Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ame_Reader : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Fruits Basket, tome 17 Fruits Basket, tome 17
Natsuki Takaya   
Un manga génial, plein de rebondissements et aux personnages très attachants !
Vampire Knight, Tome 18 Vampire Knight, Tome 18
Matsuri Hino   
La couverture est superbe <3 mais le contenue est encore mieux ! on découvre vraiment les sentiments profons qu'a Yûki pour Zero. Mais le plus triste c'est qu'on sait qu'il ne peuvent plu retrouver leur relation d'avant. Par contre, la dernière page est juste à tombée par terre (je vous spoile pas ^^) J'ai vraiment hâte qu'il sorte et nottament de voir comment ils ont traduits (les phrases sont complexes) même que des fois cela se joue à un mot ! [spoiler]comme "je t'aime"[/spoiler] je pense que cette fois vous ne serez pas déçu ! On voit assez Kaname pour qu'on soit pas déçu de lui. Ce personnage qui avait tellement de potentiel l'a perdu au fil des tomes... C'est pire pour le prochain tome. Le début est à crier et la fin à pleurer.
Vampire Knight, Tome 19 Vampire Knight, Tome 19
Matsuri Hino   
J'avoue que je ne m'attendais pas à une fin pareil mais après tout pourquoi pas. En tout cas je préviens déjà : sortez vos mouchoirs si vous adorez cette série!

par Laure17
Qui es-tu Alaska ? Qui es-tu Alaska ?
John Green   
Wow, le meilleur livre que j'Ai pu lire, il était prenant, les personnages étaient attachant et l'histoire drôle et touchante. Un mélange de réflexion, de rire et surtout de larmes (pour ma part!! :P) J'ai aimer exactement TOUT de ce livre. Une vrai quête de sens! Cette auteur est incroyable et tellement vrai!

par moonlight
La Face cachée de Margo La Face cachée de Margo
John Green   
Avant tout, j'aimerais préciser que si je rencontre l'éditeur francais de ce bouquin je l'enterre. A cause du titre ABSOLUMENT DEBILE QUI NE COLLE PAS DU TOUT A L'HISTOIRE (alors que le titre original, "Paper Town", est tellement beau) et de la couverture immonde qui vous empêche de vous représenter Margo autrement que comme la fille sur la couverture, j'ai faillit ne jamais lire ce livre.

Je crois que sans rire c'est l'un des meilleurs livres que j'aie lu de ma vie. Peut-être parce que le sujet me touche car j'aimerais avoir le courage de Margo. Car l'écriture reste de l'écriture jeunesse, en restant objective ; mais c'est drole, c'est bien fait, c'est beau, ca fait réfléchir, et c'est génial. La plupart des commentaires que j'aie vu ne sont pas très enthousiastes mais je l'ai vraiment trouvé magnifique, personnellement, peut-être encore plus que nos etoiles contraires (mais la encore c'est peut etre parce que le sujet me touche et me correspond plus).

Et pour ceux qui ne parlent pas allemand, "Spiegel"(man) signifie miroir. Depuis le début, depuis toujours, Margo est un miroir dans lequel tout le monde ne voit que la Margo qu'il veut voir.

par Firefly
Carrie Carrie
Stephen King   
mon deuxième king lu après christine...encore un choc ! cette ado souffre douleur de ces camarades et de sa mère,son don qui est aussi une malédiction,pour ceux qui on vécu les années lycée galères on s'identitfie forçément
,dire qu'il ne voulais pas le publier !! heureusement que sa femme l'à convaincu du contraire !!
Ava préfère se battre Ava préfère se battre
Maïté Bernard   
Alors autant j'ai moyennement accroché pour le premier.
Mais pour le second j'ai accroché direct .
Lue d'une traite l'histoire est vraiment passionnante et hâte de lire la suite des nouvelles aventures d'Ava qui me plait bien .
Marquise66
La mort préfère Ava La mort préfère Ava
Maïté Bernard   
Encore une belle aventure avec Ava ..
Beaucoup de péripétie très bon vivement la suite ....
Marquise66
Ava préfère l'amour Ava préfère l'amour
Maïté Bernard   
Encore un épisode palpitant des aventures d'Ava! Maïté Bernard parvient à maintenir l'attention (et la tension!). Il est question de la transmission de la fonction de consolateur, des secrets de la mère d'Ava, de fantômes terrifiants... et d'amour! C'est une série vraiment attachante, avec une héroïne fraîche mais pas nunuche, un zeste d'humour qui tempère la tension dramatique. Vivement le tome 5!

par Tasha2014
Ava s'en va Ava s'en va
Maïté Bernard   
Ava va avoir dix-huit ans et n’est plus la jeune fille timide qui évitait à tout prix de se faire remarquer. C’est pour elle difficile à croire, mais elle plaît ! À Angharad, le consolateur du pays de Galles, avec qui elle partage son grand secret. Mais aussi aux autres consolateurs qui misent sur son image et sa notoriété pour dévoiler leur existence, et celle des fantômes, au monde entier. Pourtant Ava ne pense qu’à une chose, retrouver Harald. L’être qui compte le plus pour elle est parti sans laisser de traces. La découverte d’une tombe viking sur l’île de Sercq pourrait être une première piste…

par Bloop