Always Raining Here

Description ajoutée par Freyja13 2017-06-28T01:31:10+02:00

Adrian a le cœur brisé, Carter a envie de baiser ! Tout commence par une rencontre improbable dans une librairie familiale, au fin fond de la banlieue de Vancouver. Pour Carter, Adrian est le seul gay potable du bahut. Il va donc tout faire pour le séduire !

Mais Adrian n’est pas du genre à coucher avec n’importe qui, encore moins avec un poseur comme Carter. Loin d’être découragé, Carter va développer des trésors d’imagination pour arriver à ses fins, et découvrir qu’Adrian est plus qu’une belle gueule un peu coincée.

Carter va-t-il finir par en pincer pour le petit geek ronchon ?

Adrian restera-t-il sur sa première impression ?

Always Raining Here, ce sont des gags à pleurer de rire, des situations épiques, du sarcasme à tous les coins de page… et au final, beaucoup d’amour <3

Extrait ajouté par bole12 2023-12-17T18:45:19+01:00

- Il te drague depuis quinze jours. C'est un bel effort, tu sais.

- Ca ne veut rien dire, il est désespéré.

- Et dingue de toi, surtout.

Commentaire ajouté par Lovampire01 2020-10-30T17:58:59+01:00

La maison d’édition m’a contacté il y a une semaine et, très intéressée – semble-t-il – par mon travail, m’a proposé de recevoir l’épreuve non corrigée du premier tome. J’étais forcément d’accord à 100% car vous savez si vous me suivez sur mes différents réseaux que je suis très sensible aux lectures LGBTQ+. Je me suis donc lancée dans cette lecture et…

J’ai bien aimé ! Dans l’ensemble, c’était sympa, une bonne petite romance MM entre deux lycéens comme je les aime

Commentaire ajouté par elodiev_ 2019-09-15T22:19:39+02:00

Je grince des dents, et ce n'est pas de plaisir... J'ai pas vraiment (pour pas dire pas du tout) apprécié cette bande dessinée, j'ai pas aimé les personnages, sans parler du scénario complètement tiré par mes cheveux. Non, définitivement, ce n'était vraiment pas un bon moment de lecture, et autant dire que j'ai eu du mal a aller au bout.