Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amants et ennemis, Tome 1 : Pour la main d'Arabella



Description ajoutée par letty85 2016-03-16T21:08:11+01:00

Résumé

Celle qui lui était destinée lui est désormais interdite…

Ecosse, XIVe siècle

Un coup de poignard, et la vie de Brodie bascule. Alors qu’il était l’un des lairds pressentis pour prendre la tête du clan Mackintosh, il est injustement accusé de meurtre et banni de ses terres. Pire, le voilà haï de la seule femme qui ait jamais touché son âme : l’impétueuse Arabella Cameron, désormais promise à son cousin. Le cœur empli de haine, Brodie comprend qu’il a été victime d’un complot visant à décimer le clan d’Arabella. Et que, pour empêcher la funeste union qui se prépare, il n’a qu’un seul recours : enlever la jeune héritière pendant la nuit…

Afficher en entier

Classement en biblio - 53 lecteurs

extrait

— Elle est sublime, n’est-ce pas ? lui lança-t-il.

Brodie fronça les sourcils en jetant un regard aux attributs indéniablement masculins de la bête.

— Sans aucun doute, il l’est, répondit-il en vérifiant l’état des rênes.

— Tu es idiot ou tu fais semblant, Brodie ? Je te parle de la fille ! Lady Arabella est une vraie beauté.

— Oh ! Elle ! marmonna-t-il en se concentrant sur le mors.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’ai passé un très bon moment de lecture! L’histoire est attrayante, les personnages attachants, l’écriture bonne…

16/20

Afficher en entier
Bronze

Une histoire que je pense avoir déjà lue, mais dont je me suis plongée avec plaisir. L'histoire est bateau, mais ça se lit sans prise de tête. Il manque un peu d'étincelles passionnées entre les héros mais leur attirance se met en place quand ils se découvrent l'un l'autre. Bon moment de lecture. J'ai fini cette série par le premier tome, ce qui est rare pour moi !!

Afficher en entier
Pas apprécié

Pas emballée du tout par ce livre qui était loooong. Il manque de l'action, il manque de la tension entre Arabella et Brodie, les deux personnages principaux. Et je ne parle pas des tergiversations : on attaque ou on attaque pas l'autre clan ? Tu veux attaquer? Je sais pas et toi qu'est ce que tu veux faire ? Bah je sais pas. Tu veux attaquer ? mais oui attaquez-les b****l ! Passez les tous au fil de votre épée !!! Tant qu'il y a un peu d'action. Le seul moment où j'ai ri c'est quand Arabella nous la joue coquine sinon bof bof.

Afficher en entier
Argent

http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Terri Brisbin est vraiment capable de faire de la belle ouvrage... Ce titre en est un exemple parfait. A la lecture du résumé, on peut se dire qu'ik s'agit là d'une énième histoire d'enlèvement sur fond de rivalité de clan. Mais les codes chers à nos coeurs de férues de Highlanders sont ici assez détournés pour rendre cette histoire tout à fait originale. Les enjeux, à la base, du scénario, partent d'une volonté d'instaurer la paix entre deux clans ennemis. Le mariage arrangé semble aller de soi aux héros, et les sentiments qui s'éveillent entre Arabella et Brodie sont loin de couler de source, étant donné les circonstances dramatiques qui les ont fait se cotoyer. Arabella est une héroïne tout à fait originale, pétrie de convenances et de faux-semblants, loyale et honnête, quii va peu à peu évoluer au contact de ces gens qui l'accueillent. Brodie, lui, est un homme honorable et fier, assailli de culpabilité, mais qui va toujours de l'avant. Les personnages secondaires tiennent aussi une vraie place, et si le tout traîne, vers le mileiu du récit, un peu en longueur, et se finit de façon plutôt rapide, on peut admirer le sens du sacrifice de Brodie lorsqu'il se rend auprès du père d'Arabella.

Une jolie découverte, donc, pour cette auteur inégale, qui a fait mouche pour ce premier tome !

Afficher en entier
Bronze

L'histoire est sympas mais sans plus. On voit rapidement comment ça va se finir donc pas de suspense. Les personnages sont attachants malgré tout.

Hâte de voir ce qu'il va arriver aux autres personnages de la saga qui sont introduit ici !

Afficher en entier
Or

J'aime beaucoup l'écriture de cet auteur, et même si je trouve que ses romans sont de qualité inégale, celui-ci est plutôt bon!

Arabella a beaucoup de caractère mais n'est pas trop agaçante comme certaines héroïnes, et j'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire d'amour se soit installée tout doucement, sans précipitation, et de manière respectueuse, même si rien au départ de pouvais prédire que ça se déroulerait ainsi.

J'ai aussi beaucoup aimé le tome 2.

Afficher en entier
Argent

Le résumé ne me tentait bizarrement pas trop à la base, mais il s'agit de Terri Brisbin dont j'apprécie l'écriture et surtout dont j'ai aimé la trilogie "McLerie".

Je me suis donc lancée et je ne regrette pas, il était bien.

Arabella a un sacré caractère et Brodie est un highlander comme on les aime.

Ils se tenaient la dragée haute tous les deux !

Leur histoire démarre sur de très mauvaises bases mais s'épanouit petit à petit pour finir en magnifique amour.

J'ai aimé que tout se fasse progressivement et sans précipitation, surtout étant donné les circonstances difficiles.

On ressent beaucoup de respect et tendresse dans ce couple.

Les alliances et mésalliances entre clans, les complots, les mystères et les passés des personnages ajoutaient un vrai plus autour de la romance du couple, sans prendre le pas l'un sur l'autre.

Un bon premier tome et je me lance de suite dans le 2 centré sur Rob, le cousin et meilleur ami de Brodie.

PS : j'aimais bien la couverture originale avec le couple, ils auraient dû la garder (mais ça a l'air d'être le cas pour le 2ème volume).

Afficher en entier

Date de sortie

Amants et ennemis, Tome 1 : Pour la main d'Arabella

  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Stolen by the Highlander (A Highland Feuding #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 53
Commentaires 7
extraits 8
Evaluations 17
Note globale 7.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode