Always and Forever

Description ajoutée par Julie1804 2018-03-11T22:34:34+01:00

Ma vie était parfaite. Enfin, je le pensais. Mariée à Tom, un homme merveilleux, enceinte de notre petit garçon… Tout allait bien jusqu'à ce coup de téléphone. Il a dévasté ma vie, la remettant totalement en ques-tion. Aujourd'hui, j'essaie de me reconstruire et d'offrir un avenir et une belle vie à mon fils, Aiden.

Seulement, certaines personnes ne sont pas vraiment d'accord là-dessus… Mais qui ? Et pourquoi ? Je suis en danger. Nous sommes en danger.

Comment vais-je m'en sortir ? Découvrez mon histoire.

Commentaire ajouté par chrispaco 2019-05-08T12:45:23+02:00

très bon livre avec suspense et une très belle histoire entre les 2 héros

Commentaire ajouté par Pripriemmaauteure 2019-03-20T18:48:15+01:00

Mon resenti:

Que dire d'un roman qui ma pris aux tripes, qui ma fait verser des larmes des le debut. Un roman d'une incroyable beauté, le coeur battant du début à la fin avec cette envie de connaître la fin.

Ce combat de Ava pour son amour qu'est son petit bonhomme, qu'est ce qui est la plus belle preuve d'amour que celle d'une mère a son enfant.

Un bonheur dans un malheur, toutes les jeunes femmes qui on souffer aimerai trouver cet amour d'un homme qui ferai tout pour sa bien aimé.....

Pour finir je dirai Bravo à l'auteure, Alessia Jourdain tu as su faire de ce roman une réalité. J'adore j'adore et j'adore ???

F.P

Commentaire ajouté par Caro40 2018-11-18T08:51:54+01:00

Ce livre est intense et très émouvant. Du suspense et beaucoup de rebondissements. J'ai adoré les personnages et l'amour qu'elle peut avoir envers son bébé. Ce livre est très prenant ! J'aurais juste aimée savoir comment se fini le procès de Mike

Commentaire ajouté par doucine76 2018-09-16T14:57:38+02:00

Un peu perplexe j'ai aimé l'intrigue, le mélange de romance et de suspense mais il m'a manqué quelque chose et du coup j'ai ressenti des longueurs. parfois trop de bons sentiments et pas assez de caractère pour nos personnage mais cela reste une lecture agréable

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-05-09T21:46:54+02:00

Une lecture sympathique même si on se doute de ce qu'il va se passer.

C'est sur une note dramatique que l'auteure débute son histoire. Un appel téléphonique va à jamais priver une femme de son pilier, de sa moitié, alors que l'avenir leur tendait les bras et que la vie leur offrait le plus magnifique des cadeaux.

Ava et Tom étaient mariés et heureux depuis plusieurs années après une rencontre et une alchimie parfaite. Enceinte, Ava attendait comme bien souvent son mari parti en déplacement pour son travail, mais cette-fois ci il ne rentrera pas.... victime d'un accident Tom est décédé, laissant Ava incomplète, désespérée et abattue. Heureusement la jeune femme n'est pas seule, ses amis et sa famille vont venir l'entourer et l'aider à survivre après cette tragédie surtout qu'elle doit penser au bébé qu'elle porte.

Après la douleur, place à l'amour et à la douceur que va lui apporter son petit garçon qui ressemble énormément à son père.

Ava va donc tenter de réapprendre à vivre sans Tom en se plongeant régulièrement dans les yeux de son bébé. L'auteure va souvent mettre en avant des moments d'intimité entre une maman et son enfant et à chaque fois ce sont des instants de bonheur et de chaleur qui les unissent.

Ava va faire la connaissance de Finn, un des ami très proche de son défunt mari mais dont elle n'a jamais fait la connaissance. Au fil du temps une amitié va se nouer entre eux et, suite à une discussion, une colocation va se mettre en place entre les deux personnages. Dans un premier temps hésitante et soucieuse que Finn prenne la place de Tom dans la maison, Ava va ensuite approuver cette idée qui va lui permettre en même temps d'aider un ami.

Jusque là, rien d'anormal, j'irais même jusqu'à dire rien de surprenant mais quand les premières pensées de Finn vont être dévoilées, quand il va se mettre à parler de protection et de surveillance là j'ai été immédiatement intriguée..... quels secrets cachent cette histoire? Pourquoi est-il si essentiel de protéger Ava et son bébé? Qui est réellement Finn?

Les interrogations s'accumulent, la curiosité est à son comble, l'auteure a bien amené les éléments qui constituent son histoire, il ne reste plus qu'à en découvrir tous les mystères!

Mais dans un premier temps l'auteure va nous faire part des sensations de Ava depuis que Finn est venu vivre avec elle. Ava a le sentiment de trahir Tom en faisant entrer un nouvel homme dans la maison et elle en vient même à se dire qu'elle est entrain d'oublier son mari.... dans ces moments je n'ai eu qu'une envie, la prendre dans mes bras, la réconforter et la rassurer. Mais Finn va le faire à ma place et entre eux rien n'est ambigu, juste deux amis qui se soutiennent.... mise à part quelques regards de plus en plus appuyés...

Tout va être un peu près calme pendant quelques chapitres, le temps pour nous de faire connaissance avec les personnages et leur ressentis puis sans prévenir, en une nuit, tout va s’accélérer. Ava va se rendre compte que toute sa vie n'a été que mensonge. Comment va t-elle réagir en apprenant toute la vérité?

Malgré le danger qui commence à s’immiscer dans l'histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que la douceur ne quitte jamais la plume de l'auteure qui en joue beaucoup lorsqu'elle fait se rapprocher ses deux personnages principaux.

Le courage des protagonistes fait également partie intégrante de l'histoire, Finn est prêt à tout pour Ava et son fils tandis que Ava, elle, se transforme en une jeune femme téméraire dotée d'une détermination sans faille surtout lorsque son propre enfant est au cœur de ce danger immédiat qui plane au-dessus de leur têtes. Cette héroïne est autant attachante que surprenante et franchement elle n'a pas froid aux yeux ; je l'ai beaucoup aimé!

Intrigue, détermination, courage, danger, dissimulation et secrets se croisent dans ce récit où la tendresse, la protection, l'attirance et d'autres sentiments placés sous le signe de l'amour et de la passion vont également trouver leur place. L'auteure a écrit une histoire qui à la fois intrigue et qui nous fait découvrir que l'amour peut arriver sans qu'on n'y pense même quand les situations ne s'y prêtent pas.... mais cela risque d"engendrer également une certaine culpabilité difficile à ignorer.

"Always & Forever" est une très belle histoire qui nous raconte à la fois une intrigue et à la fois une romance ce qui nous permet de nous évader grâce à des scènes pleines de rebondissements et d'autres remplis de sentiments d'une grande sincérité.

Grâce à ce récit j'ai pu découvrir une très belle plume qui sait mettre les émotions en avant et qui sait mettre de l'action entre ses lignes.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-03-15T11:13:30+01:00

Une romance coup de cœur qui m’a bien souvent coupée le souffle tant l’intrigue est prenante et intense et l’histoire réellement émouvante.

Les personnages sont attachants mais tellement différents les uns des autres. D’ailleurs ne dit-on pas qu’il ne faut pas se fier aux apparences ? lol

Tout d’abord nous rencontrons Ava, jeune femme à qui tout souri entre un mari aimant et une grossesse qui se passe à merveille. Alors qu’elle était au comble du bonheur, un coup de téléphone va l’anéantir. Elle apprendra la mort de son mari dans un accident de voiture mais ça c’est la version « officielle » car l’on va très vite comprendre que beaucoup de choses ont été cachées à cette dernière. Heureusement que dans osn malheur elle pourra compter sur sa meilleure amie Alice et son compagnon Mike, car ses parents ne seront que de passage à ses côtés car ce couple hippie fait d’abord passer ses « chakras » avant leur fille grrrrrrr. Mais son plus grand soutien sera celui de Finn, ami de son mari qu’elle ne connaissait pas auparavant. A la naissance de son fils Aiden, Ava va se montrer forte et ne laissera rien paraître de sa douleur, surtout devant son fils. Finn va prendre peu à peu de l’importance dans la vie d’Ava et son fils, tous 2 le touche énormément et il veut surtout tenir la promesse faite à Tom : s’occuper de sa famille s’il lui arrivait quelque chose… Ava m’a énormément touchée et émue.

Pourquoi cette promesse ? Que cachait Tom ? Que cache Finn ?

De plus des événements et rebondissements feront prendre conscience à Ava qu’elle a été « bernée » et que Tom lui a caché certaines choses pourtant importantes. Elle devra s’en remettre à Finn et prendre la fuite avec lui en laissant son fils derrière elle pour le mettre à l’abri? Cette décision lui déchirera le cœur dans un 1er temps mais ensuite elle lui donnera la force nécessaire et elle se montrera très forte et décidée à reprendre sa vie en main. Que lui veut-on ? Et surtout pourquoi se retrouve-t-elle en danger ?A qui peut-elle vraiment faire confiance ? Et surtout, par-dessus tout, qui est réellement Finn (ça je vous laisse le découvrir par vous-même mdr) ?

Mais l’amitié et la confiance entre eux va petit à petit se transformer en autre chose que tout 2 veulent repousser. Mais ont-ils le droit de céder ? Serait-ce bien vu aux yeux des autres car faut rappeler qu’Ava est veuve depuis quelques mois et que Finn était l’ami de Tom ? Et si pour une fois, ils laissaient parler leur cœur et oublier la bienséance ?!

Vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture car cette romance est pleine de suspense qui m’a portée un stress immense, elle m’a faite passer des rires aux larmes et alors que je pensais enfin savoir ce qui allait se passer, l’auteure m’a emmenée dans une toute autre direction et j’ai de nouveau douté de mes idées lol

La plume de l’auteure Alessia Jourdain, que j’avais pu découvrir dans d’autres de ses romans, m’a vraiment époustouflée dans ce genre de romance à suspense. L’écriture est fluide, moderne et touchante.

Je vous recommande de découvrir, si ce n’est déjà fait, cette véritable « pépite » qui vous sortira des sentiers battus…

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-03-14T13:55:13+01:00

Une soirée, un coup de foudre et la vie d’Ava se transforme en comte de fée. Sa rencontre avec Tom est une évidence et peu de temps après la voici mariée et enceinte.

Mais les comte de fée n’ont pas toujours une jolie fin et un coup de téléphone va plonger notre future maman dans l’enfer !!!!

Entourée de ses fidèles amis Alice et Mike, elle va devoir faire face pour offrir le meilleur à son petit garçon, et quand Finn, un ancien collègue et grand ami de Tom fait irruption dans sa vie elle est loin d’imaginer ce qui l’attend.

Ava est une jeune femme douce, attendrissante. C’est une maman très protectrice prête à tout pour protéger son enfant. Elle va devoir lutter pour faire face aux nombreuses épreuves mises sur sa route. Toutes ces certitudes seront remises en question et elle devra être forte et courageuse

Finn est un ancien militaire, ami de Tom il va faire la connaissance de son épouse dans de terribles circonstances et tombera rapidement sous le charme de cette femme . Il va soutenir et aider Ava et son enfant au risque de se perdre lui même.

Mais Finn est un mystère pour Ava, sa présence , son soutien et sa méfiance vont amener la jeune femme a se poser des questions, cacherait il quelque chose, Tom était il vraiment ce qu’il prétendait, risque t’il de la mettre en danger ?

Ava va découvrir à ses dépend que la vie n’est pas toujours telle quelle y paraît .

Alessia nous plonge dans une romance émouvante et mystérieuse qui ne maquera pas de vous étonner. Cette aventure est pleine de rebondissements, chaque revirement nous entraîne un peu plus au cœur de l’histoire qui devient de plus en plus palpitante au fil des pages. Les personnages se dévoilent doucement pour notre plus grand bonheur. L’intrigue est intense et nous tient en halène, nos nerfs sont mises à rude épreuve dans l’attente d’un dénouement tant espéré !!!

L’auteur exprime à merveille l’amour d’une mère pour son enfant, elle nous emporte dans ce cocon si particulier qu’est la maternité, on ressent tout cet amour avec notre cœur de maman ce qui m’a terriblement émue au cours de l’histoire

La plume est captivante, addictive, l’auteur nous torture et nous laisse souvent sur notre faim. Je me suis plongée dans cette histoire et je m’y suis noyée, je me suis vite sentie très proche des personnages qui m’ont bouleversé, j’ai pleuré avec eux, espéré pour eux.

L’auteur peut être percutante afin ne nous faire réagir mais elle peut être sensuel et douce lorsqu’il s’agit des sentiments éprouvés .

Amour, trahison, doute, espoir, désillusion, on retrouve tout cela dans cette magnifique histoire que je vous conseille fortement. C’est un très beau moment de lecture et c’est toujours un bonheur de retrouver la plume d’Alessia

Always and Forever

• France : 2018-02-26 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T09:15:33+02:00