Tout en nuances, Tome 5 : Amélia et Harry

Description ajoutée par 9004089 2022-07-14T09:45:24+02:00

Amélia ne tombera jamais amoureuse, pas plus qu’elle n’aura de désir pour qui que ce soit. Tout l’opposé d’Harry, qui va de relation charnelle en relation sensuelle. L’une est aromantique et asexuelle, l’autre est libertin.

Elle est calme, réfléchie et responsable. Il est fêtard, insouciant et désinvolte. Ils ont peu en commun, mais ce sont les meilleurs amis du monde. Chacun comprend l’autre et aime ses différences. Leur vie à deux a toujours été idéale et leur amitié exceptionnelle.

Pourtant un jour, ils se mettent à douter de leurs sentiments : sont-ils seulement amis ? Et maintenant que le doute est installé, comment ne pas détruire leur si belle relation ?

Inspirés des plus grandes divinités gréco-romaines, les personnages de la saga Tout en nuances vous emmèneront dans un univers où la diversité est le maître-mot.

J’aime cette saga. Elle regroupe des personnages différents, tout en montrant des tranches de vie. On passe auprès d’eux lors d’un questionnement, une rencontre ou d’un évènement.

Amélia et Harry ont un lien. Non, ils ne sont pas en couple. Oui, ils vivent ensemble. Ils sont attachés et engagés d’une certaine manière l’un envers l’autre. Ils ne rentrent pas dans une case. L’une est aromantique et asexuelle, l’autre est libertin. On va découvrir leur manière de vivre. De ne pas être dans les cases, les étiquettes et une norme définie.

Une nouvelle fois Erika sait parler de la différence avec une bienveillance bien à elle. On y trouve beaucoup de pédagogie pour expliquer le ressenti de chacun. C’est doux et tendre.

"Tout en nuances, Tome 5 : Amélia et Harry" est sorti 2022-08-12T11:55:32+02:00
background Layer 1 12 Août

Tout en nuances, Tome 5 : Amélia et Harry

• France : 2022-08-12 (Français)