Âme de Lycan, Tome 5 : Je suis le Tau

Description ajoutée par kira95 2020-04-06T20:35:40+02:00

Le monde de Raphaël vient de basculer. Ses amis lui ramènent du Canada un loup noir. Celui-là même qu’il a connu pratiquement toute sa vie.

Son frère. Son équipier. Son ami.

Pourquoi le loup noir est-il revenu ?

Pourquoi son côté humain n’a-t-il pas suivi ?

Raphaël se pose ces questions sans trouver de réponse.

Jusqu’à ce que Rook, le traqueur, revienne avec une femme aux pouvoirs occultes.

La magie serait-elle la réponse ?

Quelles vont être les conséquences ?

Source amazon

Extrait ajouté par kira95 2020-04-06T20:41:55+02:00

La jeune femme rejoignit Raphaël dans l’ancien bureau d’Arthur, plus adapté à ses fonctions d’aujourd’hui. Sans compter qu’il lui avait été impossible de rester dans celui qu’il partageait avec Clément. La pièce était d’ailleurs fermée et personne n’y avait remis les pieds récemment.

— J’ai changé le planning du Central, annonça l’Epsilon. Demain, tu es de repos.

Mégane soupira.

— Je ne suis pas en cristal ! Arrête un peu !

— Je tiens à ce que tu te ménages.

— Mon travail au Central est tout, sauf fatigant. Et ne fais pas celui qui ne le sait pas !

— Je ne le dirai pas. C’est aussi l’avantage de notre lien.

— Tu sais donc aussi que je vais très bien.

Mégane avait bien appuyé sur les derniers mots.

Raphaël ne put qu’acquiescer.

— Ce qui se dit sur les femmes enceintes est qu’il faut qu’elles fassent attention, se défendit l’Epsilon. Et toi, tu fais tout le contraire.

— Je ne fais que continuer à vivre normalement, en compagnie de mon insupportable compagnon.

— Insupportable ? Tant que ça ?

— Tu as bien entendu.

— Je ne suis pas insupportable. Tu n’aurais pas mis notre lien en place si tu le pensais.

— Oh, mais à l’époque, tu n’étais pas encore l’Epsilon !

Raphaël éclata de rire.

— Ça me fait une circonstance atténuante, alors, reprit-il. Et puis, tu as les hormones qui explosent, en ce moment. J’ai bien droit à une compensation.

— Contrarier une femme enceinte attise l’effet des hormones. Et toi, tu ne cesses de le faire. Tu sais que ce n’est pas bon pour le bébé ?

Raphaël sourit en s’enfonçant dans son siège.

— Que proposes-tu ?

— Que tu me laisses continuer à venir tous les jours, comme je l’ai toujours fait depuis que mes instructeurs ont validé mon intégration dans la Garde

J'ai fini la série elle est génial seul petit bémol pour moi on ne voit pas les retrouvailles avec lilith ce qui en vraiment vraiment dommage juste un petit chapitre de plus sur ces retrouvaille m'aurait suffit. Autrement j'ai adoré cette série merci