Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
AlyW
avatar de AlyW
Je suis en train de lire
Les Sept Cadrans
Ma progression
279 pages lues sur 315
Mis à jour 2019-12-11 20:42:50
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre, la gravité m'empêche d'être libre comme l'air

voir plus

Activité de mes favoris
2019-12-04 18:20:54
2019-12-04 18:20:38
2019-12-01 23:20:14
Ilonablc l'ajoute dans sa biblio
Ilonablc le déplace en liste
Ilonablc ajoute un commentaire

Née en : 2004
Né en : 2004
Booknaute Vénérable
32%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec AlyW est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2017Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

14-02-2018
Chapitre 8 des enfants maudits enfin posté! J'ai repris la main :D

A-Z- a écrit :
28-09-2017
Hello ! J'ai pas regardé depuis, mais est-ce que tu pourrais me prévenir quand tu publies la suite de ton histoire ? ;) ça m'intéresse. Merci d'avance !
27-09-2017
Coucou! Je viens juste de publier le chapitre 7 !
Bonne lecture :-D

02-09-2017
Et voici (ENFIN!) le chapitre 6 du secret des enfants maudits!

Thyda a écrit :
22-08-2017
Bonjour chez lecteur !

J'ouvre une boutique de marques-page, faits main et avec beaucoup d'amour ! Si tu es intéressé(e), passe nous voir !
Instagram : https://www.instagram.com/bookish_sisters_/
Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/BookishSisters?ref=shop_sugg

Désolée du spam, supprime mon message s'il te gêne, sinon merci de la visite :D
19-08-2017
Voilà, et comme je l'ai écrit, j’attends ton commentaire ! si tu veux lire la suite, je rajoute le chapitre 2 demain : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=265695
19-08-2017
Bon ! J'ai lu le premier chapitre de Black Earth et voilà... Premier point : Ton histoire se passe au 23e siècle... J'ai vu que tu étais membre de l'univers Dystopie. Donc pas étonnant. Deuxième point : Ouah, ça je ne m'y attendais pas. la maison de ton personnage principal prends feu d'un coup, sans prévenir. Troisième point... Ton personnage jette le thé dans l'évier, mais beurre quand même les tartines rassies... Spécial...Quatrième point : Le coup de l'arracheur... j'en reste sans voix. Cinquième point : Je voie à des kilomètres ce que tu fais avec Will, le frère adopté, et Hester, la fan de pain rassis... Et ça aussi, ça me laisse sans voix. Conclusion, je meure d'envie de lire la suite ! C'est aussi Bizarre que toi. ( ET c'est un compliment) je te met le lien de mon histoire dans le prochain message ! sois sincère !
16-08-2017
Oh, un Michel Lafon, j'adhère! Et en plus le résumé a l'air assez atypique ! En tous cas, d'après le classement sur le site, ça vaut le coup d'oeil. Je l'ajoute.
15-08-2017
Mm... Je sens que ma PAL ne va pas tarder à déborder avec toi ! dans tous les cas, je me fie a ton gout pour le reste. Et sinon, tu connais la série ANGE d'Anne Robillard? C'est la référence MONDIALE si tu apprécie les incohérences et les retournements de situations abracadabrants, mais sinon j'ai beaucoup Aimé. Elle as toujours autant tendance à caractériser ses personnages par un seul et unique trait de caractère ( Wellan, l'érudit, Océane la fonceuse) mais bon, ça se lit tout seul. Je ne vérifie pas ta biblio, donc si tu l'a lu, on pourra en discuter, et sinon, je te le conseille (surtout pour t'agacer si tu tiens aux détails) c'est une série de dix tomes, de quoi occuper une bonne semaine de vacance entre deux séances télé. Ps: Pareil pour moi je de donne le lien demain, là je tombe de fatigue, à plus.
14-08-2017
Trois livres... ça m'a l'air léger. Je ferai une recherche tout à l'heure là dessus. J'aime bien les romans d'extraterrestres tant que c'est un minimum censé et pas trop délirant (j'aime le délire, mais quand l'auteur s'emmêle le pinceaux avec sa propre histoire (salut Anne robillard), ça m'énerve, parce que j'aime suivre au détail près ) sinon, ma saga s'appelle "Eric Stone" le tome 1, "la couronne de feu" et c'est un roman de fantastique que je veux assez complexe (mais complètement insensé et dingue sur les bords avec trois personnages principaux tous différents). Et pour ton histoire, je te propose un truc : Je lis la tienne et tu lis la mienne. Comme ça je te dis ce que j'en pense et tu fais pareil, je te posterai le lien plus tard.

Salut.
14-08-2017
Et j'espère que je ne serais pas déçu par Artémis... Pour ma part, mon perso préféré est holly, à égalité avec builter et artémis et foaly ET minerva si elle reviens dans l'histoire. en bref je les aimes tous trop (; par contre, je préfère attendre un peu avant de terminer la saga, histoire d'avoir autre chose d'intéressant pour amortir... Si tu as une série à me conseiller n'hésite pas (avec de bon gros volumes de préférence) et en fait, j'écris une saga de 8 romans fantastique (j'en suis encore au premier, et je n'ai que 7 titres...) alors si tu as envie de lire un extrait, je serais ravi (vraiment) d'avoir ton avis dessus tu n'a qu'à demander
14-08-2017
Si tu as lu (et que tu as aimé, bien sur) les héros de l'olympe, tu va adorer les travaux d'apollon, en gros, c'est l'histoire d'apollon, qui, après les évènements des HDO a été puni par zeus (qui cherche toujours à renvoyer la faute) en se faisant exiler parmi les humains. lui même est devenu - presque entièrement - un humain ordinaire. pour la trame, je te laisse découvrir, mais je t'assures que c'est d'un niveau égal avec ce que fait Rick riordan en temps normal (plein de "nouveaux mythes grecs" et c'est toujours aussi drôle) avec apollon sous les traits d'un ado boutonneux au nom ridicul ! en bref, que du plaisir et des crises de rire hystériques, je te le conseilles largement. Bon courage pour l'anglais, moi aussi je m'y suis mis pour un livre alors que je déteste ça... Ce qu'il ne faut pas faire pour un amour de roman je te jure...xD
13-08-2017
Beuh, c'est un proverbe assez répandu ans mon entourage. Je l'ai appris en latin, et comme je le trouve juste, je l'applique. Mais je ne pense pas l'avoir déjà lu..
AlyW a écrit :
13-08-2017
Tous les messages datant de plus d'un mois seront supprimés (sauf exceptions)
AlyW a écrit :
13-08-2017
Salut, j'ai deux histoires à vous faire découvrir, voici la première: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=265145&p=19646905#p19646905

C'est une fille, Siamoisedu54 qui écrit celle ci, elle n'en ai encore qu'au début, mais elle attend des avis avant de poster la suite. Si vous êtes fans de piraterie et d'action, aller faire un tour sur son forum, cela vous plaira sûrement ;)
La deuxième, elle est de moi : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=264935&p=19622645#p19622645
J'accepte toutes les critiques, positives ou négatives, du moment qu'elles sont argumentées et qu'elles peuvent m'aider à m'améliorer. Merci d'avance si vous passer voir un de ces deux forum, et double merci si vous passez voir les deux !
Haha, merci!!
13-08-2017
Voici le 5e chapitre du secret des enfants maudits!
Bis JoJoX

12-08-2017
Pareil pour moi! je me rappelle encore de la dernière phrase de chacune des "Grandes" série que j'ai lu (même si je ne connais pas Fournaise et que je n'ai pas fini artémis fowl) genre percy jackson et son "et pour la première fois, je ne me suis pas retourné" ou encore harry potter! à chaque fois ça me fait comme si c'était hier! un horrible creux dans l'estomac qui grignote ma bonne humeur pendant un bon mois! C'est pour ça d'ailleurs que je ne lis pas le dernier tome d'Arty même si je l'ai: je me suis trop attaché à lui, je ne veux pas le perdre! en ce moment je cherche à déchiffrer le tome deux des Travaux d'apollon (seulement sorti en anglais) même si ça me prend du temps. Dans tous les cas, je comprends 3 quarts des mots mais c'est toujours aussi drôle! je n'en parlerai pas parce que je ne sais pas si tu l'ai déjà lu, mais c'est meilleur en anglais! Sur ce, salusalut, je suis connecté toute la soirée si tu veux discuter
12-08-2017
Salut,
Comme tu l'a dit, je vois que nous avons plein de gouts en commun (et d'ailleurs je suis toujours mort de rire à cause "Qui je suis" tellement c'est moi, MDR ). Et relativement, je dirais que je suis plutôt le personnage pendant une bonne semaine ! d'ailleurs c'était génial à l'époque des chevaliers d'émeraude de parler comme un livre! Ah, ça devrait être interdit d'avoir aussi bon gout... Quand à moi, j'essaie de jeter un coup d’œil sur Booknode aussi fréquemment que possible alors n'hésite pas à m'écrire de nouveau (même si là j'ai quelques jours de retard) ce que je préfère, c'est discuter livres avec des gens aussi barrés que moi, alors j'aurais toujours le temps de répondre.
Quand tu veut (j'essaye toujours d'arrêter de rire là...)
A-Z- a écrit :
09-08-2017
Bonjour,
Merci d'avoir participé à mon quizz sur le tome 2 de Miss Peregrine et les enfants particuliers ! Et bravo pour ton score !^^
05-08-2017
Haha, j'ai rajouter une suite à mon commentaire.
05-08-2017
C'est facile. Tu surlignes de ta souris le titre de ton chapitre et tu fait copier le lien!
Sinon, merci beaucoup, je te préviens pour la suite!
Et ne vais lire le tien !
02-08-2017
Voilà sinon, si mes petites techniques ne fonctionnent pas, mon histoire se nomme "le secret des enfants maudits" tu tapes dans le forum... logiquement, ça apparaît
j'espère avoir pu t'aider!
Bis JoJoX
02-08-2017
Peut-être que ta manière de t'y prendre ne va pas? As tu bien surligner entièrement le lien, fait clique droit dessus et appuyer sur accéder à la page?

Sinon, si ça ne fonctionne toujours pas, vas sur ma page, dans ma rubrique forum. Là, tu verras les commentaires de JohanneX. Tu cliques dessus et la première réponse que tu verras amènera sur mon histoire. Par contre, il te faudra retourner au tout début, sur la page 1.

Sinon, pour poster une histoire, tu vas dans la rubrique communauté, puis forum. Tu arriveras dans le forum. Tu cliques dans essais et création, puis, essais et création en plusieurs parties. Quand tu es là, tout dessus, il est mis nouveau sujet. Tu cliques et tu pourras créer ta propre page!
01-08-2017
Revoici le lien. J'espère que cette fois ci, ça fonctionnera! Sinon, sur quel site écris tu?

31-07-2017
Bonsoir, j'écris une histoire et j'ai besoin d'avis, de commentaires constructifs pour m'aider à avancer.
Un petit résumé apéritif ?

Lucinda a une vie très tranquille. Tout est normal pour elle et son frère jumeau, James, jusqu'au au jour où leur père mort apparait dans leur salon. Depuis, tout a changé, des révélations sont faites... Et la pleine lune n'est pas leur amie...

Voilà, pour connaître la suite bah il faut venir la lire ^_^.
Je n'ai écrit que trois chapitres pour l'instant, c'est suffisamment court pour ne pas prendre trop de temps :-D
Voici le lien pour accéder à l'histoire ! *C'est celui qui amène directement aux deux premiers chapitres modifiés, comme ça, pas de perte de temps!
Bis JoJox!!

MissBennet a écrit :
04-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)