alto03
avatar de alto03
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
alto03
Livres dans ma bibliothèque : 222

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
25%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec alto03 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (131)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
16-11-2013
Hey! C'est mon anniversaire donc un nouveau chapitre est posté ^^ j'espere qu'il te plaira !!
Bonne lecture <3
13-11-2013
Hey ! Un nouveau chapitre de "Moi ou comment tomber amoureuse de la seule personne à haïr " est posté ^^
J'espère qu'il te plaira, n'hésite pas à laisser un commentaire :-P
06-11-2013
Hey ! Devine qui est de retours apres deux semaine d'absence... et oui Moi ^^ avec un nouveau chap de "Moi ou comment tomber amoureuse de la seule personne a haïr "
Bonne lecture :-P
27-10-2013
Nouvel image voici mon tumblr :

Bonne visite ;)
KateJade a écrit :
25-10-2013
Salut,
après un long moment d'absence, je reprends enfin du service et donc je sors enfin le nouveau chapitre de Impressionne moi :
Avec un peu d'action qui continuera dans le prochain.
Voilà donc n'hésite pas à aller faire un tour ^-^
Et bonne soirée
Chrissy a écrit :
25-10-2013
Bonjour excuse moi de te déranger (et aussi excuse moi si je suis déjà passée). Voilà,j'écris une histoire depuis près de trois ans maintenant, elle me tient à cœur mais n'est jamais assez bien à mes yeux voilà pourquoi elle est constamment en réécriture. J'ai donc besoin d'avis constructifs pour pouvoir avancer et espérer un jour me faire éditer. Je te propose alors avec grand plaisir de venir partager mon univers et j'attend ton avis avec impatience (qu'il soit gentil ou non).
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403

Je te remercie d'avoir prit le temps de me lire :)
21-10-2013
Hey ! Les deux chapitres promis sont posté ^^
Bonne lecture et bonne vacances <3<3
Voici le liens :-P :
15-10-2013
Coucou :D
Alors après une petite absence je te présente le nouveau chapitre de "Opposés" :
J'espère que ça te plaira ! N'hésite pas à passer ;)
Melou78 a écrit :
29-09-2013
Cc
C'était Confusion
27-09-2013
Coucou :)
J'ai posté la encore plus petite moitié du chapitre 5 de "Opposés" si ça te dit :
bazinga a écrit :
24-09-2013
Bonjour,

J'ai commencé un nouveau récit sur le forum. Si tu as le temps d'y jeter un œil et me donner ton avis, ça m'aiderait beaucoup.
Merci! :-)

21-09-2013
Coucou :D
J'ai posté la moitié du chapitre 5 de Opposés :)
Passe voir si ça te dit ^^ :
19-09-2013
Merci pour ton commentaire!!! Je préviens pour la suite
Agathe99 a écrit :
18-09-2013
Coucou j'ai réécris le chapitre 1 et le chapitre 2 partie 1 de "Riche et belle" avec un peu plus de détaille (enfin j'espère) ce n'est pas encore parfait mais j'espère que ca vous aidera a mieux comprendre :)
16-09-2013
Hey!!!! Alors le chapitre 7 de I won't forget est disponible!!!!
Si le lien ne marche pas allez dans mes notes!!
Bisous ;D
IvyReads a écrit :
15-09-2013
J'ai l'honneur de vous présenter le 13e chapitre d'Ordyce après un peu - non d'accord - beaucoup de retard :P. J'espère que les précédents chapitres vous auront assez marqué pour vous donner envie de continuer à lire ce récit malgré mon très gros manque d'assiduité ;).

Salut salut!
Agathe99 a écrit :
15-09-2013
Voici la suite de "Riche et belle" avec un nouvel arrivant! Vas t il la faire craquer? ou pas? C'est dans la suite de l'histoire :)
nico1 a écrit :
13-09-2013
Salut ! Excuse-moi de faire un petit peu de pub... Je viens de finir mon roman et j'avais déjà posté quelques chapitres mais maintenant que mon projet se concrétise, j'aimerais vraiment avoir plusieurs avis différents ;) Si ça te dis, viens jeter un œil ! Mon histoire s'appelle TIM PUCKET et le Mystère de Dreamfield. C'est du fantastique, mêlé à beaucoup de petites choses et des thèmes qui me tenaient vraiment à cœur. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138112&start=0#p2812422
Sur ce, peut-être merci d'avance et à très bientôt ;)
11-09-2013
Merci d'être passé ^^ Ne t'inquiète pas ce n'est que le début, je présente encore tout ! Les dialogues viendront après :)
Mama94 a écrit :
09-09-2013
Salut, la suite du chapitre 6 de "Brisée " est postée ^^
Que va-t-il se passer durant ce fameux "dîner" ? La tension entre Nora et Ashton va-t-elle s'apaiser ?

Bonne lecture :)

09-09-2013
Coucou :D
La suite super exceptionnelle (ironie ^^ ) de "Opposés" est dispo si tu meurs d'envie de l'avoir :P sur :
Voilà j'espère que tu passeras ! Et n'hésite pas à me faire part de tes attentes ou envies ! ;)
funquiche a écrit :
07-09-2013
bonjour ! le chapitre 6 de stolen est posté ;) , viens me donner ton avis:
04-09-2013
Hello!! Le nouveau chapitre (le 6 quoi!!) de I won't forget est en ligne!!!
Boooooooooonne lecture ;D bisous
04-09-2013
Coucou !
Voilà le troisième chapitre de "Opposés" (je l'ai rebaptisé comme ça même si ce n'est que provisoire :) ) est dispo :
Passe si ça te dit ! J'espère que ça te plaira :)
29-08-2013
Coucou!!! Alors je tenais à m'excuser de mon absent. Pour certain cela doit faire 2 mois qu'ils patientent... Et j'ai enfin une bonne (ou mauvaise on verra bien) nouvelle à vous annoncer: le chapitre 5 de "I won't forget" est (enfin) dispo!!!
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=153673&p=5388413#p5388413
Aussi je pense qu'il est un peu plus court que les autres.
Bonne lecture! ;D
P.S: je me suis relue (enfin!!!!!) et je pense qu'il y aura moins de fautes que d'habitude... Mais je ne peux rien y faire il y en aura toujours! Merci de votre compréhension!!! :D
Mama94 a écrit :
24-08-2013
Coucou, le chapitre 6 de "Broken" est en ligne. Bonne lecture et désolé pour l'attente :$ ^^

KateJade a écrit :
23-08-2013
Hey salut,
le chapitre 4 de Impressionne moi est enfin en ligne ^-^ :
Passe y faire un tour en espérant que tu l'apprécie autant que les autres ^-^
18-08-2013
17-08-2013
réponse forum images : merci ^^ et elle donne très bien cette image la en avatar :)