Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pan Cara demeura un instant interdite, puis hocha la tête.

- Je voulais m’assurer que je pouvais avoir confiance en toi avant de te les montrer, affirma Flora. J’ai entendu une partie de la conversation que tu as eue avec Kerwick ce matin, avant d’entrer dans le temple. Je sais que tu as des doutes. Parce qu’il faut être prêt à voir ses convictions ébranlées avant de les lire.

Plus intriguée encore, Pan Cara demanda :

- Mais si ces documents contiennent des informations essentielles, pourquoi n’ont-ils jamais été remis aux interprètes compétentes d’un temple.

- Mon père, l’ancien archiviste en chef d’Uthmer, a bien essayé. Il les a montrés à la Devineresse en poste au moment où il les a découverts. Elle les a rejetés et a déclaré qu’ils étaient falsifiés et que ce qu’ils recelaient relevait de l’hérésie.

- Je ne comprends pas. Qu’est-ce qui pourrait être hérétique dans les paroles de Pandore?

- Veux-tu l’apprendre? Tu ne pourras plus reculer ensuite.

L’air grave, Pan Cara acquiesça.

Elle reconnut immédiatement la griffe familière de la déesse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode