Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Ambre666
avatar de Ambre666
Je suis en train de lire
Annales

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Ambre666
274 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Douai
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Maitre
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureInitié en RomanceMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Ambre666 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012

Mur personnel de commentaires (26)

02-11-2018
Salut ! Je m'excuse tout de suite pour la publicité mais tu peux tout à fait l'ignorer si tu le souhaites :)

Voilà, j'écris une histoire: "Eric Stone". C'est un histoire "fantastique", dont le personnage principale est un adolescent. (Ça se veut un dans la veine de romans tels que Harry Potter, ou Percy Jackson, sans non plus les imiter. Je ne sais pas si mon pseudo est assez clair là dessus, mais je suis un grand fan ^^)

Je n'ai pas la place pour un résumé, dans ce message, mais si tu es intéressé, voici le lien:

Ça te prendra certainement une minute de lire le chapitre 1, et peut-être que tu appréciera ! (on ne sais jamais ^^)

En tout cas, si tu n'a pas le temps, aucun problème !

Sinon, j'espère que ça te plaira !
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
Lune_bouquineuse a écrit :
29-08-2016
Tu aimes lire? Tu veux découvrir de nouveaux livres? Lire des interviews d'auteurs tels que Victor Dixen? Rendez-cous sur mon blog! N'hésite pas à passer, laisser un commentaire et surtout, me dire ce que tu en pense. C'est important pour que je progresse! Sinon, je suis ouverte à tout partenariat ou lecture commune...A bientôt j'espère! J'ai hate d'avoir ton avis!

Erudia a écrit :
08-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Lune_bouquineuse a écrit :
16-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
vampires00 a écrit :
25-10-2015
GAME OF THRONES !!!!
La KHALESSI !! --> j'apprécie grandement ce choix de photo
La meuf qui ne s'incruste pas trop x)

Salut salut ^^
nastacha7 a écrit :
04-08-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolée .

DONC, un début d'aventure a pointé le bout de son nez lorsque sur un coup de tête j'ai décidé de publier une de mes créations sur un site... A cet instant je ne croyais pas en mon poème, mais après quelques temps il s'est retrouvé qualifié pour un prix.
Alors voilà, je commence à croire un peu plus en ma petite oeuvre et surtout je commence à prendre du plaisir dans cette aventure.

Au vu de notre compatibilité littéraire impressionnante, je me suis dit que tu fais certainement parti du type de lecteurs à qui ma nouvelle intéresserait et plairait...
J'aimerai alors t'emprunter quelques minutes afin de vérifier si j'ai raison ou tort.

le lien :http://short-edition.com/oeuvre/poetik/loire-1

Si ça te plait et seulement dans ce cas tu peux voter ça pourrait peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 200 poèmes! Chaque vote compte, et l'on ne compte pas lorsqu'on aime...

Nastacha7.
Jisbdye a écrit :
31-07-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
vampires00 a écrit :
24-07-2015
Bien le bonjour cher(e) inconnu(e) !!^^
J'ai commencé une histoire qui se nomme Pourquoi pas ?
Cest une relation prof-eleve tres très speciale !!

Le resumé :
Tout était planifié à la minute près avant son arrivée dans ma vie.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lana Aelys Acia et je vais vous raconter comment je suis tomber amoureuse d'un de mes professeurs.
Cette relation n'est pas des plus normales, soit elle va vous transporter, soit elle va fortement vous déplaire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je l'ai vécu et que si j'avais le choix je la recommencerait sans hésitation.

Si tu aimes, je t'encourages fortement à aller sur ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=225293&p=15949693#p15949693

Si tu n'aimes pas , j'en suis desolé...
et si tu n'acceptes pas les pubs j'en suis desolé également..

Merciii !^^

PS : La Khalessi ! Vive GoT !!! :p
ChloB a écrit :
18-05-2015
Coucou :)
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique si vous pouviez venir la voir ça me ferai vraiment très plaisir : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222134
Merci d'avance !
clem95 a écrit :
19-02-2015
salut !! Je voulait juste te dire que j'adore ton avatard
hurricane-var a écrit :
16-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Steph87 a écrit :
12-10-2014
Salut ! tres belle collection on est tres proche question gout ;)
betorange a écrit :
22-03-2014
salut ! :) j'écris une fiction : " la malédiction "
Ca serait super si tu pouvais aller la lire.
N'hésites pas à mettre des commentaires pour dire les défauts et les qualités et si ça te plait partage ! :D
le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=187533
Sia77 a écrit :
19-02-2014
Ah une qui aime Games of Thrones! Sa fait plaisir!
annabethfan a écrit :
07-06-2013

01-06

Salut!
Je viens de poster ma nouvelle fanfiction qui s'appelle "Next generation avec Albus S. Potter". Elle porte sur les enfants d'Harry Potter et tout les enfants. J'aimerais beaucoup avoir ton avis, alors passe jeter un coup d'œil si ça t'intéresse.
Le lien:
Sophie9207 a écrit :
04-05-2013
Salut !!
Si sa ne te dérange pas tu pourrais participer a mon Quizz sur Harry Potter 6 ?? Il n'est pas très long et sa me ferais vraiment plaisir :)

athalia a écrit :
21-04-2013
Bonjour ! excuse moi de te déranger mais je viens de commencer une autre fiction sur Booknode (donc pour le moment elle est asse courte) et j'aurais besoin d'avis ! Si tu as le temps de jeter un coup d'oeil, je t'en serais très reconnaissante... (genre : fantastique, futur...)
Merci et encore désolée ! :)
PLL4ever a écrit :
12-04-2013
PLL4ever a écrit :
04-04-2013
salut ! J'adore ton ava ^^

j'ai fais un quizz sur game of thrones si ça t'intéresse ;)

lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
Marianna a écrit :
19-12-2012
Au faite, c'est bientôt la fin du Monde si t'y crois va mâter le clip de Cauet : www.youtube.com/watch?v=I9FsO3hhe00,
et si t'as un facebook vas sur sa page pour y mettre un like, c'est pour la bonne cause!!!
et si t'y crois, bah , tant pis!
booknote a écrit :
13-11-2012
coucou tu peu faire mon quizz "culture général" s'il te plait??
basketeur1 a écrit :
07-11-2012
Salut j'ai commencé à écrire un livre et j'aimerai avoir ton avis alors voici le lien:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=121263
EchoNoah a écrit :
13-08-2012
Voici mon histoire!!!Lisez là, c'est une petite lecture très agrèable...
Mon histoire se trouve sur le lien qui suit lisez toute les pages car tout les chapitres sont sur se lien...
Jay117 a écrit :
14-07-2012