Amants d'une nuit

Description ajoutée par Gkone 2011-02-02T18:23:04+01:00

Lorsque la compagnie pour laquelle elle travaille recrute un nouveau P.-D.G., Chrystel est un peu inquiète.

Car la réputation du jeune homme d'affaires n'est guère rassurante : on le dit ambitieux, arrogant, macho et redoutable pour ses employés.

Toutefois, Chrystel est loin d'imaginer ce qui l'attend...

En effet, lorsqu'elle rencontre enfin Peter Stewart, elle découvre avec stupéfaction que son nouveau patron n'est autre que l'inconnu avec qui elle a vécu la nuit la plus extraordinaire de sa vie... avant de s'enfuir au petit matin.

Comment dès lors travailler avec un homme qui vous prend pour une séductrice dépourvue de toute moralité ?

Sans compter que cette nuit inoubliable n'a pas été sans conséquence...

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-25T14:52:20+02:00

Chrystel retira la grande capeline de paille. Décidément, ce chapeau-là ne convenait pas. Par contre, la petite création rose qui ressemblait à une meringue se mariait admirablement à l'ovale de son visage. Et si elle remontait ses cheveux sous la coiffe ?

Le miroir lui renvoya une image flatteuse alors qu'elle relevait en torsade ses longues boucles châtaines et les glissait sous le chapeau.

Le carillon de la porte interrompit son geste et un nuage d’appréhension voilà le regard noisette de Chrystel. Elle calcula rapidement, abaissant les paupières ourlées de longs cils bruns : ce ne pouvait être lui.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-06-27T19:34:05+02:00

Une histoire qui ne m'a marqué plus que cela. Le livre est agréable à lire manque quand même de caractère. Certain passage sont agréable mais d'autre sont ennuyeux et une fin que je n'ai pas vraiment aimée. Beaucoup de point négatif mais ça reste dans l'ensemble une bonne romance.

Commentaire ajouté par momo17700 2013-11-19T19:08:18+01:00

Un livre bien écrit et l histoire est intéressante, on se prend dans cete histoire avec ces deux personnages au caractère bien trempé .