Amazing Spider-Man : Vocation

Description ajoutée par Graz 2014-05-03T23:30:36+02:00

Au cours de sa vie, Peter Parker s'est souvent senti seul. Le secret des pouvoirs de Spider-man est lourd a porter, d'autant que ses tentatives d'en tirer profit ont aboutis au meurtre de son oncle Ben, aggravant son isolement et son sentiment de culpabilité.

Mais voilà qu'un personnage mystérieux apparaît, avec des pouvoirs semblables à ceux de Peter.

Qui est cet homme? Et quelle est cette terrible menace qui arrive en Amérique, à la recherche de Spider-Man?

Ce volume rassemble les épisodes d'Amazing Spider-Man (Vol.1) 30 à 35

Cette bande dessinée traite du super héros Spider-man se référant à plusieurs épisodes parus dans un magazine. Spidey se retrouve confronté à un ennemi puissant ayant déjà tuer d’autres héros. Mais alors qu’il se rend compte que cet ennemi est très puissant il est aidé par une personne mystérieuse, inconnue, possédant des pouvoirs similaires.

L’histoire est assez simple, intégrant beaucoup d’actions, mêlant de l’humour comme sait le faire Spider-man. Le scénario reste malgré tout très basique et cette histoire nous permet uniquement de dénicher un nouvel ennemi extrêmement puissant et pouvant poser de gros problèmes aux super héros.

Malgré tout, le graphisme reste très correct avec des cinématiques très rythmées. Les couleurs sont aussi bien travaillées, même si la rapidité du travail se ressent sur le rendu final dans le manque de détails pour les décors par exemple, ou des couleurs très présentes.

Une bande dessinée en somme au dessus de la moyenne qui plaira aux lecteurs de comics et plus particulièrement les collectionneurs de Spidey.

J'ai juste adoré ! Les chapitres sont géniaux, les dessins sont magnifiques... A la fin, on a pleins d'infos hyper intéressants... Non, franchement, ouah !

yami627 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-09T01:25:38+02:00
-Jenny le place en liste or
2016-05-04T21:53:36+02:00