Amanchu ! Tome 7

Description ajoutée par divaline 2014-05-08T11:28:38+02:00

C’est le dernier jour des vacances de printemps ! Hikari en profite pour faire un peu de plongée, sa grande passion. Le vent du large, un soleil éblouissant, la mer à perte de vue lui font oublier que le lendemain, c’est la rentrée… C’est le moment que choisit Futaba, qui vient d’emménager sur l’île, pour garer son scooter face à la plage. Ce que les deux jeunes filles ne savent pas encore, c’est qu’elles seront ensemble au lycée le lendemain… et que la plongée va les réunir !

résumé venant du site : manga sanctuary

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-06-26T19:01:35+02:00

“Je dois t'avertir qu'il y a un interdit, avec les rêves...Ah bon ? Lequel?

Tout peut devenir réalité, on est d'accord ? Oui...

Du coup... Tu ne dois jamais penser à quoi que ce soit d'effrayant...

ou alors ça se produira !”

Commentaire ajouté par Louth 2023-01-30T23:42:24+01:00

Ici on change un peu grâce aux festivals, ce qui ne fait pas de mal, car sinon on n'a pas vraiment d'intrigue intéressante à suivre autre que la vie de tous les jours sans perturbation. Les tenues de festival sont particulièrement belles.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2021-07-07T19:02:27+02:00

Nous retrouvons le club de plongée en plein cœur de l'automne. Après avoir pris le temps d'apprécier la nature à portée de main, nous avons droit à une petite leçon sur les combinaisons sèches.

J'adore apprendre en même temps que Teko, tout en profitant des superbes planches de Kozue Amano.

J'ai trouvé que l'amitié indéfectible de Pikari excepté, ce tome-ci n'était pas aussi pourvu en leçon de vie qu'à l'ordinaire.

Qu'à cela ne tienne, nous avons quand même droit aux traditionnels chapitres surnaturel/onirique et comique. Après tout, il y a toujours un festival à fêter et n'oublions pas que c'est également Halloween !

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-09T23:05:57+01:00

C'est encore une magnifique histoire en compagnie des poissons en dessins.

Commentaire ajouté par AnnBrashares 2016-02-19T21:19:47+01:00

J'ai adoré ce manga. Je suis une mordue de cette série. Le graphisme et l'histoire me plaisent tellement. On dirait plusieurs petites histoires sur ces passionnés de plongée.

Commentaire ajouté par divaline 2014-06-15T19:46:45+02:00

Enfin sorti en France !! J'ai bien aimé ce nouveau tome... j'ai l'impression que l'on parle de moins en moins de la plongée mais bon ça ne me dérange pas car les histoires sont intéressantes !! Passez une bonne lecture !

Commentaire ajouté par divaline 2013-12-07T19:59:39+01:00

J'ai hâte qu'il sorte en France et la couverture est vraiment belle !!

Amanchu ! Tome 7

• France : 2014-05-28 (Français)

Oilosse l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-07T17:54:28+02:00