Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Amelie-167 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
À contre-sens, Tome 4 : Confiance À contre-sens, Tome 4 : Confiance
Mercedes Ron   
Je viens de lire les dernières lignes de ce tome qui m'a tenue hors d'haleine pendant une journée… et je ne suis pas satisfaite de cette fin. Le livre est bien, super bien même, mais la façon dont se termine l'histoire est horrible ! Heureusement que la série n'est pas finie, et que deux tomes sont encore attendus pour rattraper cela !!
Ce dont on peut être sûrs, c'est que le titre correspond bien au gros problème dont Nick et Noah font face: la CONFIANCE. Ils ne sont pas fichus de se faire confiance, de se livrer et de s'aimer sans se faire du mal !
En parlant de mal… quand on apprend ce qu'ont fait Raffaella et William, on a envie de les secouer comme des cocotiers ! En ne pensant qu'à eux et à leur "amour", ils ont brisé l'enfance d'une innocente.
Noah quant à elle, mon Dieu… j'étais tellement mal en lisant ce qu'elle avait fait, j'avais aussi envie de l'étriper et de lui dire de ne pas faire un acte semblable parce que Nick l'aimait si fort que cela en est douloureux !
Mais, si l'auteure a décidé d'autant les faire souffrir, j'espère qu'elle les rassemblera pour qu'ils ne se quittent plus jamais et que leur amour ne soit plus aussi fragile face à tout ceux qui ne supportaient pas de les voir ensemble (petite pensée à William et Raffaella).
Seuls les prochains tomes nous le diront…
(Parce que franchement c'est affreux comme fin !!!)
Love, Tome 6 : Love Memories Love, Tome 6 : Love Memories
Laurie Eschard   
Ce ne sera pas mon préféré mais j’ai beaucoup aimé ces belles retrouvailles... on aime cette série... ça sent la fin mais on l’aime quand même
Baby random, Tome 1 Baby random, Tome 1
Gaïa Alexia   
Très emballée par la couverture de ce roman que je trouve absolument magnifique et très mignonne, je n'ai pas tardé à commander ce roman dès sa sortie et à le lire directement après réception. Je dois admettre que je ressors assez déçue de ce roman.

Tout d'abord, il y a un triangle amoureux dans cette histoire et c'est quelque chose dont je suis loin de raffoler dans les romans. J'ai un peu peur que l'histoire tourne un peu trop en rond à ce niveau-là dans les prochains tomes puisque je ne vois pas ce qu'il y a de plus à raconter pour faire deux tomes supplémentaires à part nous faire tourner en bourrique à savoir si Célia va finir avec Roman ou avec Max. Ceux qui apprécient les triangles amoureux n'y verront pas de problème, par contre si vous êtes assez réticents comme moi ce n'est pas une histoire que je vous recommande.

Concernant les personnages, j'ai trouvé l'héroïne un peu trop naïve. Je veux dire, elle a vingt ans passés mais elle savait à peine ce qu'était la "perte des eaux". De plus, à un moment dans l'histoire elle se retrouve en difficulté toute seule et au lieu de commencer par appeler les secours, elle appelle les deux mecs qui ne répondent pas évidemment et elle dit : "Je suis seule". Euh, à quel moment c'est plus intelligent d'essayer d'appeler deux gars dont un se fout un peu de toi au lieu d'appeler les secours ? Non, madame n'appelle les secours qu'après, je n'ai absolument pas compris la logique mais passons.

Pour ce qui est des deux garçons, je dois admettre que ni l'un ni l'autre ne m'a fait réellement de l'effet. Ils m'ont laissé totalement indifférente et avaient plus le comportement de deux gamins que de deux adultes responsables.

La fin de ce tome n'est pas exceptionnelle mais j'ai tout de même noté la date de sortie du tome 2 dans mon agenda même si je n'en ferais clairement pas une priorité.

J'ai souligné beaucoup de points négatifs mais globalement c'est quand même un roman que j'ai lu très rapidement, qui reste addictif et qui m'a fait passer un bon moment de lecture après les cours. Il a rempli son job : me faire décompresser après une journée de cours et je ne lui en demandais pas davantage. Je lirais probablement la suite.
Slaves, Tome 5,5 : Trenton Slaves, Tome 5,5 : Trenton
Amélie C. Astier   
Salut les filles!
Le tome 5.5 se passant EN DEHORS de la trame originale, ça ne pose pas de soucis de le lire après le tome 6.
Voili voulou ;)
J'espère avoir répondu à vos questions
AMHELIIE