Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Amber Farrell, Tome 4: La danse des esprits

Description ajoutée par Gkone 2019-01-02T20:41:44+01:00

« Je dois trouver ma voie. »

Prisonnière de sa nature hybride, Amber est sur le point de devenir renégate. Alors que les Athanate et les loups se méfient d’elle et que les Adeptes veulent sa mort, seule Diana, son mentor, pourrait l’aider à maîtriser les forces qui luttent en elle. Mais celle-ci a disparu en pleine mission secrète pour désamorcer les tensions entre Athanate. Le seul espoir d’Amber est à présent de s’aventurer dans le territoire interdit du Nouveau-Mexique afin de retrouver Diana. Heureusement, Amber a plus d’un atout dans sa manche...

« Un énorme coup de cœur. » - Songe d’une nuit d’été

« Un monde original et addictif à découvrir. » - Booknode

La douleur s'atténua dans mon postérieur. Je sentis les aniatropiques s'insinuer dans le muscle déchiré, accélérant sa cicatrisation.

Puis la porte s'ouvrit soudain et Julie apparut dans l'embrasure.

-Aaaah ! Noooon ! Hurla-t-elle en te couvrant le visage. Je ne pourrai jamais effacer cette image de mon esprit. (Bloquant le passage, elle se tourna pour s'adresser à quelqu'un dans le couloir.) Non ! Tu ne peux pas entrer pour l'instant.

Et une personne de plus qui venait s'ajouter à la file des témoins de mon humiliation. Je voulus m'en offusquer, mais je me sentais beaucoup trop bien. J'avais l'impression d'être en pâte à modeler. Si Alex ne m'avait pas serrée contre lui, je me serais étalée à ses pieds. Je ne m'étais pas sentie aussi détendue depuis une éternité.

-S'il s'agit d'une sorte de rite de passage pour intégrer la Maison Farrell, poursuivit Julie en reportant son attention sur moi, je crois que je viens de paumer ma fiche de candidature.

Hum… bof. L’histoire n’avance pas trop. L’histoire est basée sur le côté Adepte d’Amber qui était jusqu’alors inexistant.

J’attend de lire le prochain tome pour me faire une idée plus globale de la série. Mais si l’histoire n’avance pas, je risque de lâcher la série.

Ce nouveau tome est basée sur le côté adepte d'Amber. Bien que le scénario principale n'avance pas beaucoup mais on découvre enfin plus de chose sur cette communauté qui avait été un peu délaissée jusque là.

Un nombre impressionnant de rebondissements ! Amber nous prouve encore une fois qu'elle a un talent inné pour s'attirer des problèmes, mais aussi une force et un courage sans pareil pour les résoudre ! Vivement que je commence le tome 5 !

Mouais... bof... Plus on avance dans la série, plus je suis déçue. Certes c'est un tome qui fait avancer la série, parce qu'on en apprend plus sur les adeptes et cie, mais il fait aussi du surplace... donc on verra le prochain tome !

Addictif, suspense haletant. J'avais du mal à lâcher le livre avant de l'avoir fini.

Encore un très bon tome d'Amber Farrel. L'auteur nous amène cette fois en pleine politique Athanate avec également un aperçu de la politique lycanthrope. J'aime vraiment beaucoup cette immersion et j'ai suivi les aventures d'Amber avec toujours autant de plaisir. L'auteur aime mettre son personnage dans l'embarras et continue de la faire évoluer. C'était vraiment très agréable à suivre.

J'ai adoré ce tome. Amber est tiraillée entre les groupes des Athanate et des loups-garous. Elle en a tellement sur les épaules, qu'elle est en mode réaction-urgence et elle a tellement peur de devenir renégate qu'elle se plie aux demandes des deux groupes en s'oubliant totalement. Amber est allée au bout du rouleau, à l'épuisement total; mais quelle finale, grandiose!

Cette fois Amber s'attaque plus aux Adeptes qu'au reste de la population paranormale. Elle se trouve quand même et toujours en plein milieu des intrigues politique Athanate et Métas.

A lire pour passer un bon moment

Beaucoup de politique et peu d'action. J'ai trouvé ce tome long à lire.

généralement avec Amber je ne n'ennuie jamais cet opus la était assez conséquent je viens de voir que le suivent est encore plus gros, j'avoue que Amber en chie pas mal dans cet opus la et a un moment je voulais vraiment qu’elle envoie valser tout le monde autant Athanate que Meute de Denver non parce que en fait j’ai l'impression quels 2 s'opposent a chaque fois en se servant d'elle et font que la pousser d'un coté et de l'autre en contradiction constante et au final ils font ça pour pouvoir contrôler sa puissance hybride parce que les 2 ont peur que si elle devient indépendante elle pourra aisément les battre tous les deux et j'attends ça de voir enfin Amber arrêter de suivre les ordres qui la font souffrir aveuglément la a chaque fois je me disait c'est trop pour elle ils tirent trop sur la corde y'as trop de pression elle va craquer et je veux qu'elle craque qu'elle se ressaisisse et leur fasse payer toute la peine endurer en devenant la seule capable d'unir et pacifier le monde paranormale

Amber Farrell, Tome 4: La danse des esprits

• France : 2019-04-17 - Poche (Français)

SisterM l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T14:03:57+02:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T18:17:06+01:00
Rexy33 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-27T02:58:55+01:00

• Cool Hand (Bite Back, #4) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !