Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Althea : Je n'ai pas apprécié

retour à l'index de la bibliothèque
L'Héritage, Tome 1 : Eragon L'Héritage, Tome 1 : Eragon
Christopher Paolini   
J'ai commencé ce livre un jour sur un coup de tête, c'était mon premier roman de fantasy pure et dure et je l'ai lu d'une traite. Il est tout simplement génial, l'univers créé par l'auteur est complet, magique, intriguant et dangereux parfois. J'ai adoré m'y perdre et voyager en compagnie d'Eragon et Saphira.

par x-Key
Twilight, Guide : Tout l'Univers de Twilight Twilight, Guide : Tout l'Univers de Twilight
Loïs H. Gresh   
je n ai pas aime du tout et d ailleur je ne l ai meme pas fini

par sevlet
Les Enchanteurs, Tome 1 : 16 Lunes Les Enchanteurs, Tome 1 : 16 Lunes
Margaret Stohl    Kami Garcia   
J'ai adoré, on a enfin une histoire vue à travers le regard d'un GARCON... Donc un peu de changement. Ensuite l'histoire est très prenante, je trouve quelle change aussi. Ce n'est pas cucu la praline comme Twilight par exemple.
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables
Laurell K. Hamilton   
Quand on se plonge dans les aventures d'Anita on n'en sort plus ! Un livre qui vous entraine et vous rend nostalgique de la période "Buffy" même si Anita tient largement la comparaison !

par lily
Les Ailes d'Alexanne, Tome 1 : 4h44 Les Ailes d'Alexanne, Tome 1 : 4h44
Anne Robillard   
Je viens juste de le lire et j'ai que trop aimé!!! En fait j'ai plutôt ADORÉ!!! Les personnages sont pleins de mystères et si attachants! J'attends la suite avec impatience! :)(N'hésité surtout pas à le lire, c'est trop bon!)



par CInnCI
The Blood Journal, Tome 1 : Blood Magic The Blood Journal, Tome 1 : Blood Magic
Tessa Gratton   
Blood Magic est un livre aussi captivant que sanglant. C’est gore, fascinant, attendrissant, éprouvant et Tessa Gratton n’épargne personne, que ce soit ses lecteurs ou ses personnages.
Ses personnages sont attachants, voire craquants dans le cas de Nick, son ambiance, tout à fait particulière et son intrigue oscille entre l'épouvantable et le surprenant... dur de ne pas dévorer ce roman.

par Lothfleur
Les agents de M. socrate, tome 1 : La confrérie de l'horloge Les agents de M. socrate, tome 1 : La confrérie de l'horloge
Arthur Slade   
Un bon livre, agréable à lire, une pointe de suspense et une originalité vis-à-vis du héros tout à fait appréciable.
Bref, à lire.

par Nightroad
Le Divin Enfer de Gabriel, Tome 1 : Le Divin Enfer de Gabriel Le Divin Enfer de Gabriel, Tome 1 : Le Divin Enfer de Gabriel
Sylvain Reynard   
Quand j'écris mon avis sur un livre, je me pose toujours la question de savoir à qui je recommanderais ce roman, et ce même avec ceux que je n'ai pas forcément appréciés car je crois vraiment au fameux "chacun ses goûts". Cependant en ce qui concerne Gabriel's Inferno, lorsque je me pose cette question il n'y a qu'une seule réponse qui me vient à l'esprit : à personne. Car sincèrement, je n'oserais même pas obliger mon pire ennemi à lire ce "livre" et j'ai du mal à comprendre comment cette chose a pu être publiée...
Gabriel's Inferno est tout simplement l'histoire d'une relation abusive que l'auteur essaie de nous vendre comme une romance. C'est tout simplement révoltant à lire si vous gardez une once de lucidité, et je n'ai tout simplement pas pu dépasser le milieu du roman.
Julia est la typique étudiante cruche et naïve qu'on croise dans ce genre de roman, mais Gabriel est lui un professeur limite psychopathe qui n'hésite pas d'user encore et encore de sa position (et de son argent) pour l'humilier et la manipuler sur un plan psychologique et émotionnel. Comment cela peut-il passer pour de la romance dans la tête de certaines personnes (l'auteur le premier) restera un énorme mystère pour moi.
Le style d'écriture ne casse franchement pas trois pattes à un canard, malgré ce que j'ai pu lire ici et là. Ce n'est pas en sortant des passages hyper pompeux directement de ce qui pourrait être "Dante pour les nuls" que ça remonte le niveau intellectuel du truc...
Je suis désolée si certaines personnes qui ont adorés ce livre passent par ici et sont choqués par mon avis très direct (et encore j'ai bien pesé mes mots, croyez-moi,), mais si il y a bien un livre qui m'a mise dans une colère noire au point que je ne puisse pas le finir c'est bien celui-ci ! (Mais si y'en a certaines qui veulent me dire pourquoi elles ont apprécié cette lecture n'hésitez pas à m'envoyer un MP car je suis plus que dubitative.) Même si vous aimez Fifty Shades, la série de Crossfire, ou n'importe quel autre livre érotique avec un personnage masculin dominant, ne tombez pas dans le piège de celui-ci et passez votre chemin !

EDIT : Au temps pour moi, le livre sortira bien en français d'ici quelques mois (en Avril d'après Amazon). Avec tous les sublimes livres qui existent en vo, il a fallu que ça tombe sur celui-ci...

par Althea
Alpha & Omega, Tome 1 : Le Cri du Loup Alpha & Omega, Tome 1 : Le Cri du Loup
Patricia Briggs   
Pour tous les inconditionnels de Mercy Thompson, allez-y, faites vous plaisir.
Premier tome sur la meute du Marrok et plus précisément sur son fils Charles et sa nouvelle compagne Anna. J'ai dévoré ce livre en une journée. L'écriture est aussi limpide que Mercy Thompson, la plupart des personnages sont déjà connus de nous et Bram nous paraît plus humain. Quant à Charles c'est une véritable découverte.
Anna de son côté, eh bien on s'y attache presque aussi vite que Mercy. A DECOUVRIR

par ccmars
80 Notes de Jaune 80 Notes de Jaune
Vina Jackson   
Pourquoi choisir de lire un livre sur le sexe, le B.D.SM (bondage, domination et soumission) et le sado-masochisme, pour lui reproché ensuite d'être basé sur le BDSM, SM et très (trop) érotique ?
Vous vous attendiez à quoi ?

par allissia
  • aller en page :
  • 1
  • 2