Always You - Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-11-30T18:38:02+01:00

Résister à la tentation… vraiment ?

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !

Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.

Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?

Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Always You, de Megan Harold, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par Camads 2017-12-17T03:59:59+01:00

"La culpabilité me prend soudain les tripes à m’en faire suffoquer."

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-07-16T06:52:25+02:00

Cette série est une bonne romance basée sur le même schéma que toutes les autres. Rien de foufou mais agréable à lire quand même.

Commentaire ajouté par giniebook 2018-04-25T11:39:30+02:00

Une histoire pleine de rebondissements, bien écrite et agréable a lire.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-03-20T13:06:26+01:00

Superbe lecture ,agréablement satisfaite ,pas étonnant quand ont sait qui la écrite .Je vous recommande cette série .

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-01-21T21:36:15+01:00

L'avis de Galie de Words of love, wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/01/21/always-you-volume-1-megan-harold/

Les Editions Addictives ont leur particularité : les romans publiés par cette maison d'édition paraissent sous forme de volumes d'une centaine de pages avant d'être disponibles en format broché. C'est ce qui plaît d'ailleurs à beaucoup de lecteurs: avoir sa dose et devoir attendre pour obtenir la suivante...Moi ça me rend dingue!!! Ce sentiment de frustration intense, les volumes se terminant en plus souvent avec un retournement de situation ou une révélation. Mais en fait, telle une droguée, lorsque je prends ma prochaine dose, c'est une réelle jouissance. Cette maison d'édition porte très bien son nom. C'est une vraie addiction!

Il y a un an, j'ai été surprise par la plume de Megan Harold. Son roman Arrogant player m'a fait vivre tellement d'émotions. Alors c'était une évidence de vouloir suivre son travail et de lire Always you.

Je viens juste de finir le volume 1...je suis scotchée!!! Le mot "adorer" est insignifiant à côté de ce que je ressens!

Dès les premières lignes, je suis complètement entrée dans l'histoire. Il faut dire qu'elle démarre sur les chapeaux de roues! On se retrouve dans la peau de Flora Taylor, une jeune femme qui nous dévoile rapidement sa situation familiale et professionnelle. Elle a tout de suite forcé mon respect. C'est une vraie battante. Elle se rend à un entretien d'embauche sur New York mais les conditions climatiques sont catastrophiques et la mettent dans une position rocambolesque. Elle va croiser le chemin de ce jeune homme très serviable, Sacha...sans savoir que cela se reproduira quelques jours plus tard...

Le personnage d'Alexeï Leskov est déroutant, énigmatique, et pourtant il m'attire comme un aimant. Je ne suis pas la seule. Flora est attirée tel un papillon devant une flamme. Ses changements soudains d'humeur ainsi que les raisons qui l'ont poussé à monter sa start-up dans la robotique m'intriguent énormément. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui...

Et pour en revenir à l'attirance, Megan Harold a su retranscrire toute cette tension entre Flora et Alexeï avec force et sensualité. On est emporté avec eux jusqu'à la fin. C'est comme si j'avais arrêté de respirer pendant ma lecture. C'est haletant. Et QUELLE FIN!!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis sidérée!! VITE! LE VOLUME 2!!! ...et heureusement pour moi, il est déjà disponible!

Commentaire ajouté par cassou-amy 2018-01-17T16:22:30+01:00

J'ai tout de suite accroché malgré que je me doutais de la fin de se tome mais j'aime beaucoup les personnages ils sont très attachants et il est bien écrit .

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-12-27T18:46:11+01:00

Un premier tome sympa.

On commence à peine l'histoire mais déjà on voit se profiler quelques rebondissements.

A suivre

Commentaire ajouté par lou02 2017-12-23T22:12:23+01:00

U bon premier tome qui met en scène les personnages et leur début d'histoire. Hate de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Camads 2017-12-17T03:55:27+01:00

Premier tome plutôt prometteur, j'ai beaucoup aimé découvrir les perso et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur Mila qui m'intrigue beaucoup. Bon le seul hic c'est que j'ai deviné la fin de ce tome beaucoup trop rapidement, je trouve que c'est pas mal explicite mais bon ça ne m'a pas déranger plus que ça, j'étais même assez fière d'avoir raison. Alexeï m'a l'air d'être un personnage assez intriguant, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur lui

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-03T11:05:51+01:00

Un premier tome prometteur.

Gros suspence a la fin du tome.

A voir dans les suivants.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-11-27T11:24:17+01:00

Flora est une jeune maman célibataire, depuis le suicide de son compagnon Stan, elle vit chez ses parents avec sa petite fille sourde et muette.

Son objectif : trouver un travail sur New York afin de prendre un appartement et surtout d’inscrire sa fille dans une école spécialisée.

Alors qu’elle se rend à un entretien d’embauche, elle se retrouve éclaboussée par une voiture, trempée, elle trouve un peu d’aide auprès d’un bel homme qui s’arrête pour venir a son secours.

Malheureusement l’entretien n’a pas lieu mais quelques jours après elle se retrouve devant un futur employeur qui n’est autre que son bel inconnu. Coïncidence, hasard ????

Les rapports entre Flora et Alexeï Leskov, son patron, sont tendus, il ne ressemble en rien à celui qui lui a porté secours mais pourtant une tension se crée entre nos deux jeunes gens.

Flora résistera t’elle a cette attirance malvenue , car oui la jeune femme n’a ni le temps, ni l’envie de remplacer Stan, où va t’elle enfin retrouver un peu de bonheur auprès d’un homme.

Dans cette série, nous avons Flora, une jeune femme courageuse, aimante qui prends soin de ceux qu’elle aime. Elle consacre sa vie à sa fille depuis le suicide de Stan et passe beaucoup de temps avec sa belle mère qui se retrouve seule après la fuite de son aîné et le décès de son second fils.J’ai de suite apprécié cette jeune fille qui m’a touché par sa sincérité et sa force, elle se bat pour offrir le meilleur à sa fille .

Alexeï lui, est plus mystérieux, d’abord charmant et attentionné, il se transforme en patron froid et intransigeant pourtant il semble très attiré par la jeune femme et va vite craquer pour mieux la rejeter.Il est très complexe .

L’histoire commence fort, le décors est vite posé et on se retrouve plongé dans cette romance compliquée. L’auteur nous emporte dans son récit et la fin nous laisse pantoise et surtout très curieuse d’en découvrir plus !!!!!

L’écriture est fluide et captivante, on ne s’ennuie pas une minute, il n’y a pas de temps mort, entre la relation le Flora et Alexeï, les problèmes de Flora et sa fille, son amitié avec Abby la farfelue , on a pas le temps de se poser et la fin arrive beaucoup trop vite.

C’est un premier tome très prometteur qui me donne envie de découvrir l’histoire de Flora et Alexeï qui je pense va nous emporter dans une aventure pleine de surprises !!!!!

Always You - Tome 1

• France : 2017-11-30 (Français)

Jennat l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-24T20:17:38+01:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or