Always You - Tome 1

Description ajoutée par DianaM 2017-11-30T18:38:02+01:00

Résister à la tentation… vraiment ?

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !

Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.

Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?

Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

Always You, de Megan Harold, volume 1 sur 6

Extrait ajouté par Camads 2017-12-17T03:59:59+01:00

"La culpabilité me prend soudain les tripes à m’en faire suffoquer."

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-27T12:27:53+02:00

Comme je m'en doutais, roman équivalent aux deux premiers que j'ai lus. Manque d'originalité, écriture pauvre et univers encore plus pauvre.

C'est terminé pour moi avec cette auteure.

Je pense aussi que la maison d'édition publie des histoires qui ne sont pas pour moi. Je me laisse toujours tenter par le nombre de romans gratuits en pensant que je finirai par tomber sur une perle, mais je finis par perdre espoir.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-10-23T19:40:31+02:00

Meme livre que Breaking the rules (Commentaire pour cette version)

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-07-16T06:52:25+02:00

Cette série est une bonne romance basée sur le même schéma que toutes les autres. Rien de foufou mais agréable à lire quand même.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-03-20T13:06:26+01:00

Superbe lecture ,agréablement satisfaite ,pas étonnant quand ont sait qui la écrite .Je vous recommande cette série .

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-01-21T21:36:15+01:00

L'avis de Galie de Words of love, wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/01/21/always-you-volume-1-megan-harold/

Les Editions Addictives ont leur particularité : les romans publiés par cette maison d'édition paraissent sous forme de volumes d'une centaine de pages avant d'être disponibles en format broché. C'est ce qui plaît d'ailleurs à beaucoup de lecteurs: avoir sa dose et devoir attendre pour obtenir la suivante...Moi ça me rend dingue!!! Ce sentiment de frustration intense, les volumes se terminant en plus souvent avec un retournement de situation ou une révélation. Mais en fait, telle une droguée, lorsque je prends ma prochaine dose, c'est une réelle jouissance. Cette maison d'édition porte très bien son nom. C'est une vraie addiction!

Il y a un an, j'ai été surprise par la plume de Megan Harold. Son roman Arrogant player m'a fait vivre tellement d'émotions. Alors c'était une évidence de vouloir suivre son travail et de lire Always you.

Je viens juste de finir le volume 1...je suis scotchée!!! Le mot "adorer" est insignifiant à côté de ce que je ressens!

Dès les premières lignes, je suis complètement entrée dans l'histoire. Il faut dire qu'elle démarre sur les chapeaux de roues! On se retrouve dans la peau de Flora Taylor, une jeune femme qui nous dévoile rapidement sa situation familiale et professionnelle. Elle a tout de suite forcé mon respect. C'est une vraie battante. Elle se rend à un entretien d'embauche sur New York mais les conditions climatiques sont catastrophiques et la mettent dans une position rocambolesque. Elle va croiser le chemin de ce jeune homme très serviable, Sacha...sans savoir que cela se reproduira quelques jours plus tard...

Le personnage d'Alexeï Leskov est déroutant, énigmatique, et pourtant il m'attire comme un aimant. Je ne suis pas la seule. Flora est attirée tel un papillon devant une flamme. Ses changements soudains d'humeur ainsi que les raisons qui l'ont poussé à monter sa start-up dans la robotique m'intriguent énormément. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui...

Et pour en revenir à l'attirance, Megan Harold a su retranscrire toute cette tension entre Flora et Alexeï avec force et sensualité. On est emporté avec eux jusqu'à la fin. C'est comme si j'avais arrêté de respirer pendant ma lecture. C'est haletant. Et QUELLE FIN!!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis sidérée!! VITE! LE VOLUME 2!!! ...et heureusement pour moi, il est déjà disponible!

Commentaire ajouté par cassou-amy 2018-01-17T16:22:30+01:00

J'ai tout de suite accroché malgré que je me doutais de la fin de se tome mais j'aime beaucoup les personnages ils sont très attachants et il est bien écrit .

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-12-27T18:46:11+01:00

Un premier tome sympa.

On commence à peine l'histoire mais déjà on voit se profiler quelques rebondissements.

A suivre

Commentaire ajouté par lou02 2017-12-23T22:12:23+01:00

U bon premier tome qui met en scène les personnages et leur début d'histoire. Hate de lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Camads 2017-12-17T03:55:27+01:00

Premier tome plutôt prometteur, j'ai beaucoup aimé découvrir les perso et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur Mila qui m'intrigue beaucoup. Bon le seul hic c'est que j'ai deviné la fin de ce tome beaucoup trop rapidement, je trouve que c'est pas mal explicite mais bon ça ne m'a pas déranger plus que ça, j'étais même assez fière d'avoir raison. Alexeï m'a l'air d'être un personnage assez intriguant, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur lui

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-03T11:05:51+01:00

Un premier tome prometteur.

Gros suspence a la fin du tome.

A voir dans les suivants.

Always You - Tome 1

• France : 2017-11-30 (Français)

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T01:44:41+01:00