Amber Farrell, HS : L'Origine

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:03:32+02:00

Seule survivante d’une attaque meurtrière qui décime son unité, Amber Farrell est contrainte de quitter les forces spéciales pour s’enrôler dans la police de Denver. Mais si elle a échappé de justesse à la mort, l’armée ne la laissera pas s’en tirer si facilement. Car sa vie et sa liberté dépendent de sa véritable mission : si elle ne parvient pas à prouver l’existence des vampires et à retarder sa propre transformation, c’est le retour en cellule qui l’attend... Lorsqu’une série de morts suspectes frappe la ville, Amber se voit obligée de choisir entre devoir et instinct, entre ce que lui imposent ses obligations et ce que lui dicte sa conscience.

Amber fait à présent partie d’un monde nouveau, et il n’est plus possible de revenir en arrière...

Extrait ajouté par CrystalM 2018-09-29T15:50:54+02:00

J’avais perdu toute mon équipe avant de frôler la mort à mon tour. D’une certaine manière, j’étais morte cette nuit-là, et je me retrouvais aujourd’hui dans cette situation précaire, à marcher sur une corde raide entre la traque de créatures prétendument imaginaires et le risque de finir enfermée si j’en devenais une.

Commentaire ajouté par KageMun 2020-01-24T15:07:17+01:00

Très bon roman, j'ai découvert ce livre il y a assez longtemps. Sa ma remis sur la bit lit et j'adorerais lire la suite ^^

Commentaire ajouté par LSGI 2020-01-01T18:40:28+01:00

La première fois que j'ai ouvert ce livre je n'en ai lu que deux pages avant de le reposer. Habituellement si les premières lignes ne me plaisent pas je lis autre chose en attendant de m'y remettre, mais généralement le livre ne me plaira pas plus que ça. Pourtant cette fois, quand je l'ai repris, je suis tombée dans l'histoire et je n'ai pu en sortir. J'ai totalement adoré le personnage d'Amber, son caractère, sa différence. Un roman plein d'action, de questions, de problèmes et d'humour ! Ce T0 annonce une excellente suite sur laquelle je vais me jeter.

Commentaire ajouté par AudeTK 2019-10-23T04:29:19+02:00

Livre pas vraiment transcendant, j'espère que les autres tomes seront meilleurs.

Commentaire ajouté par justy 2019-10-17T13:04:58+02:00

Début assez prometteur et rafraîchissant ... à voir la suite !!!

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-10-04T22:33:16+02:00

Un livre très bien écrit avec un personnage central riche et très attachant. L'univers serait à développer un peu plus mais je suppose que cela sera fait dans les tomes suivant étant donné que celui-ci n'est qu'un préquel à la série.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T19:48:20+02:00

Pour un tome introductif je trouve qu'il m'a très rapidement mis dans le bain. Je n'ai pas l'habitude de lire de la bit lit écrite par un homme, donc je vais me laisser tenter par celle ci !

Commentaire ajouté par Polgara30 2019-09-16T03:33:17+02:00

Intéressant, mais à mon humble avis la traduction laisse à désirer. Le texte n'est clairement pas en français international. L'histoire est brève et on dirait qu'il manque des bouts. J'aurais aimé découvrir plus d'informations sur l'attaque qui a fait d'Amber Farrell ce qu'elle est. Je lirai quand même le tome 1 pour savoir si j'aime ou non.

Commentaire ajouté par Plume16 2019-08-07T18:26:29+02:00

une enquête que n'en est pas vraiment une et qui se résous en un claquement doigts, des vampires inexistant, une héroïne qui a de vampire que le nom et un livre dans lequel il se passe pas grand chose de concret... Bref, j'ai pas aimé

Commentaire ajouté par CordeLivre 2019-07-30T16:56:27+02:00

Un très bon livre pour se mettre dans le bain ! C'est une façon de présenter les personnages. A lire avant le premier tome de la saga!

Commentaire ajouté par Odreey 2019-07-26T03:18:18+02:00

C'est un petit avant goût du tome un, j'ai apprécié ma lecture. Elle était courte mais sympa, Amber est très têtue et on se pose beaucoup de questions sur ce qu'elle devient. J'espère que le tome un sera tout aussi intéressant.

Amber Farrell, HS : L'Origine

• France : 2018-08-22 - Poche (Français)

• Raw Deal (Bite Back, #0.5) - Anglais