Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par AmeliaDegas

Extraits de livres par AmeliaDegas

Commentaires de livres appréciés par AmeliaDegas

Extraits de livres appréciés par AmeliaDegas

date : 14-01-2018
Après mon coup de coeur pour Cocky Bastard, j'avais déjà une petite attente auprès d'Avec toi, malgré moi... Peut-être était-ce là mon erreur car je n'ai pas très apprécié ce livre. Rare que je décroche dès le début et pourtant j'en ai eu envie ; j'ai tenu et pourtant rien n'a fait. Vraiment déçu car je n'ai pas accroché. Cependant je ne lâche pas cet auteur et saute sur Bossman !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Après avoir lu les premiers tomes de la série Beautiful, je me suis penchée sur les autres livres de Christina Lauren. J'ai déjà un peu grimacé quant au titre de ce livre et à la description assez familière à Meilleurs ennemis de Sally Thorne.
Un homme, une femme, en concurrence pour leur poste mais avec une attirance l'un pour l'autre.
Si j'ai adoré le livre de Sally Thorne, j'ai par contre eu un certain mal à continuer Dating you/Hating you ; ne vous méprenez pas, j'ai aimé ce livre mais décroché durant certains passages où je ne faisais que lire entre les lignes pour passer aux suivant.
L'histoire se traîne et devient enfin intéressante
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand Evie découvre les manigances financières de Brad

Dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
L'été où je t'ai perdu est un livre qui vous laisse un goût acide sur la langue. Un peu comme la fin d'un jus de raisin. Exactement comme un jus de raisin ! Après une heure à me demander si j'avais aimé ou détester ce livre, je n'arrive toujours pas à me décider.
Le personnage d'Harper joue avec nos nerfs. Un moment on comprend son attitude et soudain on se demande ce qu'il lui passe par la tête.
Spoiler(cliquez pour révéler)
D'accord, l'on vient de diagnostiquer un cancer à sa mère, mais est-ce une raison pour excuser son comportement en entier ? Non. [/spoiler]
J'ai personnellement fait plusieurs pause avec ce roman -ce qui ne m'arrive que très rarement- car l'histoire tournant en boucle, je commençais à m'énerver contre notre chère Harper.

Quant à sa fin... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
[spoiler] S'est-elle fait violer durant son trou noir ? Elle continue pourtant à dire qu'elle est vierge. Pourquoi sa séparation avec Declan l'année dernière ?
Tout est assez flou et dès qu'on pense comprendre quelque chose à leur histoire, rien n'est concret !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai a-do-ré ce tome ! Si le premier m'avait juste plu, le deuxième tapait sur les nerfs, je suis conquise par celui là !

Sawyer est juste l'homme qu'il me faudrait : mange beaucoup et son humour vous fait pleurer. Kaye aux airs parfaits, décide très vite de prendre les commandes de sa vie et diable ce qu'on aime ça.

Pour moi, contrairement aux autres (en lus) je place ce tome en Or et vous recommande vivement cette lecture ! Pas besoin d'avoir lu les précédents tomes, c'est une histoire indépendante !

Ps : Je suis autant amoureuse de Sawyer que des cheveux de Kaye ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens à l'instant, enfin après une pause casse-croûte, de finir ce tome. Et alors, franchement, je suis partagée ce qui explique sans doute que malgré mon placement en Bronze, je ne donne que 6/10 à ce livre.

L'histoire se répète : un homme avec une enfance sombre et une femme avec un lourd passé qui ne cherchent pas spécialement leur âme sœur. Et pourtant, MINCE ALORS, il veut qu'en même s'accrocher à elle ! On s'y attendait pas -notez le sarcasme.

J'ai apprécié que Nori change un peu des autres personnages féminins, au revoir la femme qui vous peint ses sentiments dans le moindre aspect et avec la moindre poussière qui s'y approche. Et encore étonnamment, malgré qu'ils aient l'air de vrais bêtes de sexe -eux aussi, bravo la diversité, on assiste à moins de scène que dans les autres tomes, toujours présentes certaines mais moins, on se concentre d'avantage sur l'histoire que sur son vagin en feu et purée on respire !

Après, c'est vrai que tout de même, on peut résumer leur histoire en 3 phrases, comme dans tous les autres tomes et c'est bien dommage, qui sont "Oh non ne m'approche pas méchant loup sexy" / " Oh ce que j'aime le sexe avec toi, heureusement que tu n'es pas mon âme sœur sinon ça serait compliqué" / "Oh je t'aime, même si tu n'es pas mon âme sœur. Ah ben si en fait !".

Ce tome est plus calme, par calme je veux dire leur relation, contrairement aux précédents on ne passe pas d'un extrême à un autre, leur relation se fait doucement mais progressivement et Mon Dieu Merci, y'en avait marre.

Après ma description vous devez vous demandez "Mais alors pourquoi un 6 ?" Mais pour la fin, crotte !
Spoiler(cliquez pour révéler)
La prêtresse qui ment pour se garder le petit Marcus, cela ne vous fait-il pas penser à la guérisseuse dans le tome 3 qui ne soignait pas Nick pour le garder elle aussi ?[/spoiler] , [spoiler] Nori qui frôle la mort, cela ne vous fait-il pas penser à Taryn qui a failli mourir sous les griffes de l'Oncle de Trey, à Jaime qui a failli quand sa louve a pris le contrôle ?
non ? Et bien moi si et ça m'énerve ! j'avais acquis le tome 5 également mais je ne pense pas le lire. L'auteur reprend encore et encore le même schéma pour ses histoires ! Et y mêle de la violence alors que tout le long, ses personnages affichent leur désaccord en présence de celle-ci mais n'hésitent pas à prendre du plaisir à torturer les tortureurs (et oui ce mot existe !)

Bon petit point pour finir sur une touche positive : Greta, Alala la relation Greta-Nori est sans commentaire et fait doucement sourire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens d'acquérir ce quatrième tome de La Meute du Phénix et autant dire que je suis partagée quant à ma prochaine lecture :

- J'avais aimé le 1er Tome malgré Taryn qui commençait franchement à me taper sur le système vers la fin : Sa répartie bien qu’excellente, est parfois un peu lourde au bout d'un moment. Elle fait rire au début puis lassante vers la fin.

- J'ai relu il y a de cela une heure le Tome 2, mon préféré et Arrg ce que j'aime ce tome, même après 3 lectures je ne m'en lasses pas !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Jaime qui, blessée, décide d'ignorer Dante et ce dernier qui se rend compte de ce qu'il aurait pu avoir seulement après l'avoir perdu.. Bref, autant dire que ce couple est mon préféré, Dante accro au travail, mignon dans sa jalousie et Jaime fragile mais indépendante se complètent incontestablement ![/spoiler] De plus, je désirai ardemment un Dante pour le Tome 2 !

- Je fus vraiment déçue du Tome 3 et après une première lecture, je ne m'y suis plus jamais tentée, j'avais déjà eu du mal à le finir. [spoiler]J'ai aimé qu'ils se reconnaissent dès le début mais ... je ne sais pas.. quelque chose m'a dérangé. Peut-être Shaya ou Nick, ou ces humains mais quelque chose m'énervait tout au long de ma lecture et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ![/spoiler]

- Un 4e Tome ? Woawh, que demandait de plus ! J'avoue tout de même être assez méfiante car les bonnes séries sont souvent trop exploitée par l'auteur pour la notoriété ou l'argent et l'écriture ou l'histoire ne sont jamais aussi bonne qu'au début. Ce qui est juste Frustrant ! Petit pincement au cœur que ce ne soit pas Tao mais bon on verra bien ! Mon cœur d'artichaut espère que ce seront des âmes sœurs (dans le cas contraire, leur véritable âme sœur de trouverait jamais sa moitié et ça, ça me peine) mais après cela m'étonnerait un peu aussi : 3 tomes où dans chacun ceux sont leurs âmes sœur alors que [spoiler] le frère de Jaime ne l'a pas trouvé (et s'est uni a Hope)
? J'espère également retrouver la touche d'humour de l'auteur (qui est apparemment présente selon les autres commentaires) et que nos personnages ne ressemblent pas trop à ceux des tomes précédents, la série commence à stagner et se répéter !

Je vais donc de ce pas à cette lecture du Tome 4 et posterait mon avis, normalement, pas loin de ce commentaire !

PS: Pensez-vous que Cam et Lydia, Grâce et Rhett, soient des âmes sœurs ou de simples compagnons ? Je me pose la question depuis un moment :/

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode