Amaxx
avatar de Amaxx
Je suis en train de lire
Le Chateau d'Otrante : Histoire gothique

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
76%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Amaxx est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (866)

chocolinette a écrit :
02-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^
Je publie sur wattpad
j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
mattmattou a écrit :
30-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

hurricane-var a écrit :
06-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
19-12-2014
Avis aux amateurs : une nouvelle proposition à tiroirs de lecture(s) gratuite(s) parmi mes livres, avec un sondage cadeaux à la clé, par ici :

Joyeuses fêtes et Happy Books :)
08-07-2014
Bonjour !

"Vauvert", le premier tome de L'éveil des éclipsés, qui se trouve dans la liste de tes envies, et qui n'était jusqu'ici disponible qu'au format numérique, est enfin disponible en livre papier (grand format à 15 €). Soit en passant par la touche Amazon produit - livraison quasi immédiate - soit en passant par le blog (frais de port gratuits, dédicace sur simple demande) avec une livraison immédiate à partir de fin juillet.

Bon été et bonnes lectures ! :)

Milabette (alias Hélène Louise)
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
FaustFrost a écrit :
05-03-2014
Ouais, ça faisait longtemps
-Anais- a écrit :
20-01-2014
Un extrait du livre "Made in Vietnam", un livre fabuleux d'une histoire vraie, que je te conseille de lire, ça fait vraiment réfléchir positivement!

"- En fait, elles sont super belles [les chaussures], murmure-t-il avec admiration.
- C'est vrai, acquiesce Lan. En apparence au moins. Car si tu gratte un peu, si tu regardes entre les semelles, par exemple, ou entre les différentes épaisseurs du cuir, tu verras des paupières qui se ferment, la peur d'être puni, et toute la colère rentrée de ceux qui les ont fabriquées. Porter ces chaussures, c'est fouler notre misère aux pieds."

Merci de me répondre! :)
Anais
sakura974 a écrit :
12-12-2013
haha oui vraiment je ne sais pas j'ai eu de la chance XD moi aussi je l'adore( désolé pour la concurrence mai j'imagine que ya même un fan club :D) c'est mon personnage préféré dans le manga
sakura974 a écrit :
01-12-2013
bonjour toi aussi tu est un fan d'Elliot? :)
15-11-2013
Bonjour et avis aux amateurs !
"Filigranes", le premier roman de la série des "Lysandre Chalkhill" d'Hélène Louise, sera disponible gratuitement ce week-end (les 16 et 17 novembre) sur le site d'Amazon.
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
dsl mais je me suis gouré dans l'addresse... voici la bonne :
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
Tu es un(e) fan de Pandora Hearts ? Tu connais chaque détail du 1er tome ? Bon, bah ce quiz est fait pour toi :
12-10-2013
Salut tout le monde ! Un peu de lecture pour vous en attendant les Veilleurs (oui encore XD)
C'est cette fois un petit poème :3

08-09-2013
Salut ! :D Comment ça va ? :D

08-09-2013
yep moi sa va ^^ elly est vraiment beau sur ton ava *.* remarque il est tout le temps beau x)
24-08-2013
merci :D moi aussi je l'ai trouver super g t explosé de rire en le voyant XD sa va ? :)
14-08-2013
Salut les amis ! Je vous propose un petit extrait du chapitre 5 des Veilleurs (oui juste un extrait je sais ^^')

C'est par ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117413&start=570
cc !!!
Chrissy a écrit :
11-07-2013
Coucou,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j’avais écris une histoire qui s’appelait Shadows, puis par manque de temps mais surtout a cause d’un plagiat j’avais arrêté d’écrire. Je viens ici pour te prévenir que j’ai à nouveau posté mon histoire, elle contient quelques changements. Donc, a toi de voir si tu veux relire ou abandonner ta lecture. Bisous et je m’excuse d’avoir tout abandonné en cours de route…
Le nouveau lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
05-07-2013
slt j'adore ton avatar *-* elliot mon troisième perso preferer de pandora hearts *-*
05-07-2013
merci moi aussi j'adore Cheshire. je le trouve trop mignon !!!! =3