Amazing Texas

Description ajoutée par gaelletz 2016-06-29T16:33:14+02:00

L’un est un rockeur de renommée, arrogant, provocateur, excessif, sûr de lui, caractériel à souhait, exigeant, autoritaire et capricieux. Il ne respecte rien ni personne. Il a tout ce qu’il pourrait espérer et aime se pavaner sous les feux de son succès.

L’autre est un chanteur de country, sage, discret, empathique. Il partage sa vie avec sa meilleure amie dans sa grande maison, crée dans son studio personnel et se passionne pour les voitures de sport.

Deux univers en totale opposition, à mille lieues l’un de l’autre. Un projet de duo improbable, impossible, va les réunir dans un choc frontal, un choc de titan. L’un est rébarbatif, l’autre est enthousiaste, le résultat sera-t-il détonant ou catastrophique ?

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-07-04T03:03:55+02:00

- Qu'est-ce que tu fous ? grogne t-il.

- Tu es tendu comme la peau d'un tambour qui va craquer.

- Mouais, peut être, qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Pas cool pour un concert, je riposte en continuant de pétrir ses muscles tendus malgré ses protestations, on est là pour prendre du plaisir Texas, et passer une soirée sympa à satisfaire nos fans, laisse aller, c'est bon non ?

- Tu es plutôt doué pour les massages, reconnaît t-il en marmonnant, tu pourras toujours te recycler quand les gens auront compris que ta musique est nulle.

- J'adore ton humour chaton, c'est ce que je préfère chez toi.

Commentaire ajouté par Valfe 2018-10-06T06:40:11+02:00

Livre à lire après la série Blackbird et avant la série Hot Mustang...

En fait cette histoire est la charnière entre ces deux sagas. .. On y retrouve tous les perso :Spoiler(cliquez pour révéler) Onyx et Khal sont maries et on comprend comment Dan à été blessé avant de rencontrer Antheas...

Comme toujours les histoires de NM Mass sont addictives, prenantes... et permettent de passer un bon moment en lisant ces aventures. ...

Commentaire ajouté par Gkone 2018-08-12T08:30:49+02:00

NM Mass est vraiment excellente pour raconter des histoires, et j'avoue que j'ai encore adoré celle-ci. On s'attache aux deux protagonistes ! Même si l'un attire moins la sympathie que l'autre, on veut voir comment ça va tourner.

Bref une histoire et une romance très sympathique.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-04-22T06:07:06+02:00

Une histoire touchante qui évolue lentement. Texas est horripilant mais les deux chanteurs sont attachants

Commentaire ajouté par lou02 2018-04-19T00:42:21+02:00

Un livre assez bizarre dans l'ensemble. On peut croire que c'est un livre où la musique est prédominante alors que pas du tout. C'est plutôt un choc musical qui se transforme en histoire d'amour bizarre. Ce livre n'a rien d'exceptionnel mais il se laisse lire. Il est assez plat, il ne se passe pas grand chose. Leur histoire est bizarre car ils ne sont jamais ensemble. C'est chacun pense la même chose mais ils ne se l'avouent pas. Il faut des événements et de l'aide pour enfin qu'il ouvrent les yeux. Un livre moyen dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-12-06T12:23:59+01:00

J'ai vraiment bien aimé cette histoire! Les personnages sont drôles et attachants! Bien que Texas aurait bien eu besoin de quelques claques! =D L'histoire est intéressante et on est vite pris dedans. J'ai adoré revoir les personnages des autres livres de l'auteur! =D

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-11-03T14:40:30+01:00

Je m'étais dit qu'en lisant autant de livres d'un coup de NM Mass cela me soûlerait, mais pas du tout, c'est différent et en même temps tellement bien écrit que j'en redemande encore.

Même si au départ, on a grandement envie de détester Texas, cela change vite fait et Stone est parfait dès le début.

Après, en effet, l'histoire n'a rien de transcendante, mais elle fait son petit effet.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2017-09-03T12:03:30+02:00

Même si l'histoire n'est pas vraiment d'une grande originalité, j'ai bien aimé ce roman. Et puis on y retrouve quelques personnages de La Blackbird, et ça, c'est top !

Commentaire ajouté par Katsura 2017-07-11T22:39:35+02:00

Encore un sans faute pour l'auteur! J'ai adoré la rencontre entre ces deux hommes que tout oppose. Texas, rockeur, connard invétéré, imbu de lui-même et j'en passe et Stone, chanteur de country, droit, honnête et aaaaaaabsolument adorable!!! L'idée de leur imposer un duo en faveur d'une oeuvre caritative m'a beaucoup plu! Gros coup de coeur pour Crissie et Chase (même si j'aurai aimé en savoir plus à leur sujet). Ravie également de retrouver Onyx, Khal et Dan :) Aaaaah Dan... sans conteste mon biker préféré à ce jour! J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2017-06-21T10:00:03+02:00

Une jolie rencontre, ravie de retrouver Onyx et Khalyce, et maintenant je me lance dans Hot Mustang pour retrouver Dan!

Commentaire ajouté par Floreen 2017-06-18T17:30:36+02:00

J’ai bien rigolé avec ce livre, entre les piques que s’envoient Texas & Stone et la relation entre Crissie & Chase. Ce roman, certes sans grande surprise entre un homo et un refoulé au fin fond de son placard, permet néanmoins de passer un bon moment. La romance est sympa, c’est bien écrit, drôle, avec un peu de rebondissement. J’ai apprécié cette lecture.

Amazing Texas

• France : 2016-06-30 (Français)

Blody le place en liste or
2019-07-15T14:16:01+02:00
glolo le place en liste or
2018-11-07T13:06:06+01:00
Valfe le place en liste or
2018-10-06T07:33:05+02:00
m-c57 l'ajoute dans sa biblio or