Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par faf09 2020-11-05T10:49:25+01:00

- Les hommes sont des femmes qui s'ignorent, les femmes sont des hommes qui s'adorent...

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-27T13:53:28+02:00

Je le dévisage, il est vraiment craquant : grand, belle carrure, mais fin, des cheveux bruns coiffés décoiffés. Il porte une chemise blanche cintrée sur un jean près du corps. Nos regards se croisent juste le temps pour moi de découvrir ses iris d’un vert hypnotique. Ses yeux glissent sur mon visage et s’arrêtent sur mon tee-shirt. L’inconnu affiche une expression de mépris à peine dissimulée. Le rouge me monte aux joues, il doit me prendre pour une pauvre touriste de base.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-27T13:53:19+02:00

La serveuse griffonne quelques mots sur son calepin, et fait demi-tour. Dans le mouvement, elle manque de percuter le jeune homme qui vient de quitter le box attenant au mien. Il s’excuse vaguement et s’éloigne vers la porte. Je le suis des yeux, captivée par sa carrure large et sa silhouette longiligne. Dehors, il pleut des cordes, je me demande où il compte aller par ce temps. Je détourne la tête et croise le regard amusé de son voisin de table resté assis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-27T13:53:06+02:00

Ma montre indique onze heures trente lorsque je franchis la porte du petit restaurant. La salle est pleine à cette heure, ce qui ne m’étonne pas car il s’agit du seul diner à des kilomètres à la ronde.

Je repère un box libre tout au fond et m’y installe, une jeune femme vient tout de suite prendre ma commande. Elle mâche un chewing-gum de façon assez vulgaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-27T13:52:56+02:00

Cet événement tombe très mal car je prépare un examen important et chaque heure de révision compte. Je songe avec nostalgie à mes livres de droit qui n’attendent que moi. Il me reste encore du temps pour me préparer, mais je suis consciente de la difficulté de l’année qui arrive et toute l’avance que je pourrai prendre me sera précieuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-27T13:52:45+02:00

Les essuie-glaces de la vieille Mustang peinent à drainer les trombes d’eau qui se déversent sur le pare-brise. Difficile de croire que nous sommes en plein été… Je ne peux pas m’empêcher de me demander s’il s’agit d’une conséquence du dérèglement climatique. Aussitôt, mes pensées dérivent vers Mel, ma colocataire à la fac, qui ne manquerait pas de me rembarrer si elle était là. Sa théorie est simple : la Terre a déjà connu une succession de périodes glaciaires et de réchauffements, donc qui peut dire si les changements actuels sont bien du fait de l’activité humaine ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode