériterait une attention particulière. Les personnages apparaissent riches et complexes et feraient, selon moi, des héros digne de ce nom.

Pour finir, si vous aimez la romance, foncez!

Ma note: 9/10

En savoir plus sur http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/alter-ego-tome-2-colin-carter.html#p0RylXWWPpeJxKee.99

Alter Ego, Tome 2

• France : 2016-03-16 (Français)

vyvy34 le place en liste or
2019-08-18T17:09:09+02:00