Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lovelybook 2019-09-24T08:38:40+02:00

Elle s’avançait d’un pas bien téméraire pour une femme qui marchait vers une mort certaine. Sa tenue simple, composée d’un anorak et d’un jean rentré dans des bottes à talons plats, et ses cheveux blond platine, attachés en une queue-de-cheval qui se balançait joyeusement, offraient un contraste saisissant avec la situation. Il fallait être extraordinairement courageux, ou incroyablement stupide, pour faire ce genre de chose. Il était 3 heures, les rues étaient dépeuplées dans ce quartier déj à peu animé de Denver. Les quelques réverbères qui fonctionnaient encore projetaient sur ce décor une lumière jaune malsaine. Avec leurs rideaux baissés, verrouillés, telles des paupières closes, les petits commerces semblaient dormir d’un sommeil profond. Les câbles téléphoniques qui sautaient de poteau en poteau au-dessus de la route se balançaient paresseusement dans le vent. Des miasmes fétides s’exhalaient des sombres venelles qui vomissaient leurs détritus dans les flaques de lumière crue. Au cours des dix dernières minutes, seules deux voitures étaient passées ; il n’y avait pas un chat dans les rues. Ce n’était pas un endroit pour une femme seule. Pourtant, cette dernière savait parfaitement qu’elle avait de la compagnie. On lui avait dit de marcher sans se retourner ; elle devait forcément se douter que quelqu’un lui filait le train–et elle avait une petite idée de l’identité de cette personne. Elle savait qu’un monstre la talonnait. Que pouvait-elle bien vouloir pour prendre un tel risque ? À moins qu’il s’agisse encore d’un traquenard ? Dans le cas contraire, j’écouterais ce qu’elle avait à me dire. J’avais promis de la laisser parler d’abord, me rappelai-je en m’enfonçant les ongles dans les paumes. Mes bottes claquaient sur le trottoir. Et si c’était un piège je les emmènerais en enfer avec moi. Tout en réfléchissant, j’écoutais les voix qui chuchotaient dans ma tête. Des sons, de simples sons, me répétai-je, pas du tout des personnes, des gens qui pourraient mourir sous mon commandement. Ces sifflements, progressant en même temps que nous, étaient entrecoupés de noms de rues, de carrefours, tous situés dans un rayon de cent mètres. Bon, ça suffit. On y va.—Au rapport, murmurai-je. Les voix me répondirent :—RAS à deux heures.—RAS à quatre. Il y eut un blanc. Je retins mon souffle… puis les annonces reprirent :—RAS à six, et deux en place.—RAS à huit, enchaîna rapidement le suivant.—RAS à dix.—RAS à douze.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode