Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de amandinexo : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Darwin's Game, Tome 15 Darwin's Game, Tome 15
FLIPFLOPs   
Un très bon quinzième tome dans la lignée des précedents.
Dans ce tome, nous reprenons au moment exact où nous avions laissé le clan dans le tome précédent. Une partie se trouve dans la zone blanche affrontant un sigil particulièrement retords tandis que les têtes du clan sont au QG s'organisant autour de la nouvelle épreuve imposé par le maître du jeu.
Comme toujours un tome bourré de suspense, d'action et de tensions. Ce tome marque également la fin d'un arc pour en commencé un nouveau qui fera intervenir un personnage très important du jeu nous permettant peut-être de comprendre les motivations du maître du jeu...

par Bimbogami
Darwin's Game, Tome 13 Darwin's Game, Tome 13
FLIPFLOPs   
Un excellent tome qui finit l'arc précédent et qui en commence un nouveau.
On sent que les choses prennent de plus en plus d'ampleur et que cela ne va que continuer dans ce sens.
On a enfin des informations sur le maître du jeu mais ces derniers soulèvent plus de questions qu'elles n'en répondent ce qui laisse planer encore énormément de mystères sur cet homme.

Hâte de lire la suite !
Darwin's Game, Tome 14 Darwin's Game, Tome 14
FLIPFLOPs   
Un tome de transition.
Les personnages vont souffler un peu et tenter de permettre aux réfugiés de l'île d'être reloger dans la zone blanche. Une zone spéciale gérée par le gouvernement et qui se trouve en dehors de toutes communications...
Mais comme toujours dans cette série chaque acte ne peut se dérouler aussi paisiblement que prévu...

par Bimbogami
Kasane, Tome 10 Kasane, Tome 10
Daruma Matsuura   
Je ne vois vraiment pas comment cette histoire pourrait bien se terminer. Cette série sait comment cultiver le mystère!
Kasane, Tome 11 Kasane, Tome 11
Daruma Matsuura   
Oh la la, il s'en passe des choses dans ce tome 11 que j'ai tant attendu ! Je ne suis pas le moins du monde déçue !

Ça commence tout en émotion et en finesse - les magnifiques graphismes s'ajoutant à la beauté des scènes de la pièce interprétée par Kasane - puis tout finit par prendre l'eau, encore !

Kasane n'est pas au bout de ses peines... elle prend douloureusement conscience de ce qu'elle est vraiment, après avoir fait montre de tant d'assurance cruelle au cours des quelques derniers tomes de la série. Ce nouveau revirement annonce un tome 12 encore plus chouette, j'en suis certaine !

par Nelouchou
Kasane, Tome 12 Kasane, Tome 12
Daruma Matsuura   
Depuis qu'elle a disparu de la circulation, pour à nouveau revenir dans la lumière, Kasane a changé du tout au tout. Son regard se fait davantage résigné, mélancolique. Elle cache quelque chose ; Nogiku, Habuta et Iku l'ont bien senti. Mais quoi ?

Il semblerait que Kasane se souvienne des derniers mots prononcés par sa mère. Alors, est-ce à propos de l'échange définitif, ou est-ce quelque chose de bien plus profond, de bien plus fort qui unit la défunte mère et la fille ? L'auteur maintient le suspens jusqu'au bout ! Une issue dramatique se profile pour la comédienne, mais elle semble s'être faite à cette idée depuis longtemps déja...

Pendant ce temps, Nogiku et Habuta - duo improbable - enquêtent pour deviner les véritables intentions de Kasane. Et leurs recherches les ramènent une fois encore dans les traces de Nagi Kaido, le père des jeunes filles.

Plus que deux tomes avant la fin, la tension est à son comble !

par Calypso-x
Kasane, Tome 13 Kasane, Tome 13
Daruma Matsuura   
Une suite renversante! Toutes les convictions que nous avions cru avoir sur la série sont bouleversés par des événements inattendus vers la fin du tome ! Nous comprenons enfin le comportement de Kasane et sa soudaine réticence à endosser le rôle de Saki. Du côté de sa sœur, tout va mal. [spoiler]Celle-ci se met à halluciner sa mère, tout comme Kasane l'a déjà fait avec la sienne. Est-ce de vraies apparitions ou la simple manifestation d'un délire? [/spoiler]

Quant à Kingo, celui-ci atteint le seuil de sa patience envers Kasane. Un revirement s’opérera en lui quand il réalisera que la jeune femme perd le contrôle de son jeu dans sa pièce. Alors que depuis le début, Kingo endossait le rôle de guide envers Kasane, cette façade fondera rapidement en constatant qu'il perd le contrôle sur sa jeune protégée. Kingo semble être un personnage imprévisible qui renferme une profonde noirceur...et nous en aurons un aperçu vers la fin de ce tome.

par Enrika
L'Ordinateur des dieux / Word Processor of the Gods L'Ordinateur des dieux / Word Processor of the Gods
Stephen King   
Très bonne histoire, beaucoup de suspense. Peut être un peu trop courte à mon goût on se laisse prendre même si on voit déjà comment tout ça va se finir...

par claudeM
Bazaar Bazaar
Stephen King   
Ce roman se lit vraiment bien et a réussi à me captiver comme savaient si bien le faire les romans de King !
mais là, avec Bazaar, j'ai retrouvé cette magie justement, qui m'embarque complètement dans un roman grâce à son atmosphère, en l'occurrence étrange et malsaine et qui provoque jubilation et terreur, sentiments que l'on éprouve à voir se mettre en place une histoire absolument diabolique et dont tous les éléments s'enchaînent de façon implacable ! la manière dont Gaunt prépare son coup est proprement hallucinante ! l'ambiance si particulière de ce patelin qu'est Castle Rock, la psychologie des personnages, les flash-backs intéressants sur le passé de certains, les situations dramatiques et incontrôlables qui s'enchaînent rend cette histoire fascinante et captivent le lecteur. Le tout parsemé de l'humour si particulier de Stephen King qui égratigne la société américaine avec beaucoup de talent et de justesse. Quant aux 200 dernières pages, elles sont monumentales ! du King grand art, n'y a rien à redire : suspense, tension, angoisse, surabondance de violence et ambiance terrible avec une tempête battant son plein ! Un King à lire !
superbe!