Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La rue de la Reine Blanche était déserte hormis un rat d’égout chétif qui descendait le bord du trottoir. Les nuits étaient plutôt silencieuses à Paris et malgré la clarté du ciel parsemé d’étoiles, elles gardaient un air lugubre qui rendait les gens réticents à ne plus sortir le soir tombé. Le rongeur continuait sur sa lancée, pointant son museau en l’air à la recherche d’un restant de repas. Il s’arrêta soudain, tous les sens en alerte, ayant flairé une présence. En moins d’une seconde, le rat plongea dans la bouche d’égout la plus près ; une silhouette fluette venait d’apparaître le long du mur, à quelques mètres de l’endroit où il se trouvait quelques instants plus tôt.

Vêtue d’un blouson de cuir et de jeans noirs, une jeune fille, dont la moitié du visage était dissimulée sous une épaisse frange brune, regardait avec attention chaque numéro de porte. Elle déambulait, son mouvement cadencé d’un cliquetis qui provenait des bottes de cow-boy noires qu’elle portait. Au bout d’une centaine de pas, elle s’arrêta devant le dernier immeuble de la rue, le numéro six, un duplex. La fille posa la main sur la poignée de la grille ; cette dernière était protégée par un code. Un déclic résonna et elle poussa la porte sans aucun effort. Le duplex se trouvait au bout d’un petit chemin de terre, partiellement ombragé par un vieux chêne. Elle s’aventura jusqu’à l’arbre dont les branches reposaient contre l’une des fenêtres du premier étage et commença à l’escalader. Elle atteignit la fenêtre, qu’elle ouvrit d’un seul toucher de la paume, puis posa un pied dans la chambre.

Source : kobo.com

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode