Amanchu ! Tome 2

Description ajoutée par Hillja 2019-01-24T19:21:25+01:00

Hikari a tôt fait de se lier d'amitié avec Futaba et l'entraîne illico à la piscine du lycée ! Après l'avoir convaincue de piquer une tête en combinaison de plongée, elle parvient à éveiller l'intérêt de sa nouvelle camarade pour ce sport. Les deux jeunes filles décident alors de s'inscrire ensemble au club de plongée. Mais pour Futaba, qui n'a jamais pratiqué ce genre d'activité, les débuts s'annoncent difficiles...

Extrait ajouté par anonyme 2013-04-18T14:39:01+02:00

C'est la première fois que j'essaie...

De donner corps à mes rêves !

C'est un petit pas pour l'humanité...

Mais un bon de géant pour moi !

Commentaire ajouté par Sandra38 2019-10-10T15:17:39+02:00

Dans ce tome, la jeune fille s'en sort de mieux en mieux et passe enfin son examen pour pouvoir plonger dans la mer avec ses camarades. Je ne trouve pas les personnages fabuleux, je n'arrive pas à m'y attacher, je verrais la suite.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-09T18:35:18+01:00

Comme toujours une magnifique histoire avec de magnifiques dessins.

Commentaire ajouté par AnnBrashares 2016-02-19T20:50:54+01:00

J'ai adoré ce tome ! L'univers du manga est très beau, il donne envie de visiter cette part du Japon. Le dessin est très fin et vraiment agréable au regard!

Commentaire ajouté par divaline 2014-08-03T11:40:51+02:00

Une très bonne suite, je crois que je suis devenue accro à cette série !

Commentaire ajouté par Kallik 2013-09-08T12:08:21+02:00

Une super suite ! J'adore les nouveaux perso >.<.

Encore plus de plongée, c'est super !

Commentaire ajouté par Grenette 2011-10-22T09:50:55+02:00

Amaranchu est une série qui propose de découvrir la plongée mais avec un point de vue plutôt shôjô, ce qui est assez original pour un manga de sport ! :)

Ainsi, les relations entre les personnages occupent une très grande place. Un peu trop même, parce que de tout le bouquin, seulement un passage est consacré à la plongée même (c'est à dire avec des explications sur le matériel et les techniques de plongée). Le manga reste quand même un moyen ludique de s'instruire =)

Les personnages sont assez attachants. Même si au début je n'aimais pas l'enthousiasme de Pikari, je la trouve avec ce deuxième tome juste trop craquante >w< L'héroïne me laisse un peu plus de marbre, parce qu'elle est un peu trop réservée. Avec ce deuxième tome, deux nouveaux personnages viennent faire leur apparition, et ces derniers sont excellents. Ils viennent ajouter la touche d'humour qui manquait un peu à ce manga ;)

Si j'avais une chose à ajouter quand même, c'est le fait que le découpage de l'histoire est parfois pas terrible et ne permet pas une compréhension optimale du volume.

Commentaire ajouté par Céline21 2011-08-23T12:12:27+02:00

tome de mieux en mieux que le précédent l'histoire est toujour aussi passionante

Amanchu ! Tome 2

• France : 2011-06-30 (Français)

Mimori l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T13:55:56+01:00
Oilosse l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-07T17:54:19+02:00