Âme de lycan, Tome 4.5 : #NomMaisClémentQuoi!

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2019-09-20T11:19:21+02:00

#NonMaisClémentQuoi !

Ce hashtag est né d’une blague vengeresse à mon attention, parti de rien et qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux.

Devant l’engouement autour du personnage emblématique qu’est Clément Mercier, cet hashtag est devenu un cri, un appel.

C’est tout naturellement que le titre de ce livre consacré à votre personnage préféré s’est imposé.

Un livre où vous apprendrez à connaître l’enfant, l’adolescent, l’homme.

Un livre où vous découvrirez sa vie, tout ce qui n’a jamais été dit.

Ce livre vous dévoile tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le loup noir sans oser le demander.

— Des Gardes ! Quel honneur ! s’exclama ce dernier.

Il les observa tour à tour.

— Je ne vous connais pas. Vous êtes des nouveaux ?

— C’est une carte de visite que tu veux ? déclara Clément.

Le vampire éclata de rire. Il savait que cela effrayait ceux qui n’avaient pas l’habitude. Mais cela ne fonctionna pas sur les trois lycans.

— Je t’ai déjà rencontré, lança le vampire à Clément.

— Dans tes cauchemars ? Ceux où je t’envoie bronzer au soleil ?

— Excellent, le loup ! Mais je me rappelle, maintenant. Tu n’étais qu’un adolescent boutonneux.

Clément l’observa un instant.

— Le vampire qui s’est enfui après que j’ai fait la peau à tes potes ! J’y crois pas ! Tu vis encore ?

— Le gamin a bien grandi ! Je suis impressionné.

— Tu veux qu’on aille boire un verre pour parler du bon vieux temps ?

— Je vois que ma proie sait s’entourer. Puisque ce n’est pas aujourd’hui que j’accomplirai ma mission, je vais donc vous laisser à vos occupations.

— Oh ! Non ! Tu ne pars pas ! intervint Raphaël dans son dos.

Le vampire tourna légèrement la tête.

— On se reverra très bientôt, fit-il, un sourire en coin.

Clément lui asséna un coup de pied au visage. Pris par surprise, le vampire chancela.

— Et maintenant, on fait les présentations ? demanda le lycan. Puisque tu sais déjà qui je suis.

Le vampire éclata de rire et disparut d’un coup, laissant les Gardes surpris.

— Non ! Non ! Non ! C’est quoi ce délire ? Il n’y a pas d’ombre, ici ! s’exclama Clément.

J'ai adoré cet univers mi vampire mi louve, l'intrigue est toujours aussi génial, j'ai dévoré le livre en 1 journée.

L'histoire de Clément, depyis son enfance, la perte de ses parents et sa rencontre avec Lillith, j'ai adoré, je suis toujours aussi fan de cette série !

Revoir des personnages tel qu'Adeline sa soeur, la rencontre avec Raphaël, c'est génial.

J'adore vraiment cette série !

Mais toujours aussi trsite de sa perte !

Âme de lycan, Tome 4.5 : #NomMaisClémentQuoi!

• France : 2019-09-20 - Poche (Français)