Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de alwayssarcastic : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Red Dirt Heart, Tome 1 : Au cœur de Sutton Station Red Dirt Heart, Tome 1 : Au cœur de Sutton Station
N. R. Walker   
Une très belle histoire d'amour. Charlie et Travis sont attachants et sexy, ils forment un très beau couple. L'histoire est fluide et la plume de l'auteur est excellente. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et la dernière page est arrivée sans que je m'en aperçoive. J'ai particulièrement aimé la fin, qui nous épargne certains clichés.
Wanted ! Recherché mort ou mort Wanted ! Recherché mort ou mort
Nathdawn   
Après le Big Bang, le monde a changé, partagé entre trois grands truands dont Cortès Longo, le plus cruel et le plus incontrôlable de tous, qui dirige l’Afrique et quelques îles de l’Océan Indien et du pacifique. C’est sur une de ses îles que Sohann a vécu l’enfer et qu’il vient de s’enfuir de sa prison. Seul dans le désert, assoiffé et à bout de force, il est sauvé in extremis par un groupe de jeunes rebelles œuvrant contre Cortès. Vivant dans une mine, ce petit groupe de survivants accueille Sohann malgré leur méfiance, cependant Sohann ne compte pas rester longtemps voulant mettre de la distance entre lui et son tortionnaire. Zeke est responsable de ce groupe et surveille Sohann mais si leur relation est assez houleuse, elle se transforme petit à petit… Un bon moment à passer en compagnie de ce groupe très sympa toujours en danger. Les joutes verbales entre Sohann et Zeke apportent une dose d’humour dans cet univers violent.

par Folize
THIRDS, Tome 7 : Illusions & faux-semblants THIRDS, Tome 7 : Illusions & faux-semblants
Charlie Cochet   
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/05/01/thirds-tome-7-vo/

C’est une lecture en Version Original, ce livre n’est pas encore sortit en France et a ce jour il n’y a pas encore de date de sortie Française.

Dex s’est fait enlever et Sloane est prêt à tout pour le retrouver. Il est hors de lui vu qu’il n’a aucune idée de ce qui est arrivé à son homme. Pour lui la chose est simple : ils doivent retrouver Dex aussi vite que possible. De son côté Dex se réveil dans un endroit inconnu, attaché et avec un homme qui est loin de lui vouloir du bien. À partir de cet événement beaucoup de choses vont changer pour nos deux héros. La vérité sur un événement du passé va ressurgir et changer pas mal de choses pour Dex. Mais ce n’est pas là le seul problème qu’ils auront à gérer…

Ahh quel plaisir, comme toujours, de retrouver l’univers de THIRDS ! Je ne pense pas être capable un jour de me lasser de cet univers, surtout en sachant que chaque tome est meilleur que celui d’avant. Et surtout ce tome ci ! Il relance énormément de chose, et après plusieurs tomes un peu plus calmes, cela fait extrêmement plaisir !

Nous retrouvons donc Sloane et Dex après les avoir laissés plus en second plan dans les derniers tomes. Et pourtant, nous les retrouvons alors qu’ils ont été séparés de force…

Je pense qu’il s’agit du tome qui m’a le plus fiat pleuré à ce jour ! Pourtant j’avais déjà eu pas mal d’émotion par rapport à Arlo, ou plus simplement avec Ash, Cael, Fuller ou encore Calvin et Hobbs. Mais ici, les émotions étaient encore plus fortes de mon point de vue. Tant par rapport au passé de Dex qui refait surface d’une manière dont il ne s’attendait pas. Que par ce qui se passe pour lui dans le présent, au début du tome et plus loin. Je pense notamment à un passage où j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps à cause des paroles de Sloane, malgré que je savais ce qui aller se passer ensuite.

Au niveau des personnages, nous retrouvons comme toujours les autres personnes qui compose Destructive Delta, et plus encore. J’adore toujours voir l’évolution du couple d’Ash et Cael. Ils sont toujours aussi adorables et de plus en plus amoureux ce qui me fait totalement fondre. Et puis surtout, qu’est-ce que j’ai aimé voir Hudson et Seb ! Mon Dieu, j’ai tellement hâte de lire le tome qui leur est consacré, que dès qu’ils apparaissent je me retrouve à sourire comme une idiote. Ils sont tellement adorables, même s’ils me tuent à être séparés… Vivement que j’arrive au tome neuf pour les retrouver pendant un tome complet !

Ce tome sept est donc un très bon tome. Peut-être même l’un des meilleurs pour le moment. Il remet une bonne dose d’action là où dans les précédents tomes c’était plus calme. Nous retrouvons l’humour si génial de Dex. Nous avons une dose de mystère. De sublime preuve d’amour. Des faits surprenants. Une déclaration magique à la fin. Le tout dans un univers toujours aussi bon et complet.
A un coeur sincère A un coeur sincère
Ven Yam   
Je viens de finir de le lire pour la seconde fois, la première fois j'étais tellement chamboulée... Que je préférais laisser un peu de temps et le relire une deuxième afin de pouvoir être en mesure de donner mon avis !

Ce livre est puissant, de par son époque, les circonstances de la rencontre des deux personnages, ces situations où les sentiments s'installent et sont prononcés à demi-mot... Et qui résultent par une passion et un amour des plus sincère.

Tout est fait dans ce livre pour nous préparer à la fin, en quelque sorte, et pourtant, on ne peut s'empêcher d'espérer, de croire que le ciel étoilé restera toujours dégagé pour eux. Que leur nuit soit toujours belle.

Mais le destin en a décidé autrement, dans le contexte actuel Scott n'a pas le choix, il ne l'a jamais eu. Pourtant, il se battra jusqu'au bout pour ce qu'il aime et qu'il croit juste.

Leur amour à lui, et Daniel est beau, puissant, profond. Il se créer petit à petit, se consolide au fur et à mesure de quelques instants volés... Et s'épanouit quand il est malheureusement trop tard.

La fin est déchirante, je l'ai lu la vue brouillée... Je voulais pouvoir remonter le temps. Et cet épilogue, c'est véritable lui qui m'a mis à genoux, de voir qu'après tout ce temps Scott était enfin reconnu à sa juste valeur, que les choix qu'il a faits ont fait de lui au moins en partie ce qu'il rêvait d'être. C'est merveilleux.

J'ai adoré ! Je le recommande à tous les adeptes des histoires qui nous tordent l'estomac et qu'on ne peut s'empêcher d'aimer.

Mention spéciale pour la plume de l'auteur qui nous embarque directement et vient magnifier le tout ! <3

par mounsch
Accepter Accepter
Shade Bow    Kaylin Louvel   
**Chronique Coup de Cœur**
Quand la Maison d’Editions a partagé sur son mur, la couverture de ce livre, j’ai de suite été conquise, et je savais qu’il fallait à tout prix que je lise l’histoire qu’elle présentait. J’avoue que j’en attendais beaucoup, et que j’ai été plus que satisfaite, complètement conquise … Conquise de par le contenu de ce roman, mais aussi par le style des auteures.
J’ai tout simplement dévoré ce roman. Une fois ouvert difficile de le refermer, tellement j’ai de suite été happée, subjuguée par le thème et la force des personnages (principaux et secondaires). C’est un récit touchant, bouleversant, mais tellement doux et tendre à la fois …
J’ai été touchée (mon cœur a souffert) par ces deux hommes forts et fragiles à la fois (et ce, chacun à leur façon, des souffrances différentes, mais toutes aussi bouleversantes), j’ai été émue par le don de soi dont fait preuve Dray, par son abnégation sans faille, par son soutien et sa tendresse qu’il promulgue à Lucas … j’ai été bouleversée par le difficile chemin qu’ils vont devoir prendre pour arriver au bonheur … j’ai été happée par la force des sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre, mais aussi par toutes les émotions fortes que ce roman nous divulguent au fil des pages.
« Accepter », avant d’être une magnifique histoire d’amour, c’est un récit qui nous délivre un message fort , un message sur la reconstruction qui passe par l’acception … un message d’espoir puissant … Il est impossible de rester de marbre à la lecture de ce livre tant l’émotion est là, bouillonnante, captivante, percutante …
Ce livre est sublime, plein de douleurs, de peurs, de doutes, mais aussi plein de douceur, de force, de tendresse … et surtout d’amour. L’amour avec un grand A, celui qui ne juge pas, celui qui soutien envers et contre tout ! L’amour qui permet de se reconstruire, et d’enfin prendre son envol, pour vivre tout simplement … Celui qui permet d’ouvrir son cœur, d’aimer son prochain et surtout d’accepter l’amour en retour, et ce malgré les apparences …
« Accepter », c’est la collaboration de deux plumes addictives que je découvre, deux plumes qui réussissent avec beaucoup de douceur et de subtilité, à nous offrir un roman où, malgré la gravité des traumatismes subits par les protagonistes, elles ne rentrent pas dans le pathos à outrance, et ne bascule pas dans le côté glauque de la chose; car même quand elles nous dévoilent petit à petit les éléments qui font que la souffrance est là, prégnante, poignante, elles arrivent à le faire avec tendresse et délicatesse… Elles nous touchent en plein cœur et nous font ressentir des émotions vives et intenses … Reste à espérer qu’elles poursuivront cette fructueuse collaboration !
Voici un livre que je ferme émue quasi aux larmes (d’une part, tant le message tout au long des pages et à la fin de l’épilogue est poignant et criant de vérité et d’autre part tant Dray, Lucas, Maxime m’ont touché et ont volé mon coeur), mais qui me laisse le cœur gonflé d’amour et de réconfort …
Je ne peux que vous conseiller vivement de prendre le temps de découvrir cette magnifique histoire d’amour …. Pour ceux et celles qui me demanderont si ce roman contient de la souffritude, je peux dire que oui, mais surtout ne pas faire l’impasse à cause de cela, car avant toute chose, ce roman contient tellement d’amour et d’espoir qu’il nous fait annihiler la douleur … Alors, lisez-le !
Nox Arcana, Tome 1 : Nox Atra Nox Arcana, Tome 1 : Nox Atra
Victoriane Vadi   
NON ! Non non non non ! Mais NON !!! Rhaaaaa mais cest pas vrai !
J'ai adoré !! Les personnages sont Excellents, V.Vadi s'est vraiment gavée ! On retrouve de la mythologie égyptienne, on découvre des Demons pas aussi démoniaques et des anges pas aussi angéliques que ce dont on a l'habitude, et j'ai A Do Ré ! Mais cette fin ... Mon Dieu cette fin ... !! Non NON Non non !!!!! Les livres de chez MxM Bookmark semblent aimer nous donner ce genre de fin cauchemardesque qui nous donne envie de supplier pour avoir la suite !!!! Entre Nox Arcana et Les Nebuleux ( pour n'en citer que deux ) je suis au bord de la crise !!!!

Je conseille vraiment ce livre à ceux qui aime le fantastique et le MxM, cest bien écrit, l'histoire est originale, les personnages sont attachants, ... Bref foncez !!

par juju1304
L'Ange gardien L'Ange gardien
Mary Calmes   
Déçue, je suis déçue. L'histoire est prometteuse et tout est nickel jusqu'à ce qu'Eoin se transforme. La il se comporte comme un vrai barbare vis à vis de Jude, ce qui m'a fait grincer des dents.
Ensuite, le monde d'Eoin et les règles/coutumes/lois (appellez ça ce que vous vous voulez) m'ont derangé. Ça m'a énervé quand le Fenris a "exigé" de coucher avec Jude.
La façon dont les gardiens traitent les femmes et le fait que ce soit toléré et banalisé m'a aussi fait chier.
Troisième malus, le fait qu'Eoin appelle sans cesse Jude "mon amour" m'a très vite énervé et frustré, autant que la vulgarité quasi constante de son compagnon.
Et pour finir, l'histoire ne m'a pas intéressé plus que ça dès le début, et m'a de plus en ennuyé.
Ah, et pour ce qui est des sentiments, je n'ai pu que constater leur absence. Tout concerne toujours le désir et l'attirance physique donc pour le romantisme, on repassera.

Je n'ai même pas réussi à finir l'histoire tellement ça m'a gavé, je me suis arrêté à une cinquantaine de pages de la fin, c'est vous dire, je n'ai vraiment pas aimé ma lecture.

par Erza1600
Assassin/Shifter, Tome 1 : Un homme marqué Assassin/Shifter, Tome 1 : Un homme marqué
Sandrine Gasq-Dion   
Premier tome d’une déjà très longue série, c’est une sympathique histoire qui fait un peu penser à la série « Agence tout risque » de l’action, de l’humour et un certain manque de crédibilité malgré de nombreux détails qui prouvent que l’auteure connait bien le milieu militaire. C’est le genre de récit qui procure une bonne détente, une fiction agréable avec il faut le dire une sacrée dose d’érotisme au vu de la quantité impressionnante de scènes de sexe que nous offrent nos deux héros.

Notre héros Mateo fait partie d’un groupe de tueurs du gouvernement américain, ils sont tous issus de l’armée ce sont de vrais mâles alphas, virils et sexy, qui tuent sans état d’âme puisque leurs cibles sont des rebuts de la société. En effet, toutes les victimes sont des personnes qui exercent une activité répréhensible, mais qui échappent à la justice classique, ces hommes sont des « assassins » officiels. Jusqu’à maintenant, Mateo ne s'est jamais vraiment posé de questions sur la personne qu’il doit tuer sauf que lorsque sa nouvelle cible Riley Flynn ne présente aucun vice, aucun travail irrégulier, il se met à douter surtout que le jeune homme l’attire beaucoup.

Lorsqu’il sauve la vie de Riley alors qu’il allait lui-même l’abattre, il sent que quelque chose cloche alors il prend littéralement le jeune homme sous le bras et l’emmène dans un lieu sécurisé. Évidemment, ce qui devait arriver ne surprend pas, ils vont se rapprocher l’un de l’autre et là je dois reconnaitre que l’auteure a une imagination débordante. Car du sexe nous en avons, c’est très chaud, d’un autre côté, ils n’ont pas grand-chose à faire d’autre dans cette maison. Mais, heureusement tout ne tourne pas autour du sexe, et la seconde moitié est sur un rythme plus vif, avec course poursuite, action bourrée de testostérone jusqu’au happy end.

Ce premier tome est une lecture très agréable et puis les héros et les personnages secondaires sont sympathiques, la trame est légère, mais bien conçue et non dépourvue d’humour. Une lecture détente très épicée qui fait un bien fou.




par samba
Vengeance Vengeance
John Inman   
Quand Tyler, le temps d’une nuit perd tout ce qu’il a de plus cher au monde, il se pourrait que cette perte ne puisse s’amenuiser qu’avec un besoin de vengeance … mais pas que …

Avec ce roman, nous sommes, de suite, happé dans une sublime histoire d’amour, où l’auteur a su de façon intense, l’amour que ces deux hommes se portent, ce qui fait que nous appréhendons énormément les événements à venir… Et je dois dire que l’auteur a su la jouer fine, car jamais je n’aurais imaginé en être là, à la fin de son roman.
Ce livre a réussi à me tenir en haleine de la première à la dernière page … J’ai ressenti pas mal de stress, parfois à la limite de me déstabiliser …

Même si nous suivons l’enquête par petites brides, uniquement quand l’inspecteur intervient, l’auteur a réussi à créer autour de l’histoire qui prend vie entre ces deux hommes, une certaine atmosphère qui nous plonge dans une ambiance prenante, captivante, ou nous restons malgré nous sur le qui-vive, se demandant sans cesse où les actions de Tyler et l’enquête en parallèle, vont nous mener …

Petit bémol : Afin de donner plus d’ampleur à l’enquête, aux actions, aux réactions, aux sentiments, je pense qu’il aurait été judicieux d’avoir le point de vue de l’inspecteur Christian Martin.

Une belle découverte qui me donne envie de découvrir d’autres écrits de cet auteur


La Série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse La Série Ty et Zane, Tome 8 : Enchaînements en Ecosse
Abigail Roux   
Après avoir lu les avis sur la VO, je m'attendais à être déçue par ce tome. Et peut-être parce que je m'y étais préparée, la déception n'est finalement pas si grande, même si de tous les tomes, celui-ci est clairement un cran en dessous.

Deux raisons à cela:
- premièrement j'ai été déçue par la manière dont l'auteur est passée rapidement sur la bombe lâchée à la fin du 7ème tome [spoiler]Ty qui était appelé pour une mission chez les Marines embrassait Zane à pleine bouche devant tous leurs collègues juste avant son départ. J'aurais aimé avoir plus de détails et de précisions sur les réactions de chacun, voir comment Zane gérait sa sortie du placard...[/spoiler] c'est quand même quelque chose que j'attendais depuis longtemps et en quelques mots, A. Roux enterre le sujet. Dommage.

-deuxièmement (et la vraie raison de ma déception), je trouve que dans ce tome Ty et Zane sont presque des personnages secondaires. Nick et Kelly sont très (trop) présents et sont pas loin de voler la vedette à nos deux chouchous. C'est un comble pour une série censée leur être consacrée!!

Cependant tout n'est pas mauvais dans ce tome, j'ai beaucoup aimé l'ambiance: une trentaine de personnes bloquées sur île écossaise, des tempêtes qui empêchent toute communication à l'extérieur et plusieurs morts. Ca fait très Agatha Christie. J'adore!
J'ai beaucoup aimé aussi l'évolution de Zane par rapport au dernier tome, on le sent plus serein, plus sûr de lui, enfin apaisé.
Et si il n'y a pas assez de Ty et Zane dans ce tome, leurs interactions sont toujours un plaisir.
Et comme d'habitude une fin très réussie, et qui, cette fois, m'a laissée avec des petits cœurs dans les yeux!