Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
alucine
avatar de alucine
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Partageuse" d'histoire merveilleuse....

Véritable goulue / dévoreuse de pages en tout genre... Hum rien de tel qu'un bon roman croustillant sur une tartine de pain au petit déj, qu'un excellent récit agrémenté de crème fouettée pour le déjeuner et qu'un petit festin de livres épicés au dîner !!

Venez découvrir mon blog de critique littéraire www.a-lu-cine.fr
voir plus

Née en : 1982
Né en : 1982
Booknaute Sacré
19%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec alucine est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (39)

23-02
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
missendy a écrit :
20-03-2016
Salut! je viens de lancer mon blog, et comme on a presque les mêmes livres en bibli, si tu as le temps et l'envie d'y jeter un coup d'oeil et de me donner ton avis c'est par ici: https://plumedepapier.wordpress.com/
Merci!
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Jazzounette a écrit :
18-12-2015
Bonjour !
Je tiens un blog littéraire que j'aimerais davantage partager. Y sont publiés: chroniques de livres mais également d'adaptations qui peuvent en être faites (films, séries...), ainsi que tags, rendez-vous livresques, bilans...
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Jazz
bearandlitchi a écrit :
04-03-2015
Aloha ! :)
Comme beaucoup sont très déçus de ne pas avoir la fin des aventures d'Alice (chroniques de zombieland), une fan a décidé de lancer une pétition
Il faut au moins 500 signatures, alors auriez-vous la gentillesse de signer ?

Un énorme merci d'avance !

Et pour toucher encore plus de monde, partagez-la sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SauvonsAliDesZombies !!

Page Facebook: https://www.facebook.com/LeTome3deZombielandEnVF?fref=ts

Merci d'avance !
(désolée si cette pub t'importune)
helo19 a écrit :
21-07-2014
Coucou !
J'ai commencé une histoire et je voudrais ton avis ! Mon histoire se nomme : Silver & Blood, tome 1 : Vents et Tempêtes.
Voici le résumé :

Dans un autre monde lointain, la magie règne en reine.
Vampires, sorcières, loups-garou... tous cohabitent avec harmonie ou avec haine.

Dans un palais taillé dans la glace noire d'une montagne, mystère, magie et complots fusionnent. L'amour s'en mêle et c'est la guerre ! Les meurtres, le sang...
Les chasseurs de Drags, les Loups, se sont fait trahir par la Passion d'un seul d'entre : Aeglos, jeune transformé. Maintenant, la Mort le suit comme son ombre, mains il n'abandonnera pas, pas comme avant ! Maintenant, il va vivre, enfin !

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=198773
Cassy33 a écrit :
09-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
phenicia1 a écrit :
08-05-2014
Bonjour,
j'ai vu que tu avait lu Gallagher Academy tome 1 et j'ai fait un quizz sur ce livre
je me suis dit que sa pourrais t’intéresser
voici le lien :
lolita_Little a écrit :
02-05-2014
cc je viens de poster une histoire :)
j'aimerais avoir ton avis dessus !
Le titre :Démoniaque

je n'ai malheureusement pas trouver de résumé j'espère que tu auras des idées intéressante :)
merci à toi !!!!

le lien :

bisous <3
GoodbyeLullaby a écrit :
11-04-2014
Salut, j'ai un blog de partage d'ebook gratuit, viens y jeter un coup d'oeil! http://goodbyelullaby.skyrock.com/
Book-Vampwerewolf a écrit :
09-03-2014
Bonjour, je suis nouveau dans la blogosphère, j'ai crée un blog récemment : palovebooks.wordpress.com
Je souhaiterais obtenir un peu de public pour faire connaître ce blog qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"
Fannyl a écrit :
20-02-2014
Je pense en effet que je vais les lire et m'assuré d'avoir le second tome sous la main
Fannyl a écrit :
20-02-2014
Salut
J'hésite un peu a lire Phaenix .
Qu'en a tu pensé ? Me le conseillerais tu ?
LolaR a écrit :
15-02-2014
Ah bon?^^ Oui moi aussi je l'apprécie bcp !! Même si il me rappelle mes cours de français !:-D
LolaR a écrit :
13-02-2014
Ton image perso c'est exactement la couverture de mon livre de français !^_^ O_o
Neven a écrit :
14-12-2013
Salut!
J'ai créé un sujet sur le forum et j'aimerais bien que tu y jettes un œil:

08-12-2013
Pareil !! Je viens d'entamer le deuxième, j'adore ^^
06-12-2013
J'ai lu Divergent ^^ je tenais à te le dire, puisque c'est en partie grâce à toi ;) et WOUAH j'ai juste adoré ;) donc merci :)
25-10-2013
Oki ;) lol je te fais confiance :p
23-10-2013
D'accord lol donc il remonte dans ma PAL ;) je finis Night School 3 et je le commencerai surement après ça ;)
21-10-2013
Et est ce que divergent est vraiment bien ? j'hésite à le lire avant que le film sorte ^^
16-10-2013
D'accord ;)
10-10-2013
D'accord je le lirai bientôt ^^ est ce que tu connais "Cruelles" de Cat Clarke ? Je l'ai fini hier soir, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette lecture m'a retourné mais j'ai adoré !
08-10-2013
Et j'ai vu que tu avais dans ta liste de diamant "Insaisissable" est ce que tu pourrai me le décrire, il est dans ma PAL, mais je sais pas il me manque quelque chose (un avis par exemple ^^)
08-10-2013
De rien ^^
06-10-2013
Coucou :) en fait il m'a suffi de regarder sur mon livre de français ^^ c'est un tableau d'Alfred Stevens, intitulé "jeune fille lisant" voilà ^^
03-10-2013
Oui il est super beau, c'est même la couverture de mon livre de français !! Et ok je note, je me l'achéterai du coup ;)
02-10-2013
Et pourrais tu me dire ce que tu as pensé du livre de Saskia ? Car j'hésite à le lire !!