Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Alyanna

Extraits de livres par Alyanna

Commentaires de livres appréciés par Alyanna

Extraits de livres appréciés par Alyanna

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 20-01-2015
Autant j'avais beaucoup apprécié le premier tome autant celui-ci j'ai mis beaucoup de temps pour le finir. Edward abandonne Bella pour "la protéger" et cette dernière ne s'en remet pas de tout le livre. Elle passe le plus clair de son temps avec Jacob et la meute pour essayer d'oublier son chagrin mais elle continue de sombrer. Elle délaisse également ses amis (Mike, Jessica,...).
J'espère que le prochain tome sera mieux.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette Bd est l'une des plus drôle que j'ai jamais lu. Maud me fait mourir de rire toutes les 2 pages. Elle veut à tout prix devenir une justicière et elle est prête à tout. Son entêtement, son courage et son audace sont sans limites!!
Parallèlement les dessins sont super bien faits.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Et voilà ma série préférée qui se termine en beauté !!
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que le roman soit du point de vu de Ash mais j'ai adoré.
Lors de ce dernier tome on se rend compte qu'il existe une vraie complicité entre Ash et Puck.
On découvre également qui était réellement Ash à la cour d'hiver et pourquoi il est tombé sous le charme d'Ariella puis de Meghan. On remarque aussi que Ash est hanté par les fantômes de son passé et qu'il commence à avoir des regrets.
La fin est juste magnifique, l'épilogue est super, cependant on ne sait pas trop ce que deviennent la moitié des personnages.
En bref; une série extraordinaire qui se termine avec autant d'excellence que les premiers tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais lorsque j'ai acheté ce livre et j'ai adoré!! Il est vraiment super à tout point de vu: les personnages, le décor, l'histoire en elle même,... A partir du moment où je l'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter de lire et oui en une journée je l'avais fini.
Meghan est une personne de déterminée et prête à tout pour sauver son petit frère. Elle en voit de toutes les couleurs et pourtant je dirai que cela la rend encore plus forte et encore plus déterminée.
Puck est sans aucun doute mon personnage préféré; il est drôle, insouciant mais prêt à tout pour protéger sa princesse.
Ash est quelqu'un de mystérieux, on ne sait pas trop qui il est jusqu'au moment où lui et Meghan entre au royaume de fer mais même là encore je dirais que c'est un personnage assez sombre et très renfermé.
Grimalkin m'a beaucoup fait penser au chat invisible dans Alice au pays des merveilles; il est cupide, vaniteux et très hautain avec un humour assez spécial.
Cette série de livre restera la meilleure de toutes celles que j'ai pu lire jusque là.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
whaou!!!! Une fin surprenante et imprévisible !!!J'ai attendu 1 an pour avoir la fin et franchement aucune déception. Juliette évolue et grandit énormément, Kenji me fait toujours autant rire et Adam et Aaron m'ont surprise. En effet on découvre une autre facette de Warner, totalement différente de celle à laquelle ont été habitués. Adam quant à lui m'a choqué, je n'aurai jamais pensé qu'il pouvait s'énerver comme ça.
Cependant ce qui m'a le plus surprise c'est de découvrir que tout ce que Waner avait fait à Juliette dans le tome 1 était soit pour le bien de celle-ci et pour qu'elle puisse évoluer soit pour sauver sa mère.
Une fin magnifique et très émouvante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
En lisant la série De mon sang, j'ai trouvé que l'on ne savait pas trop qui était Peter. En effet par rapport aux autres personnages on ne connait pas trop son Histoire à part que c'est Ezra qui l'a transformé et qu'Elise (son âme sœur) est morte lors d'une bataille. J'ai donc été super heureuse quand Amanda Hocking a sorti cette nouvelle.
Je dois dire que j'ai adoré, beaucoup de choses m'ont surprise et évidemment sensible comme je suis j'ai pleuré lors de la lecture de la lettre de Catherine et la descente aux enfers de Peter qui s'en suit. Cependant j'ai trouvé la fin adorable, la rencontre de Jack et Mae et évidement celle d'Alice.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est sans aucun doute le meilleur livre que j'ai jamais lu.
J'ai trouvé les 2 premiers tomes excellents et celui ci a été à la hauteur de mes espérances. Le trio Meghan, Puck et Ash évolue énormément. Puck et Grimalkin me font toujours autant rire. On découvre Ash sous un autre jour et Meghan fait preuve d'encore plus de détermination et de courage que dans les premiers tomes.
Bref, un livre parfait du début jusqu'à la fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0