Commentaires

Amalia

Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-01-21T19:40:42+01:00

J'ai beaucoup le lire, nous sommes dans l'angoisse, dans le questionnement, dans la survie, etc.

On découvre Amalia qui est impressionnante il faut l'avouer, on peut comprendre pourquoi elle tue son mari, on suit Amalia qui va découvrir ce qui se passe réellement dans ce manoir.

Les Nilsen sont particulier, je suis intrigué de savoir comment ça a en finis là.

Commentaire ajouté par Momo17320 2023-09-03T11:59:32+02:00

Un Triller de folie, j'ai kiffé, j'ai un p'tit coup de cœur pour ce récit. Tout est réuni pour passer un moment de lecture au top, c'est fluide, addictif et envoûtant...

On est plongé dans l'ambiance dès le début, puis on est tenu en haleine tout du long. C'est intrigant, sombre, angoissant et ça nous attire tellement que c'est comme si on était aimanté au livre, on a besoin de savoir, on ne peut pas lâcher notre lecture...

Lu en même pas 3h, je me suis laissé happé dans ce récit, j'ai laissé l'histoire embrouiller mon cerveau haha...

Entre intrigue, suspens, action, on va de surprise en surprise, des rebondissements bien placé pour ne nous laisser aucun répit, un vrai régal, ce roman !!!

Amateur de Thiller, venez faire un tour dans ce manoir, vous passerez un bon moment ;)

Bonne future lecture les lectivores :)

Commentaire ajouté par ThoraSan 2023-07-18T19:08:53+02:00

Belle découverte !

L'histoire est assez glauque, les personnages sont bien écrits, le suspens est présent.

Un livre qui se lit vite et fait monter le stress.

Commentaire ajouté par jenny-1393 2023-06-21T23:41:39+02:00

Ce livre m'a fait découvrir cet auteur. Je suis tombée follement amoureuse de sa plume

Commentaire ajouté par Lendan 2023-05-01T14:06:23+02:00

Dans quelques semaines il mettra les deux mots tant attendus sur cette enquête. Deux mots qui arrangent tout le monde. Deux mots qui sonnent terriblement bien ensemble.

Affaire classée !

Commentaire ajouté par Neolukia 2023-04-30T20:03:16+02:00

Thriller d'une centaine de pages donc qui se lit très rapidement. C'était pas mal, il y a même un retournement de situation mais malheureusement en étant une habituée du genre je l'ai vu venir de loin. Je recommande tout de même de découvrir cette oeuvre.

Commentaire ajouté par lecture_isst 2023-03-12T15:39:49+01:00

Si vous aimez les univers bien sombre ;

L’histoire se passe dans château du genre assez lugubre perdu dans la forêt où Amalia et son mari sont les seuls clients pour un week-end de rêve !

La météo est de la partie en étant tout aussi sombre, de grosses pluies, des orages avec de gros éclairs, le ton et l’ambiance sont donnés.

Vous pouvez vous préparer, lumière tamisée, boisson chaude à portée de main et plaide douillet contre les frissons.

Si vous aimez les personnages troubles ;

Le profil psychologique des protagonistes est bien travaillé, ils ont tous leurs différences avec diverses pathologies bien définies de la moins dangereuse à la plus terrible.

Bien entendu l’héroïne de l’histoire est Amalia, vous verrez est peut être attachante ou pas, tout dépend dans quel sens le lecteur prendra son histoire.

Personnellement j’ai ma préférence pour Monsieur « petite fleur ».

Si vous aimez vous perdre en conjecture ;

La trame du thriller est bien pensée, le lecteur passe d’un simple week-end à un meurtre puis à des suites de situations plus ou moins étranges alliant un soupçon de folie, du suspense, de la violence, du courage. De la morale ?

Conclusion ;

Un bon moment de lecture pour un thriller un peu décalé et original.

J’ai un message personnel à faire passer, j’aimerai vraiment, mais vraiment avoir un roman sur la vie des Nilsen.

Ils sont fascinants et j’adorerai connaître ce couple hors normes dans les profondeurs de leur psychologie de grand malade !

Laissez-vous tenter par cette histoire et découvrez cet auteur

Vous pouvez également retrouver son précédent livre : La légende de Spellman.

Commentaire ajouté par Plassans 2022-11-27T07:44:37+01:00

Suite aux commentaires je m'attendais à mieux. Je suis davantage d'accord avec les commentaires 3&2 étoiles.

Livre qui se lit facilement, ecriture fluide mais peu recherchée et soutenue. Tiens plus de la nouvelle que du roman. D au final peu d'intrigue ou d'horreur. Je vois mal le côté thriller. Il ressemble davantage à une mise en bouche, à voir donc "la suite" avec La famille Nielsen" car ici l'on reste sur sa faim.

J'ai malgré tout passé un moment de lecture agréable car il se lit vite mais peu de contenu à retenir. On pourrait résumer l'histoire très rapidement et simplement. L'histoire manque de corps, de détails, de rebondissements. C'est un bon début qui mériterait d'être étoffé. Je ne regrette pas mon achat

Commentaire ajouté par Deesse3131 2022-07-02T17:18:56+02:00

Petit retour sur ce petit thriller bien prenant et haletant à souhait !!!

J'ai adoré, Daryl a une plume légère facile à lire et à comprendre. Il nous entraîne dans les profondeurs du manoir des Nilsen là où l'on va découvrir la noirceur des propriétaires ainsi que leur secret caché depuis tant d'années...

Autant de suspens que de passages Asse sanglants on retrouve bien la l'esprit détraqué de ce jeune auteur dont j'encourage tous mes contacts et mes proches à lire et à découvrir !!!

Pour un premier de ses romans je peux dire que j'ai kiffé grave et que je vais m'empresser à lire un second de ses romans 😁😁❤️‍🔥❤️‍🔥

Commentaire ajouté par NicolaK 2021-06-01T01:07:22+02:00

Un thriller digne de ce nom, qui mêle habilement suspense et angoisse.

C'est le premier livre de cet auteur que j'ai lu, et il s'est vite laissé dévorer. Le rythme est soutenu, la plume fluide et agréable et j'ai passé un très bon moment.

Des questions restaient néanmoins sans réponse, et j'avais hâte de découvrir La famille Nilsen pour en savoir plus sur ce manoir maudit.