Livres
463 809
Membres
423 326

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amants sur contrat



Description ajoutée par Underworld 2018-03-20T21:14:25+01:00

Résumé

Dans l’espoir de faire retirer la plainte déposée contre son père, accusé de détournement de fonds, Jennifer cherche à négocier avec le patron de celui-ci, l’homme d’affaires Rafael Velez-Aguilera. Il lui vient bientôt l’idée insensée de lui proposer un marché… un marché si indécent qu’elle regrette aussitôt son geste ! En effet, l’objet du contrat qu’elle veut lui faire signer n’a rien de matériel : sans ressources, Jennifer n’a aucun bien à lui vendre sinon la libre disposition de son corps pendant une année !

Fasciné par le cran de la jeune femme, Rafael décide, contre toute attente, d’accepter ses conditions. Prise au piège de sa propre audace, Jennifer est alors contrainte de s’exécuter. Mais si ce contrat apparaît en théorie comme un sacrifice pour la jeune femme, il s’avère, en pratique, plus qu’agréable en compagnie de Rafael…

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par lou02 2016-09-05T10:13:17+02:00

- Et c'est de ce même charme que vous comptez user en m'approchant ? demanda-t-il.

A la lueur allumée au fond des yeux sombres, elle vit qu'elle avait réussi à l'intriguer.

- Ma requête a un tel caractère d'urgence que j'étais prête à tout pour pouvoir vous approcher, avoua-t-elle.

- Vraiment ! Je vous accorde deux minutes. Comment vous appelez-vous ?

- Jennifer. Je suis la fille de Joshua Peteren.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Laurycia 2019-04-10T21:01:55+02:00
Bronze

C’est un livre bien écris avec un quiproquo qui va rapprocher le couple

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiruMira 2016-09-04T20:41:54+02:00
Lu aussi

Agréable lecture pour le moins surprenante.

J'ai bien aimé le style de l'auteur pour dépeindre leur relation. C'est vrai que plusieurs mois se passent et ça nous destabilise parce-qu'on croit qu'ils tombent amoureux immédiatement alors qu'en réalité pas mal de mois se sont passés.

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur les conditions de vie au Bronx et je trouve que l'auteure n'a pas cherché à creuser plus loin que ce que l'on sait déjà.

Ca aurait été une lecture plus agréable s'il y avait plus de détails et de rebondissements avec des disputes ou des choses dans ce genre là. Ou tout du moins une augmentation de la réactivité des personnages pour qu'on on est raiment des frissons.

Ca reste néanmoins une lecture d'été pas mal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-02-07T20:21:18+01:00
Or

Un bon livre avec des personnages qui sont sympathique auquel je me suis attaché pas pas plus que ça car j'aurais quand même voulus découvrir un peu plus la vie de Rafael, celle de Jennifer étant décrite juste ce qu'il fallait pour que j'apprécie son personnage que se soit par son fort caractère, comment elle mène sa vie, et ne fit à l'argent qui lui tombe à ses pieds.

Par contre quand je suis arrivé à la fin du livre je ne pensais pas qu'autant de temps s'était dérouler de leur rencontre jusqu'au final. Sinon le livre est bien écrit et se lit vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NENETTE29 2016-02-02T19:25:45+01:00
Lu aussi

Une histoire intéressante même si quelque part cela ressemble à de la prostitution.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amelie1477 2015-09-19T16:37:38+02:00
Lu aussi

Moi qui voulait stopper un peu ma lecture d'Harlequin Azur, j'ai tout de même lu ce livre sans rien attendre de sa part.

Mais bon Dieu, j'ai adoré cette romance. Soit ça reprend le même thème que la plupart des livres de ce genre toutefois, le héros est adorable, peu invasif, protecteur, aimant.

Il y a bien sûr l'éternelle ex qui essaye de tout gâcher mais le héros et l'héroïne sont tellement complice qu'au finale, rien ne semble empêcher cette histoire d'amour.

Même la demande en mariage n'est pas clichée. Ça faisait longtemps qu'un Azur ne m'avait pas transporté comme ça. Il se lit vite et l'histoire d'amour et superbe.

Mention spéciale au travail de l'héroïne qui mérite tout mon respect et sur lequel l'auteur arrive à s'attarder un peu ce qui est grandement appréciable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par shona91 2015-06-25T17:42:57+02:00
Argent

BON après avoir lu le commentaire de lilitth je me suis lancée et je suis pas déçue .... bon rien de nouveau mais la plume de l'auteur rend l'histoire très captivant et je dois avoué que je l'ai lue en 1H... NOT BAD

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilitth 2013-07-24T13:23:11+02:00
Diamant

Un des harlequin que je relis très souvent ! Helen Bianchin est une auteure que j’adore et ses héros sont toujours comme je les aime : possessif, autoritaire, jaloux ….

Ici on rencontre Jennifer, qui pour sauver son père mourant de poursuite judiciaire propose à Rafaël d’être sa maitresse pendant 1an. Un an de sexe sans engagement, il saute sur l’occasion vous pensez bien ! Seulement voilà, Jennifer n’est pas aussi expérimentée que Rafaël le croit…

Et si Jennifer croyait recevoir quelque visite de temps en temps, Rafaël va en décider autrement. Elle va devoir emménager chez lui comme un couple normal…..

Entre leur travail respectifs, les soirées mondaines, une ex maitresse jalouse, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Un vrai coup de cœur pour moi ( et oui ça arrive même avec les azur ^^)

Afficher en entier

Date de sortie

Amants sur contrat

  • France : 2002-04-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 14
Commentaires 7
Extraits 1
Evaluations 6
Note globale 8.5 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode