Alyssa, tome 3 : La Théorie de l'attraction

Description ajoutée par Akisame 2015-08-26T15:38:39+02:00

Combien de temps peut-on prétendre être quelqu’un d’autre ? Alyssa continue de cacher son Q.I de 160, mais un voyage à Londres pourrait bien faire tomber les masques...

Alyssa, intello infiltrée auprès de collégiennes fans de shopping, se faisait à sa nouvelle vie. Mais l’arrivée de Damien a changé la donne. Doit-elle continuer à mentir ? Entre drôles de quiproquos et vrais dilemmes moraux, Alyssa doit choisir. Il est peut-être temps de se montrer telle qu’elle est réellement. Un voyage de classe en Angleterre : c’est l’occasion !

Un voyage à Londres en vue pour Alyssa ! Mais il y a toujours des risques pour que sa couvertures se révèle à tous... Va-t-elle garder le secret son intelligence ?

Lors d'un séjour à Londres, Alyssa tente encore une fois de révéler ses sentiments à Damien, mais Spoiler(cliquez pour révéler) tout ce qu'elle arrive à faire c'est d'avouer qu'elle est une génie. Il est vexé qu'elle ne lui aille pas dit avant et aille joué la comédie. De plus, tout le monde l'a entendu faire ses aveux. Elle perd donc Nadia et Mélanie en plus.

J'ai beaucoup aimé cette bande dessinée, le personnage d'Alyssa est très amusant, et l'histoire est très prenante ! Une BD divertissante !

Alyssa, tome 3 : La Théorie de l'attraction

• France : 2015-09-23 (Français)