Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Amasa971 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 6 : L'Enchanteresse Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel, Tome 6 : L'Enchanteresse
Michael Scott   
ce tome est juste AWESOME! j'ai adoré ce livre, toutes les révélations sur toutes les questions posées, sur les parents des jumeaux, sur l'identité de marethyu.. je suis égelement assez triste d'apprendre la mort de plusieurs personnages que je tenait a coeur, meme si ils n’apparaissaient seulement depuis un tome...
j'encourage tout ceux qui verront ce com a entamer la lecture de ce livre: mélange indéniable de mythologie, de lieux et personnages réels. bref, également un peu décu de la fin de cette saga, mais c'est malheureusement les choses qui nous tiennes a coeur qui s'arretent! :D

par tibsdude
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 22 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 22
Shinobu Ohtaka   
C'est génial! L'histoire de l'origine! Alors bon on peut s'imaginer plusieurs liens possibles entre Solomon et Aladdin (je croyais que c'était Aladdin sur la couverture!) Mais pour moi la vraie question c'est : qui est l'actuelle impératrice de l'Empire Kô? Mystères, mystères... Et j'aime de moins en moins Sindbad! Du coup je ne sais plus si je veux lire la deuxième série de l'auteure sur le passé de ce personnage...

par Swein
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 21 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 21
Shinobu Ohtaka   
Ce tome met vraiment en avant Alibaba et ça fait du bien. Ça permet de souligner les qualités d'Alibaba en tant que roi et il est juste excellent devant Kouen! C'est le genre de personnage qui ne prendra jamais la grosse tête, qui nous fais rire mais qui a aussi des moments tellement cool! Et c'est génial l'avancée avec Morgiana!

par Swein
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 20 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 20
Shinobu Ohtaka   
Un 20 eme tome plus que magique, l'histoire avance ce développe et devient de plus en plus inintéressant, lire ce manga est un réel plaisir pour les yeux.
De plus la couverture est absolument divine, j'adore la princesse Ren Hakumei sous sa forme de revet-mage !

par saloome
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 19 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 19
Shinobu Ohtaka   
Encore un tome palpitant avec des graphismes géniaux et une fin horriblement pleine de suspens.
J'aimerais aussi avoir une profonde pensée envers Titos .... ;( ^^
Ah oui, celui qui a eu l'idée des revêtemage est vraiment génial. C'est vrai, ils sont juste super classe !!

par Shizi
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 18 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 18
Shinobu Ohtaka   
Un tome tout simplement épique! On a des combats géniaux, du suspense à chaque fin de chapitre et Aladdin qui est juste génial!
Vraiment un très bon tome qui garde encore son côté "tout n'est pas noir ou blanc". Cette série est vraiment de mieux en mieux et passera peut-être prochainement à ma liste d'or! Mon seul petit bémol serait les graphismes qui, même s'ils sont créatifs et originaux, ne possèdent pas l'esthétisme que je recherche...

par Swein
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 17 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 17
Shinobu Ohtaka   
Autant ais-je trouvé le passé narré par Matal malheureux, autant l'existence même de Titus est bien triste. E dans tout ça, Aladin se doit d'intervenir pour limiter les dégâts de la guerre et accessoirement sauver le monde de la potentielle destruction que veut mener Al-samen qui se trouvait bel et bien de mèche avec Magnostat.

Sur ce tome scindé clairement en deux : d'un côté les explications, d'un autre les conséquences, je dirai, à savoir la guerre, je retiendrai que l'armée de Fanalis entre en scène (ça promet) et que les événements s'enchaînent assez vite. J'ai clairement adoré cette partie en animé, et je ne doute pas que c'en sera de même en bouquin dans la suite.
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 16 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 16
Shinobu Ohtaka   
La totalité de ce tome est axée sur la progression (hyper rapide) d'Aladin au sein de l'académie de magie. On découvre de nouveaux personnages, qu'ils soient (à première vue) bons ou mauvais.
Le début du tome est évidemment remarquable par le combat de magie et par les différentes révélations concernant Titos notamment.
Sinon, on commence aussi à se rendre compte que tout n'est pas parfait et merveilleux à Magnostadt mais que certaines choses ne sont franchement pas très "clean".

par Shizi
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 15 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 15
Shinobu Ohtaka   
Ouah O.O ! Schéhérazade est magnifique ♥
Dans ce tome, on suit cette fois-ci Alibaba jusqu'à l'Empire de Rehm et son arène de gladiateurs. Il nous promet un merveilleux combat !!
On retrouve aussi la famille Kou-Ren au complet, qui se dirige vers leur Empire. Tous les frères et les sœurs, juste fénoménale !!
On apprend dans ce tome à détester encore plus Gyokuen !! (Personnellement, je pensais que c'était impossible mais si ! Et encore, le manga n'est pas encore fini et je sens qu'elle va encore y jouer un rôle...)
Et maintenant, en avant pour le 16ème tome !!

par Aurelie2a
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 14 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 14
Shinobu Ohtaka   
Gosh, la jolie couverture.

Eh bien eh bien,, on peut dire que ce tome était riche avec un soupçon d'humour à certaines parties. Entre la fin du combat comme Madra, l'étalement de puissance de Hakuryu, les révélations sur son sombre passé, la cible de son objectif d'assassinat qui ne manque pas de nous surprendre, le revirement du côté obscur de Hakuryu, sa déclaration qui n'a pas su trouvé écho en Morgiane du fait qu'elle craque pour Ali baba et s'en rende compte récemment, la séparation des héros qui vont connaitre des périples chacun de leurs côtés où on commencera à voir celui de Aladin, version rapide grâce au ellipses, il est clair que c'était assez dense.

Ah oui, on a pu voir aussi Koha Ren dans tout son sadisme. Alors j'enchaîne pour découvrir la suite !