Amber Farrell, HS : L'Origine

Description ajoutée par Gkone 2018-06-14T21:03:32+02:00

Seule survivante d’une attaque meurtrière qui décime son unité, Amber Farrell est contrainte de quitter les forces spéciales pour s’enrôler dans la police de Denver. Mais si elle a échappé de justesse à la mort, l’armée ne la laissera pas s’en tirer si facilement. Car sa vie et sa liberté dépendent de sa véritable mission : si elle ne parvient pas à prouver l’existence des vampires et à retarder sa propre transformation, c’est le retour en cellule qui l’attend... Lorsqu’une série de morts suspectes frappe la ville, Amber se voit obligée de choisir entre devoir et instinct, entre ce que lui imposent ses obligations et ce que lui dicte sa conscience.

Amber fait à présent partie d’un monde nouveau, et il n’est plus possible de revenir en arrière...

Extrait ajouté par CrystalM 2018-09-29T15:50:54+02:00

J’avais perdu toute mon équipe avant de frôler la mort à mon tour. D’une certaine manière, j’étais morte cette nuit-là, et je me retrouvais aujourd’hui dans cette situation précaire, à marcher sur une corde raide entre la traque de créatures prétendument imaginaires et le risque de finir enfermée si j’en devenais une.

Commentaire ajouté par Lyrween 2022-03-24T13:51:20+01:00

Un préquel qui fait son effet, il donne clairement envie de lire la suite et d'en savoir un peu plus sur notre héroïne.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T19:35:40+01:00

je l'ai lu il y a un moment j'avais dans mes souvenir vraiment adoré je le recommande vivement!

Commentaire ajouté par Karamel 2021-10-17T21:30:31+02:00
En train de lire

Ou trouver le HS en broche s’il vous plait

J'aime l'entrée en matière !! Heureusement que j'ai le tome 1 sous la main !! A voir la suite

Commentaire ajouté par prueflo 2021-06-24T10:42:34+02:00

Ce petit HS est une bonne introduction. Il donne en tout cas l'envie de commencer la série, ce que je ferai sans trop tarder. ☺️

J'ai hâte d'avoir plus de détails sur les vampires, et sur la transformation-ou non-de Amber 😁

Une lecture qui me laisse sur ma fin.

Cependant on peut dire que c'est normal sachant que c'est le préquel d'une histoire, ce sont les origines de la série Amber Farrel.

L'intrigue en elle même n'était pas mauvaise, les personnages sont biens aussi. Mais l'histoire reste très courte, et il n'y a pas trop d'explications. Je pense que ce livre s'adresse principalement aux personnes qui ont lu les autres tomes de la série. Personnellement je n'en ai lu aucun, donc l'intérêt de ce livre reste très limité.

Le style est plutôt bien, il y a de l'action, mais cette histoire manque d'un réel but, je ne vois pas vers quoi elle va, vers quoi elle nous amène. Je pense qu'elle est là pour répondre à des questions de la série, cependant comme je ne l'ai pas lu bah elle ne me touche pas cette histoire.

Cependant la série a l'air bien, dans le même genre qu'Anita Blake ou Charley Davidson. Mais ne lisez pas ce livre si vous n'avez pas lu la série.

J'ai beaucoup apprécié cette introduction. Même si c'est un sujet connu, il y a quelque chose de différent qui colle plus à notre réalité. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2021-01-28T21:56:23+01:00

Et bien j'ai été agréablement surprise. J'ai mis un peu de temps à rentrer dans le récit mais ce n'était pas la faute de l'auteur dont la narration est fluide ou celle des personnages qui étaient attachants. L'histoire est un peu embrouillée avec l'armée et les problemes d'amber... Peut être qu'il aurait mieux valu que je lise le tome 1 avant mais ça ne m'a pas empêché de comprendre et d'apprécier la lecture.

Bref, je vais poursuivre cette série avec plaisir

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-23T15:17:40+01:00

Un préquel qui nous donne envie de plonger dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Snaga78 2020-12-02T16:43:39+01:00

Un premier tome ou préquel suivant les avis qui est bien écrit. Il change des roman de vampire avec une romance qui prend parfois beaucoup de place. Ici on est dans l'action et l'intrigue se déroule facilement

A lire pour passer un bon moment.

Amber Farrell, HS : L'Origine

• France : 2018-08-22 - Poche (Français)

RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-24T09:26:22+01:00
Daruis l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-17T13:44:52+01:00

• Raw Deal (Bite Back, #0.5) - Anglais