Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Amber-2

Extraits de livres par Amber-2

Commentaires de livres appréciés par Amber-2

Extraits de livres appréciés par Amber-2

La suite avait été commencée sur WP, j'espère avoir la chance de pouvoir la finir!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai connu cette histoire sur Watpad, et je me ferais un plaisir de la relire et de la chroniquer!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
https://nousfollesetbookineuses.wordpress.com/2018/07/06/la-premiere-fois-que-jai-ete-deux-de-bertrand-jullien-nogarede/

Bonjour à tous, aujourd’hui j’aimerais vous parlez de mon premier Service Presse papier avec la Maison d’édition Flammarion.

La première fois que j’ai été deux de Bertrand Jullien-Nogarède.
la premiere fois que jai ete deux Je rédige cette article avec un immense plaisir, (et sur un fond de Quadrophénia) en effet, j’ai dévoré cet ouvrage en moins d’une journée, je ne voulais plus m’arrêter !

J’avais la même sensation que lorsque je lisais Nos Faces Cachées et croyez moi Bertrand (si vous me lisez) c’est plus que positif, puisque c’est mon livre favori !

Cette histoire est unique, originale et magnifiquement entrainante. J’ai passé un excellent moment, j’aurais juste aimer en savoir un peu plus sur la suite, le futur réservé aux personnages… etc. (Y aurait-il un tome 2 à venir? Quelque chose comme « le jour où j’ai de nouveau été 1 » ?)

Je vous laisse le résumé du livre, je suis certaine que beaucoup le trouveront bien court !!!
« Le scooter de Tom nous emporta loin du monde. Mes bras entouraient sa taille et je laissai ma tête reposer doucement sur son épaule. Je ne crois pas avoir été plus heureuse qu’à cet instant. Juste une fille comme les autres. Il avait suffi qu’un anglais à cravate surgisse de nulle part pour que mes pieds ne touchent plus le macadam.
J’étais vraiment folle amoureuse. »

Je pense que je vais vous donnez plus de détails !!

Nous rencontrons Karen Traban, lycéenne de 17 ans, vivant en banlieue parisienne, passionnée de musique, de lecture et d’écriture.
Elle a un humour particulier, ironique et pince sans rire, comme je les aime (étant moi-même une grande adepte). Sa vision de la vie, ainsi que ses attentes, sont grandement influencées par ce qui l’entoure et ce qu’elle vit.

Le jour où son monde se mêle à celui de Tom, sa vie prend un tournant qu’elle n’aurait jamais imaginé.

Tom est un garçon d’un autre siècle, je m’explique, il aime les années 70 et le Rock n Roll. Il déménage d’Angleterre avec sa mère et sa sœur suite à une tragédie qui les a touchés.

Aucun des deux n’auraient autant pensé finir lier à l’autre, mais quand le destin (l’auteur) s’en mêle que pouvons nous faire ?

J’ai vraiment aimé la plume de l’auteur, elle est fluide ce qui rend le roman très agréable, le lexique est travaillé ce qui me change de certaines histoires… (comment dire…)
Quant aux les références culturelles, elles m’ont transportées. J’ai beaucoup aimé cette touche rétro/ vintage qui apporte du baume au cœur.

Je vous laisse un petit extrait, j’avoue que je ne savais pas lequel choisir !!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
« – Tu joue de la guitare, Tom ?
En fait, je suis une vraie timide. J’ai bien cru que les mots ne franchiraient jamais mes lèvres. Pourtant ce n’était pas faute d’avoir envie de lui adresser la parole. Tom me regarde en souriant.
– Guitare, basse, piano… Et toi ?
– Et moi ?
– Tu joues d’un instrument ?
– Un peu de piano…
– Classique…
– Oui plutôt classique… un peu de jazz aussi…
Je hoche la tête bêtement sans trop savoir quoi répondre. Je me sens nulle. Mélanie aurait sûrement embrayé à fond la caisse, mais moi, je suis bêtement plantée au beau milieu de rien. » Page 50



Les personnages sont très réalistes dans leur manière de penser. Assez terre à terre, Karen se protège des autres, préférant les éloigner d’elle, que souffrir si elle vient à trop s’attacher, avant de les perdre.

J’ai trouvé tous les personnages du livres attachants, certains sûrement plus que d’autres, mais il m’a été impossible de ne pas tous les aimer, de ne pas me demander ce qu’ils deviennent, quel avenir ils auront, s’ils resteront proches, ou s’ils se rapprocheront de nouveau…

J’ai aussi apprécié de voyager avec les personnages et j’ai maintenant envie d’aller à Londres, voir avec mes yeux, ce que j’ai imaginé grâce aux descriptions de l’auteur.

Vous l’avez compris c’est un livre que je vous conseille vivement!

Pour ces différentes raisons, mais aussi pour pleins d’autres, je vous remercie encore Bertrand, pour votre confiance et pour ce merveilleux moment.

Je vous souhaite un bon voyage, que cette plume vous transporte autant qu’à moi !

Car Nous, Folles et Bookineuses,
Mel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
https://nousfollesetbookineuses.wordpress.com/2018/06/29/tu-es-mon-obscurite-de-mady-flynn/

Aujourd’hui je vous fais une chronique qui me tient énormément à cœur, je te l’avais promis ma Mady : « quand je finis mes exams, je m’attaque à ton livre ! ». Ben voila, nous y sommes ma belle.

Je souhaite aussi profiter de cette chronique pour te dire combien je suis heureuse de t’avoir rencontré, c’est cette histoire qui nous a liées et c’est avec un immense plaisir que je rédige mon avis. Je te remercie aussi de ta confiance !

Tu es mon obscurité, Death Battle, ou quelque soit le nom de ton histoire, est pour moi un immense coup de cœur !

C’est une histoire unique, qui propose des personnages complexes et réalistes. Chacun possèdent des défauts que nous pourrions tout à fait avoir.

Ce que j’aime avec cette histoire, c’est toute l’analyse qui en ressort, on se prendrait presque pour des profileurs ou des annalistes !!

Hazel, ce personnage qui nous donne envie de la secouer comme un prunier, de la conseiller puis de la comprendre. Impossible pour moi de la lâcher !

J’aime tellement le personnage d’Hazel, que j’en ai oublié de parler de Chris.

Comment le décrire…? Chris est d’apparence charmant, presque du genre idéal, je dirais qu’il a cette apparence innocente, comment le soupçonné d’être ce criminel tant rechercher?

Ce personnage a plusieurs facettes, je me suis amusée à découvrir Chris et l’Étrangleur, provoquant, piquant, intelligent mais aussi déroutant!

Puis il y a Matt… Oh Matt… je ne sais pas comment vous le décrire tant il est mon coup de coeur! Je plaide coupable! Bien entendu, il n’est pas parfait! Mais il est tellement attachant!

Enfaite, soyons honnêtes, une fois cette histoire commencée, on est happés par l’écriture de Mady ; elle nous transporte dans son univers Dark.

Un serial killer craquant et dangereux, une romance qui pourrait être parfaite mais qui se complique et une héroïne ne vivant que pour son travail. Ce sont quelques uns des éléments que vous retrouverez si vous vous lancez dans cette aventure unique.

L’auteure nous entraine dans son univers si réaliste, nous expliquant, très simplement, la psychologie et la profilage (entre autre) on ressent l’investissement et le travail caché derrière ces lignes si tentatrices.

Le coté New romance est bien présent; je dirais qu’il existe sous forme de Pentagone (je ne vous donnerai pas d’explications, pour comprendre il faudra lire!!!) L’histoire ne tombe jamais dans le vulgaire, dosant parfaitement chaque scènes. Le rythme du livre est dynamique et intense ce qui fait que nous n’avons pas le temps de nous ennuyer ; et pour cause, l’auteur ne suit que ses envies lorsqu’elle écrit, elle se laisse porter mais nous emporte tout de même !

J’ai longuement discuté avec Mady et je tiens à préciser que beaucoup de détails et d’anecdotes sur les serials killers sont réels, elle nous plonge donc complètement dans le Dark. Ces données nous sont livrées par une auteure qui vous l’aurez compris, est passionnée mais surtout passionnante.

J’ai lu cette histoire 3 fois, et j’en ai apprécié chaque lectures, chaque moments, découvrant ou redécouvrant des passages.

Certaines personnes ne seront donc pas faites pour cette histoire. Mais comme vous le savez Nous sommes Nous Folles et Bookineuses !

Mel
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-03-2018
https://mellectures.wixsite.com/mellectures/blog/nous-deux-%C3%A0-l-infini-de-fleur-hana

Cette romance m'a été vendue (dans tous les sens du terme!), alors j'en avais de grandes attentes !
Vous savez, c'est comme attendre la dernière chanson de votre chanteur préféré, vous avez beaucoup d'espoir mais aussi la boule au ventre ! L'histoire va-t-elle me plaire ? Comment va-t-elle finir ? Et si… ?


Vous l'aurez donc compris le jour de la sortie de Nous Deux à L'Infini j’étais comme une enfant le jour de noël ! Et je me le suis offert de suite

Nous deux à l'infini c'est quoi ?


Et bien c'est une romance qui née dans le passée, explose dans le présent, pour mieux se construire dans l'avenir.

Vous voulez un résumé ? (j'en étais sûre!)

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Que dire des personnages ?

Lola, ce petit bout de femme prête à tout pour avoir Dante, simple, sensible et entière, elle ne fait pas les choses à moitié! Entrée dans sa tête, ne m'a pas changé puisque j'avais l'impression de ne pas avoir quitté la mienne ! Maladroite, drôle, avec un bon gros caractère de femme, paradoxale, casse-pied, mais attachante!
On comprend l'étendu de ses sentiments envers Dante, après avoir compris jusqu'où elle est capable d'aller pour lui!
Puis on prend conscience de sa douleur, avant de se surprendre à vouloir la serrer dans nos bras en lui chuchotant que tout ira mieux…

Ensuite, il y a Dante, le fameux!! Que dire de Dante ! Sexy, intense, gaffeur, aveugle, imbu de lui même, puis doux, gentil, attachant... Dante est compliqué mais surtout
il est perdu! Au début de l'histoire, il est déconcerté, ne sait pas comment réagir autrement que comme il l'a fait pendant des années… Soit comme un c****** !!!
Pour lui, toute sorte de relation lui semble impossible et on le comprend avec ce qu'il a vécu! (Mais on a quand même envie de le secouer, ça n'excuse pas tout!)
Alors quand la sœur de son ex débarque… Quel bond dans le passé pour lui!!! Le pauvre!
Néanmoins, les Golden Boy sont présents pour lui et avouons le on ne va pas s'en plaindre !

8 ans se sont écoulés depuis la dernière fois que Dante et Lola se sont vu, en autant de temps on peut comprendre que la cohabitation est plus corsée qu'autre chose ! Ajoutons aussi qu'elle est très électrique et vachement hot !
(Bon sang qui a baissé la clim ?)

Vous voulez un extrait ? Allons y !!
« - Salut !
Elle chantonne ? Il est 2heures du mat et elle chantonne ?!
Elle fonce devant elle ne me laissant pas d'autre choix que m’écarter si je ne veux pas me manger la tronche. Je la regarde s'incruster avec deux grosses valises et reste interdit, tant je suis incapable de trouver les mots pour lui dire à quel point elle m’emmerde.
Si, en fait je finis par les trouver :
- Qu'est ce que tu fous là ? »

Je n'ai pas de critique, ce livre est bouleversant. La force de l'amour de Lola envers Dante est aussi touchante que magnifique!

J'avoue néanmoins, que j'aurais aimé plus de chapitrez du point de vu de Dante vers la fin de l'histoire.
Mais Fleur Hana conserve le mystère du début à la fin, tout en nous montrant que d'un œil à un autre, on ne voit pas les personnes de la même manière en partie parce que les sentiments nous influencent énormément !

Ce livre me donne de l'espoir et j'avoue qu'il m'a touché en plein cœur !
Mon attente a été mille fois comblée grâce à la plume de l'auteur !
(Si tu as l'occasion de lire mon article, saches que je te remercie pour ce moment plein d'amour et que j'ai énormément envie de me lire d'autres de tes livres; tu m'avais dit que tu me rattraperais en réalité tu m'as transporté avec toi)

Je vous laisse en l'agréable compagnie d'Elmo et vous dit à très vite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-02-2018
https://mellectures.wixsite.com/mellectures/blog/on-a-tous-ce-livre-qui-nous-bouleverse

On a tout Ce livre ! Vous savez ? Celui qui nous énerve, nous tord l'estomac, nous fait pleurer, bref celui qu'avouons le : on Adore ! Un peu étrange comme réaction je vous l'accorde mais ce livre est spécial, il nous fait Ressentir !

Qu'importe les émotions, si nous les ressentons !!

Mais c'est justement ça, Le truc ! Si un livre arrive à nous faire ressentir quelque chose c'est qu'il est bien écrit non ?

C'est en tout cas, le sentiment que m'a laissé le livre dont je veux vous parler. À la fin, je me suis sentie… anéantie ! Je voulais rentrer dans l'histoire, secouer les personnages ! Leur dire
« Non, ne fait pas ça ! Tu ne peux pas continuer !! »

Alors quel est ce livre ? Vous vous le demandez, avouez !!
Et bien c'est un livre sorti il y a un moment, mais comme je l'ai découvert récemment c'est ma dernière lecture.

Ma raison de vivre de Rebecca Donovan.
Une auteur au style … Percutant ! Elle nous transporterait où elle veut sans problème. Les descriptions et les émotions sont tellement bien décrites que j'avais l'impression d'être son personnage.

Emily (Emma pour les intimes), ce bout d'adolescente, qui m'a bouleversé par sa force mentale et sa bonté. Même plus bas que terre, elle pense aux autres, avant elle. Elle les protège.

Elle est attachante et ne cherche rien d'autre qu'à vivre paisiblement sa vie.

Certains d'entre nous, n'ont pas de chances, Emma en fait parti, mais elle, la chance, elle se la crée. Comment ? Elle travaille dure pour rentrer à l'université et fuir sa vie actuelle.

Excellente élève, sportive de génie, investie dans la vie scolaire sous tous ses angles….
Pourtant elle cache un lourd secret, inconnu de tous sauf de sa meilleure amie Sara, mais même Sara ne sait pas tout !!

Alors quand Evan débarque et chamboule tout sur son passage à commencer par sa tête et son cœur, mais ça, l'invisible Emma ne l'entend pas ainsi.

Car il ne doit pas savoir, non personne, ne doit savoir, et pour ça il lui faut éviter Evan.

C'est ainsi que nous suivons la vie d'Emma et ses nombreuses blessures…

Aller un petit Extrait ?

« – Mais pour qui il se prend, ce type ? Quel poseur !
Je marchais à grandes enjambées le long du couloir, hyper remontée. Lorsque nous sommes arrivées devant nos casiers, j'étais tellement agitée que Sara m'a dévisagée comme si elle me voyait pour la première fois de sa vie. J'ai enchaîné :
- Et c'est qui ce mec, d'ailleurs ?
- Evan Mathews, à répondu une voix grave derrière moi.
Mon cœur s'est arrêté de battre une fraction de seconde et j'ai lancé un regard paniqué à Sara. » Page 25
Alors certains dirons qu'elle est fatigante à garder le silence ou encore à mentir et tout dépend du point de vue ! Mais encore une fois il en ressort une émotion, et on ne peut pas lâcher la lecture !

Si j'aime autant la lecture, c'est avant tout pour cette impression de vivre autrement, ou de vivre « plusieurs vies ». Et Rebecca Donovan m'a fait découvrir son monde, tout comme Amy. H. avec Nos faces cachées qui m'a transporté dans une romance/Young adult hors des sentiers battus.
Néanmoins, ce livre m'a semblé beaucoup plus dur et j'y ai laissé un bout de moi-même.

Car Ma raison de vivre est plus qu'un livre, c'est une leçon, je vous invite à le lire, car vous n'aurez plus l'impression de respirer, de vivre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
https://mellectures.wixsite.com/mellectures/blog/rebecca-kean-la-serie-urban-fantasy-de-cassandra-o-donnell

Rebecca Kean, une héroïne piquante comme je les aime !
L'histoire se passe à Burlington, état du Vermont en Nouvelle-Angleterre.
Rebecca, jeune maman de 26 ans, surprenante, vient d’emménager avec sa fille Léonora, 9 ans, en pleine préparation de la pré-adolescence, dans cette petite ville aux apparences calmes.

Vous voulez un petit extrait? " On a beau tenter de se convaincre qu'une voiture ne peut pas causer de dommages a un mort et qu'il est plus simple de l'écraser que de la déplacer, on a quand même du mal a appuyer sur l'accélérateur. Putain d'éducation." Page 1, Tome 1 Traquée

Vous l'aurez donc compris, très vite, le ton est donné et la plume de Cassandra O'Donnell nous transporte !

On apprend que Rebecca fuit son clan, par lequel elle est condamnée à mort et qu'elle espère passer inaperçu en emménageant à Burlington.
Mais c'est sans compter sur Raphaël, le mystérieux et terrifiant chef des vampires qui se trouve être aussi très très séduisant !

La voilà donc (malgré elle avouons le) de nouveau au cœur du monde surnaturel, qu'elle essayait pourtant de fuir ! Et, (Rebecca ne faisant jamais les choses à moitié), elle se rend compte que cette paisible petite ville, regroupe plus de communauté surnaturelle que partout ailleurs dans le pays!!!! Démons, Loups-Garous, Potioneuses, Chamans et autres prédateurs… Vous l'aurez compris, Rebecca a la poisse!!

Bien sur, notre héroïne favorite ne manque pas de soutient, le premier (et sans doute, le meilleur) lui est apporté par sa meilleure amie au caractère de feu et loup-garou, Beth ! Sans suit d'autres personnages que je vous laisse découvrir par vous-même!

Tout dans cette histoire est fait pour nous plaire !
De l'humour parfois noir ou pince-sans-rire de Rebecca aux situations surprenantes auxquelles, elle doit faire face… tout est génial, léger, addictif !!

Et je ne m'en lasse pas, cette série est Géniale!!
J'ai tout simplement adoré ! En moins d'une semaine j'avais lu les 4 premiers tomes 3 fois et j'attendais ma commande avec les 2 derniers avec impatience !

Chaque tome nous plonge au cœur d'un clan et à chaque fois nous sommes captivés par cette impression de facilité et de simplicité que dégage le roman !
Pourtant, je tiens à le souligner les auteurs travaillent très durs sur leurs œuvres alors cette impression reste ce qu'elle est : une impression !

J'ai tellement aimé que j'ai offert Malenfer, à ma petite sœur, et autant vous dire qu'elle a aussi adoré !

Mél Lectures
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Qui eût cru que mon apparence de sainte-nitouche cachait en fait une dévergondée?
Petite cachottière, va.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Des fois je me demande comment j’ai fait pour gagner sur les autres spermatozoïdes, dans la couse de la vie.
Sérieux on ne peut pas dire que je suis une lumière.

Chapitre 57 p.413
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai craqué sur cette histoire! Je l’ai découverte par hasard et me suis dit « pourquoi pas? »

Et je ne suis pas déçue !!! Bien au contraire !
J’ai eu un coup de cœur pour les personnages et l’histoire !
Un ange démoniaque !! Voilà qui est Kyllian et bien sûr j’adore!!!

Elisa est très courageuse en moins de 12h sa vie bascule du tout au tout ou devrais je dire du tout au rien!

J’aime les différents points de vues abordés ça nous rappelle que l’histoire n’est pas centrée que sur K et E.

Ma seule critique serait que j’ai eu la sensation que c’etait un peu long. Mais ça ne gâche pas le livre pour autant!

J’ai sincèrement hâte de lire la suite! De découvrir comment va encore évoluer l’histoire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 12-11-2017
https://mellectures.wixsite.com/mellectures/blog/nos-faces-cachees-de-amy-harmon

Nous voici en septembre 2001, dans la petite ville de Hannah Lake en Pennsylvanie, ici le sport favori c'est la lutte!
C'est ainsi que nous découvrons plusieurs personnages, tous liés les uns aux autres de différentes manières.
Fern Taylor et son SVPC.
Bailey Sheen et son humour douteux.
Ambrose Young et son traumatisme.
Pour finir Rita et ses mauvais choix.

Tous ses personnages sont attachants, captivants et tellement réalistes!
Comment vous expliquer ce qui m'a plus sans tout vous révéler?
Déjà c'est une histoire Young Adult qui sort de l'ordinaire!
Elle traite des sujets qui peuvent encore paraitre tabous, (Maladie, Traumatisme...)
Nous sommes au cœur d'une histoire qui, avec légèreté, traite des sujets difficiles.
L'auteur nous emporte avec elle aisément. Nous découvrons des personnages abordables avec un passé ou un présent difficile mais le roman n'est pas centré sur la plainte ou la tristesse au contraire, il nous fait rire, nous surprend et nous donne envie de savoir la suite.
Bien entendu, j'ai versé mes petites larmes à un moment mais disons que l'auteur nous prépare tellement à ce passage qu'il parait moins traumatisant.

Nous assistons à leurs changements, à leurs choix, à leurs erreurs, à leurs tourments, à leurs joies... Nous revivons leurs passés, leurs bons et mauvais souvenirs...

Leurs amitiés et leurs amours sont sincères et forts, ils nous rendraient presque jaloux!
Rien que l'amitié et l'amour fraternel qui unissent Fern et Bailey nous donne envie de faire un karaoké dans la supérette au rayon fruits et légumes en leurs compagnies.

Le jeu de citations entre les personnages, leur façon d'apprendre à se connaitre... J'ai fondu devant la passion et l'expression des différents sentiments.

Sans oublier que nous refaisons le monde avec eux, grâce à leurs échanges, et que nous redécouvrons une manière de croquer la vie.

J'aurais tellement de choses à vous dire encore, mais je pense que l'idéal serait encore que vous vous fassiez une idée...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode