Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de amandinetota2609 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Des escarpins en croco Des escarpins en croco
Jojo Moyes   
Sam et Phil sont mariés, il est sans emploi et erre dans la maison en pyjama sans rien faire. Sam vit dans la frustration et la jalousie face aux femmes aisées qu’elle fréquente à la salle de gym. Suite à une erreur de sac, elle se retrouve à porter des escarpins Louboutin rouges. Et comme apparemment la chaussure fait la femme, elle remporte plusieurs contrats professionnels et même son mari porte sur elle un regard nouveau. Grâce aux bonus qu’elle va empocher, elle va s’acheter des chaussures en croco elle aussi.

par Gkone
Wedding to Vegas Wedding to Vegas
Sissie Roy   
Une jolie histoire qui m'a vrillé le coeur. J'adore cette auteure et l'histoire d'Isaak et de Scarlett est rafraîchissante et drôle. À lire absolument.
Le Feu sous la glace Le Feu sous la glace
Kate Hoffmann   
Que Sam Morgan ait immédiatement envie de sentir le corps de Sarah Cantrell contre le sien, rien d’étonnant à cela : la jeune productrice de télé est une tentation faite femme, et Sam, après des mois passés dans l’isolement de son chalet de montagne, a bien l’intention d’y céder ! Mais que Sarah ne puisse soutenir le regard de Sam sans être aussitôt envahie par des bouffées de désir, voilà qui est plus surprenant : en partant à la recherche du montagnard, elle s’attendait plutôt à rencontrer un vieil ours bourru, et non cet homme beau comme un dieu qui lui fait tourner la tête.

Mais comme Sam n’a pas l’air disposé à lui accorder l’interview qu’elle est venue chercher, Sarah doit absolument trouver un moyen de le faire changer d’avis. Quelles que soient ses conditions, même les plus inattendues, ou les plus provocantes…

* * *

Sarah Cantrell rêve de décrocher une interview exclusive de Sam Morgan. L'affaire est cependant mal engagée : solitaire, l'homme s'est retiré dans les montagnes depuis plusieurs années, et refuse à peu près tout contact. Mais, pour obtenir ce qu'elle est venue chercher, Sarah est prête à accepter toutes les conditions de Sam, même les plus inattendues, voire les plus provocantes...
L'Amour en cage, Tome 1 : Maux d'amour L'Amour en cage, Tome 1 : Maux d'amour
Mandi Beck   
J'ai fini par lâcher l'affaire et stopper ma lecture .... on tourne en rond !!! tiens comme dans une cage :p ... Pourtant j'ai essayé de m'accrocher, j'ai tenu env 70% du roman, mais quand l’héroïne une fois de plus avance et recule, continue a ne pas savoir ce qu'elle voulait, là j'ai craquer !!!

Entre les "la princesse, ma princesse" utilisés presque à chaque phrase (qui ont fini par m'agacer fortement), le vocabulaire grossier et salace utilisé à l'abus (c'est saoulant), l'abus de scène de S*x*, le manque de véritable enquête (alors que ce devait être le point de mire (en complément d'une bonne romance non ?)) , et le manque énorme de romance ! oui ou est la romance bordel ???? Comment ne pas être agacé, voir dépité !

Avec la couverture (superbe soit dit en passant), je m'attendais à une histoire prenante, bouleversante, avec beaucoup d'amour et de souffrance (pourtant le début m'a alpagué ... malheureusement mon attrait est vite tombé à plat ) ... Alors avec tout cela comment accrocher un temps soit peu a cette lecture ???
Dangerous, Tome 1 Dangerous, Tome 1
Rose M. Becker   
J'ai lu beaucoup de romance de Rose M. Becker et jusqu'à maintenant elle ne m'a jamais déçue ! C'est pourquoi j'avais beaucoup d'attente avec ce début d'histoire... et encore une fois le parie est gagné !

April Moore est sortie d'une secte 5 années plus tôt et a réussi à trouver un certain équilibre dans sa vive. Sa rédemption, elle l'a doit à Basil Brown, un vieil homme seul...et milliardaire. Alors quand elle apprend le décès de son grand ami, elle est dévastée. Mais, encore une fois, Basil va la surprendre ! Il a décidé de lui léguer la moitié de sa fortune ainsi que sa maison... mais à une condition: cohabiter avec son petit neveu, Terrence Knight, pendant 1 an.
Passé le moment de surprise, Terrence et April acceptent cette condition assez spéciale. Mais la cohabitation s'avère vite compliquée ! Car absolument tout les oppose. La cohabitation se révèle très vite explosive...

April est forte bien qu'elle ait toujours une part de fragilité en elle, due à son passé qui est loin d'être facile (même si on n'en sait pas encore trop... sortir d'une secte n'est jamais facile !)
Terrence est un personnage assez secret. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est riche, maniaque, arrogant, sexy... Et pour le moment, malgré une grande part d'ombre le concernant, j'adhère et j'adore ce personnage.

Dangerous est un véritable délice ! Les altercations entre April et Terrence sont à mourir de rire... que sensuel, comme une sorte de préliminaire dont eux seuls ont le secret (bon pour le moment ils ne se rendent pas compte de la tension qui les attire l'un à l'autre... et je dois dire que c'est extrêmement frustrant !!).
Je retrouve la patte de Rose Becker que j'aime tant : de l'humour, du suspense, de sombres secrets... et une romance haute en couleur bien sûr ! Un mélange qui fonctionne très bien, et j'en redemande. D'autant plus que la fin de ce premier volume appelle à des explications...

par Ridley
The Heart Line, Saison 1 The Heart Line, Saison 1
Mikky Sophie   
Mira est une fille unique qui à perdu ses parents dans un tragique accident à l'âge de 12 ans; le passé ne l'ayant pas gâté elle décide bien vite de prendre son envol en s'assumant seule quitte à vivre de petits boulots pas forcément glorieux , en menant une sorte de double vie ... Le jour elle travaille en tant qu'employé de maison (femme de ménage, dame de compagnie, ...) elle apprécie les gens pour qui elle travaille sauf les Connor cependant ils payent bien puisque personne ne veut y aller... Niveau caractère elle semble très affirmée mais la culpabilité qui la ronge lui donne une sorte de fragilité , de plus sa générosité hors norme donne l'impression de se racheter coûte que coûte jours après jours,... elle a bien un rêve à réaliser mais le destin semble se donner un malin plaisir à lui couper l'herbe sous le pied. Elle n'a qu'un réel refuge où elle se libère de son carcan quotidien : le cimetière.
Ahmik lui est un indien Chippewa , il à quitté la réserve surtout de colère envers ses parents et la communauté face au décès de son frère. Il garde le contact avec son meilleur ami Lusio mais également sa soeur Abequa , il veut absolument la protéger du destin que connaissent toutes les femmes (ou presque) de la réserve en la mettant à l'abri et en lui assurant un avenir sécuritaire. Niveau caractère ses croyances envers les arts divinatoires sont encore bien encrées en lui et il semble déterminé à accomplir ce qu'il estime être sa quête ultime, exit l'alcool il va falloir affronter de face son avenir. Les émotions ne sont pas sont fort et en réfléchissant on ne voit pas trop ce qui le relie à Mira.
L'un et l'autre sont rongés par leur passé , ils semblent déterminés l'un comme l'autre à réalisé leur rêve ultime ; cependant tout les oppose l'un brûle le fil de la vie par les deux bout avec de nombreux abus tandis que l'autre se tue à la tache en minimisant ses dépenses; leur plus grand point commun est de détester au plus haut point les Connor.
Leur rencontre est vraiment fortuite , et pourtant elle déclenchera tout un panel d'émotions que l'un comme l'autre semblait avoir oublié, le destin les liera à ce moment là mais la loyauté peut-elle repousser toutes les limites? être loyale sans confiance peut s'avérer une tâche ardue! Ahmik ne pourra pas s'empêcher de vouloir la protéger et pas que pour les raisons de leur rencontre mais simplement parce que la peur qu'il lui arrive quelque chose le retourne.
J'ai fait la connaissance de la plume de Mikky Sophie avec "Love Ticket" qui se révélait être frais, léger, tendre, drôle un bon moment de lecture ; puis par la suite avec "Sur ton chemin" elle affirmait sa plume d'une manière originale et plus sérieuse mais sans oublier l'intensité avec des émotions contradictoires,une vraie bombe d'émotions ce fût un vrai coup de coeur.
Ici on retrouve l'intensité des sentiments mais aussi le sérieux et l'originalité , elle renoue un peu plus avec l'humour ce qui est plus que plaisant et l'intrigue judiciaire est agréable; on reconnait vite la plume de l'auteure avec cette intensité qui monte crescendo mine de rien on se retrouve accro .
cette première partie m'a ouvert l'appétit et forcément je veux la suite , mais patience...
l'intrigue n'est pas forcément épaisse ce n'est pas un thriller mais elle se défend bien car elle n'est pas bâclée.
On s'attache très vite à ces personnages atypiques un brin marginaux encore une fois et leur attirance inexplicable est très intense.

ps: un gros fou rire avec l'histoire du poulpe... anecdote qui me parle puisque mon dernier grumeau est surnommé le poulpe bleu par notre doc car il place son doudou lapin (ou ce qu'il en reste) sur sa tête constamment....

par jessyk83
La Famille Quinn, Tome 17 : Cet intense désir ; Brûlante escapade La Famille Quinn, Tome 17 : Cet intense désir ; Brûlante escapade
Kate Hoffmann    Kira Sinclair   
Second volet de la trilogie Mighty Quinn, on y retrouve Danny le sculpteur/forgeron, un agréable moment en perspective.

Le second roman me rappelle beaucoup Hors de combat de Christine Bell mais se laisse lire

par Skipere
Prisonnière du roi Prisonnière du roi
A.S Syla   
La moindre des choses quand on soumet son livre au public est encore qu'il soit écrit avec un orthographe impeccable.
La, on est loin du compte. Il y a également beaucoup de problème de syntaxe et de ponctuation. Même si le problème vient de la traduction, cela ne change rien.
In fine, cela complique méchamment la lecture.
Sur le scénario, pas beaucoup plus de compliment.
2 pages et le rapt arrive. Aucun développement de la psycho, pas de description de cette contrée éloignée où se déroule l'histoire. On connait dès le départ le résultat de l'intrigue. Pas davantage la romance ne rattrape la sauce
Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie Lingerie, Tome 4 : Reine en lingerie
Penelope Sky   
Un tome qui conclut assez bien l'histoire de Fond au et Sapphire et qui permet également de bonnes choses pour la suite avec Vanessa. J'ai notamment beaucoup apprécié savoir me point de vue de celle-ci lors de certains passages du roman. L'histoire est assez prévisible mais n'en reste pas moins agréable à lire. Un bon tome
The Billionaire's Club, Tome 3 : The Billionaire Biker The Billionaire's Club, Tome 3 : The Billionaire Biker
Jackie Ashenden   
Wild and reckless, and more at ease with his biker gang than his business partners, Sean Morrow has always longed for Abigail Prescott, whose life he ruined when an innocent friendship turned into a night of red-hot passion back when they were in high school. Now that his brother, Jax, has decided to hire Abby to work for the Morrows, Sean can no longer ignore his old demons—or his desire. It took Abby time to get over Sean Morrow…and then he walked back into her life. And even though she can’t forget the pain, she can’t stop fantasizing about their one erotic encounter…and she still craves his touch. What she feels for Sean is deeper than need. It’s pure, blind lust—and the feeling is mutual…

par elise728