Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 080
Membres
1 009 722

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amber Farrell, Tome 3 : La Piste du loup



Description ajoutée par Maatneferkara 2018-08-07T16:59:21+02:00

Résumé

« Il fallait être extraordinairement courageux, ou incroyablement stupide, pour faire ce genre de chose. » Après avoir réussi de justesse à empêcher une guerre entre Athanates, Amber pensait pouvoir souffler quelque temps. Mais lorsqu'un loup rénégat entreprend de frapper au coeur de sa ville natale, c'est Amber qui se retrouve chargée de mettre un terme à ses actions. Alors qu'elle commence à peine à maîtriser ses pouvoirs d'Athanate, la meute locale veut l'obliger à se soumettre à son alpha, et les adeptes la soupçonnent d'être elle-même sur le point de succomber aux tentations de la magie. Et son ancienne unité militaire vient de se lancer à ses trousses...

Afficher en entier

Classement en biblio - 281 lecteurs

extrait

Elle s’avançait d’un pas bien téméraire pour une femme qui marchait vers une mort certaine. Sa tenue simple, composée d’un anorak et d’un jean rentré dans des bottes à talons plats, et ses cheveux blond platine, attachés en une queue-de-cheval qui se balançait joyeusement, offraient un contraste saisissant avec la situation. Il fallait être extraordinairement courageux, ou incroyablement stupide, pour faire ce genre de chose. Il était 3 heures, les rues étaient dépeuplées dans ce quartier déj à peu animé de Denver. Les quelques réverbères qui fonctionnaient encore projetaient sur ce décor une lumière jaune malsaine. Avec leurs rideaux baissés, verrouillés, telles des paupières closes, les petits commerces semblaient dormir d’un sommeil profond. Les câbles téléphoniques qui sautaient de poteau en poteau au-dessus de la route se balançaient paresseusement dans le vent. Des miasmes fétides s’exhalaient des sombres venelles qui vomissaient leurs détritus dans les flaques de lumière crue. Au cours des dix dernières minutes, seules deux voitures étaient passées ; il n’y avait pas un chat dans les rues. Ce n’était pas un endroit pour une femme seule. Pourtant, cette dernière savait parfaitement qu’elle avait de la compagnie. On lui avait dit de marcher sans se retourner ; elle devait forcément se douter que quelqu’un lui filait le train–et elle avait une petite idée de l’identité de cette personne. Elle savait qu’un monstre la talonnait. Que pouvait-elle bien vouloir pour prendre un tel risque ? À moins qu’il s’agisse encore d’un traquenard ? Dans le cas contraire, j’écouterais ce qu’elle avait à me dire. J’avais promis de la laisser parler d’abord, me rappelai-je en m’enfonçant les ongles dans les paumes. Mes bottes claquaient sur le trottoir. Et si c’était un piège je les emmènerais en enfer avec moi. Tout en réfléchissant, j’écoutais les voix qui chuchotaient dans ma tête. Des sons, de simples sons, me répétai-je, pas du tout des personnes, des gens qui pourraient mourir sous mon commandement. Ces sifflements, progressant en même temps que nous, étaient entrecoupés de noms de rues, de carrefours, tous situés dans un rayon de cent mètres. Bon, ça suffit. On y va.—Au rapport, murmurai-je. Les voix me répondirent :—RAS à deux heures.—RAS à quatre. Il y eut un blanc. Je retins mon souffle… puis les annonces reprirent :—RAS à six, et deux en place.—RAS à huit, enchaîna rapidement le suivant.—RAS à dix.—RAS à douze.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Fort de 712 pages, ce nouvel opus met l'accent sur la meute de Félix et les enjeux de l'hybridation d'Amber. Son clan s'élargit, sa maison devient plus puissante et accueille des créatures de tout genre : Athanate, Métamorphe, Adepte, humain... La maison Farrell ne cesse de prendre de l'ampleur dans ce troisième tome au grand désarroi d'Amber qui n'a pas voulu tout ça mais qui ne peut l'empêcher. Alors oui, cet opus s'éloigne un peu de la mythologie et des créatures pour se concentrer sur une véritable enquête concernant un tueur en série. Mais pour autant, cet opus s'est avéré passionnant parce que l'auteur joue tout du long avec nos nerfs.

Certains pourraient reprocher au roman d'être davantage centré sur une enquête pour meurtre mais finalement tout est lié et l'enquête permettra à Amber de se surpasser tout en tâchant de protéger son clan.

Les personnages sont de plus en plus nombreux autour d'elle et j'avoue que parfois on s'y perd un peu. Entre les adeptes, les métamorphes, les Athanates, les changes-peaux, sa famille, la police, le FBI... on peut vite se retrouver larguer par la multitude de personnages. Mais au fil des pages, on parvient à centrer tout ce petit monde.

En bref, un troisième tome plus approfondi que les précédents, plus fournis également et où Amber va enfin parvenir à maîtriser ses différentes natures tout en choisissant son destin et celui de son clan. Hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Or

Cette fois-ci, nous nous concentrons sur le côté métamorphe de la société dans laquelle évolue Amber. Il semble difficile pour une hybride de marier ces deux côtés aux antipodes l'un de l'autre.

Afficher en entier
Or

Un troisième tome aussi bien que les précédents !

De l'action, de l'humour, du suspens, de l'amour... Que demander de plus sinon d'enchaîner de ce pas avec le tome 4 !

Afficher en entier
Bronze

Un livre qui suit le second principalement axé sur la partie métamorphe de l’héroïne.

Bon pour passer le temps.

Afficher en entier
Or

J'adore l'écriture, Amber est juste top. J'adore comment elle aborde et se pose des question sur ses relations amoureuses. Toutes les emmerdes qu'elle arrive à cumuler. Tout simplement palpitant ! On s'ennuie jamais.

Afficher en entier
Or

Tellement addictif, que j'ai passé une nuit blanche pour finir ce tome

Afficher en entier
Or

Amber est forte mais il y a des limites à tout régler de front. Une chance que ces amis/alliés sont là pour l'épauler. Est-ce que les gens de pouvoir qui gravitent en périphéries voient plus sur Amber qu'elle ne voit d'elle-même? Pourquoi une néophyte comme elle, est-elle laissée à elle-même comme ça? Comment peut-elle apprendre si personne n'est là pour la guider? Elle doit apprendre sur le tas et advienne que pourra! Ho, il y a une suite et on continue...

Afficher en entier
Or

On continue sur la même enquête et on apprend encore plus à connaître les metamorphes et surtout leur structure. L'auteur approfondit le passé d'amber ainsi que les enjeux de son côté metamorphes tout en continuant de développer ses talents athanates. L'intrigue est toujours aussi fouillée, complète et surtout entraînante. J'ai encore été emportée par sa narration dense mais fluide. On a beaucoup de renseignements mais c'est bien écrit donc ça passe crème.

Bref hate de lire la suite

Afficher en entier
Diamant

Un troisième tome qui met en confrontation Amber avec un psychopathe. L'intrigue est bien construite mème si le coupable se découvre environ au milieu du livre. l'écriture est agréable et la lecture facile.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Argent

Comme les tomes précédents. Ce livre pourrait être meilleur s'il n'y avait pas autant de longueurs. C'est toujours un peu fouillis. J'ai cependant apprécié que ce tome porte plus sur la partie loup d'Amber, l'appel et les relations dans la meute.

Afficher en entier

Date de sortie

Amber Farrell, Tome 3 : La Piste du loup

  • France : 2018-11-28 - Poche (Français)

Activité récente

SisterM l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T14:03:48+02:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:16:46+01:00
Rexy33 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-27T02:58:46+01:00
louve le place en liste or
2023-04-10T19:02:11+02:00

Titres alternatifs

  • Wild Card (Bite Back, #3) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 281
Commentaires 33
extraits 1
Evaluations 93
Note globale 7.91 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode