Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Alyza : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Demain Demain
Guillaume Musso   
J'ai, encore une fois, pu réaliser ma petite tradition Musso, dévorer son nouveau livre le jour même, et je ne suis pas déçue !
Demain remplace sans aucun doute La Fille de Papier, qui était mon préféré jusqu'à présent. J'ai vraiment adoré ce roman, qui était très différents de ses derniers et un peu plus semblables à ses débuts du point de vue de l'atmosphère du livre.
Déjà, j'adore l'idée de base, pourtant vue et revue je vous l'accorde mais qu'il fait à sa sauce de façon royale. Ce roman mêle tous mes thèmes de prédilection à merveille avec, comme toujours, cet entremêlement des personnages, une intrigue qui tient en haleine, des rebondissements ingénieux, un déroulement digne des meilleurs films et un décors "comme si on y était" jusque dans les moindres détails, des personnages plus vrais que nature et attachants dans lesquels on peut s'y retrouver, le tout avec une touche d'invraisemblable. Parfait.
Ce qui me tue c'est de savoir qu'il va falloir attendre environ 1 an avant d'avoir droit à une autre de ses merveilles !


par Eoria
Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine Rosemary Beach, Tome 9 : Forever Mine
Abbi Glines   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-47J

[Helle] : Dire que je n’ai pas sauté sur Forever Mine dès sa réception serait vous mentir, j’attendais ce tome avec Impatience, ma curiosité pour Tripp et Bethy était Immense. Alors oui je me suis jetée sur Forever Mine dès que je l’ai eu entre mes mains et mon Dieu ce fut Orgasmique, j’en veux encore, je n’ai pas eu assez de ma Dose Tripp et Bethy. Une histoire d’amour magnifique, déchirante et captivante j’en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ce fut beau à voir.

[...]

Une histoire Extraordinaire, sensationnel qui m’aura fait vibré de l’intérieur avec ses personnages haut et riches en couleur. En tant normal le comportement de Bethy face à Tripp m’aurai gonflé mais quand on connait son histoire quand on connait son vécut on ne peut pas lui en vouloir.

[...]

La Série Rosemary Beach est vraiment l’une des meilleures série New Adult qui existent. Abbi Glines nous transportent dès les premiers mots et on ne lit pas mais on dévore les tomes. J’ai hâte d’être au prochain, en attendant une relecture d’eux tous s’impose.
The Salt Wolves, tome 1 : Quand je suis près de toi The Salt Wolves, tome 1 : Quand je suis près de toi
Delphine Clever   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/06/15/the-salt-wolves-tome-1-suis-pres-de-toi-delphine-clever/

Quand je suis près de toi c’est une histoire sur fond de musique et de mafia irlandaise. Alors, oui c’est un drôle de mélange me direz-vous mais, quand vous rencontrerez les personnages vous comprendrez que les deux fonctionnent bien ensemble.

La recontre entre Cassie et Jared est est assez atypique. Cassie ne connaît rien du monde elle est recluse au milieu de nul part avec ses parents et ses frères. Elle rêve d’ailleurs. Puis un jour, elle fait la rencontre de Jared qui a eu un accident près de la ferme. Elle va lui lancer un appel au secours. Rien ne laissera présager de la suite des évènements.

J’ai trouvé ça sympa de voir l’évolution de Cassie lors de son installation en ville. Bon elle a des côtés très naïfs mais qui n’en aurait pas en ayant vécu en autarcie durant 18ans. Jared est touchant dans sa façon d’aborder la situation, d’autant plus lorsqu’il comprend qui est le père de l’amour de sa vie.

J’ai beaucoup aimé l’ambiance du livre avec cette musique très présente qui nous accompagne tout le long de la lecture. J’ai également bien accroché avec les autres personnages surtout Becky, bizarrement, qui me semble bien plus complexe que ce que son image de peste veut bien nous faire croire.

La fin est bien menée même si je l’ai trouvé un poil rapide cependant ça s’accorde très bien avec le rythme de ce tome. L’épilogue m’a donné envie de voir ou Delphine va nous emmener avec ce prochain couple.