Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-11-06T22:30:06+01:00

J'ai été un peu déçue par ce livre. Le résumé m'avait bien accroché, l'histoire regroupe plusieurs éléments qui me plaisent mais finalement, on se retrouve avec une petite romance qui, bien qu'agréable à lire, n'offre pas grand chose. C'est court, il n'y a pas de vrais rebondissements ou d'actions, et la romance est hyper rapide. Les personnages sont assez intéressants mais il me manquait quelque chose.

Donc voilà, ça se laisse lire mais sans plus.

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-07-25T22:23:59+02:00

Ce livre n'a pas trop d'intérêt à mon goût. Il se laisse lire mais sans plus. Tout est trop facile et sans réel obstacle ou difficulté. Il n'y a absolument aucune surprise et l'histoire est plate.

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-06-21T13:22:13+02:00

Mon avis

La vache !! Pour une fois, qu’un MM fantastique avec des loups et tout me faisait de l’œil !! BIMM et REBIMM !! C’est la catastrophe !! Tu t’attends à un truc où il va y avoir du sport, de l’action et du reniflage de truffe ; mais rien nada !!

C’est plan-plan, facile à lire sans prétention, court ; action ( C’est trouver Charlie) Passion ( C’est limite méduse échouée sur le sable). Enfin , bref, à mettre dans votre pile à lire « Kit de survie » en cas de tornade !!

A croire que l’auteur a oublié son café le matin où il a écrit cette histoire !! A lire tout de même , mais bon ce n’est pas transcendant…..

Sinon, je vous souhaite une bonne lecture toutefois et moi ?? Je retourne vers de nouvelles aventures !! A plus !!

Commentaire ajouté par lou02 2018-06-02T17:59:08+02:00

Un livre sympathique qui se laisse lire. Une histoire simple et sans plus. Un bon petit livre pour se détendre.

Commentaire ajouté par Floreen 2018-05-23T19:34:39+02:00

Un livre sans grand intérêt. C’est beaucoup trop court, les personnages et l’intrigue ne sont pas assez développés, c’est creux, bâclé.

Commentaire ajouté par Christelle-85 2018-05-22T20:15:17+02:00

Trop court. l’action ce passe tres vite et on devine la fin.

Il reste agreable à lire malgré tout