amelie-melo
avatar de amelie-melo
Je suis en train de lire
Millénium, Tome 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hallo everyone! :)

J'suis Amélie, j'ai 15 et mon ADN se compose d'une partie française, et d'une autre irlandaise. J'ai un peu de sang de n'importe quoi; italien, dominicain et allemand,, et autres.. peut-être pour ça que je ressemble un peu à n'importe quoi aussi? :L

j'vis en Irlande depuis env. 8 mois. C'est chouette quand il pleut pas. ;)

J'adore lire, en particulier les romans, et chanter! J'ai aussi une passion pour l'écriture et le piano, mais je suis doutée ni pour l'un ni pour l'autre! ..La musique aussi, c'est bien.. nah j'déconne, c'est géniallissime! (ça existe ce mot? haha) J'pourrais absolument pas vivre sans. Si je devais mourir sur une île déserte, en attendant ma mort, j'écouterai de la musique avec un livre, et un piano à coter de moi si l'envie me prenais. :)

J'aime mes amies! Elles sont parfaites; belles, intelligentes, marrantes et chiantes. Et je les remercie d'être là, parce que sans elles, des fois, je serai vraiment perdu :)

Elles me manquent, sérieusement, je crois que c'est elles que je regrettes le plus, mes meilleures amies, avec qui j'ai eu de si bons délires!
Même si je connais pleins de nouvelles personnes géniales là où je suis, je détestes perdre contacte avec les autres. Pour prétexter que c'est la distance qui défait tout? Nah, j'ai horreur de ça.. Quand on veut on peut garder ceux qu'on aimes. ;)♥

J'suis assez simple, j'aime pas me compliqué la vie.. quoi que si, en faite je suis vraiment compliquée.. :s
J'suis super barré dans ma tête, j'passe mon temps à penser, même si les gens croient que je suis débile. Perso, oui je suis un peu idiote, je pense à des trucs futiles tout le temps, des choses aux quelles les autres n'auraient même pas l'idée de réfléchir. Mais c'est ma manière d'être. Bref.. j'vais arrêter de parler pour rien, hein les gens?;) Parlez-moi plutôt de vous, si l'envie vous prends! ;)xo
voir plus
A propos des livres
****
Se mettre à l'ombre, sur un banc ou une chaise, quand il fait beau. Ou alors s'installer confortablement dans un fauteuil moelleux avec une couverture quand il pleut et qu'il fait froid. Se plonger avec passion dans un bon bouquin. Sentir le papier sous ses doigts.

Faire abstraction de l'oppression de notre vie.
Devenir quelqu'un d'autre, qui vit ailleurs, dans une autre ville, dans une autre région, dans un autre pays, sur un autre continent, sur une autre planète, dans un autre monde, un univers différent, qui est d'abord étranger et puis ensuite si familier.
Finir un livre, revenir à la réalité, être déçu au début, puis reprendre ça vie là où on l'avait laissée avec bonheur, ou alors avec un peu d'amertume sur le bout de la langue car c'est déjà fini, on as lu jusqu'au dernier mot, on connait l'intrigue de la fin, on a déjà reposé son livre à sa place dans la bibliothèque. Mais on garde quand même plaisir à avoir savourés les dernières lignes.
On garde le souvenir d'avoir tournés les pages sous nos doigts un peu fébriles alors qu'on était en train de dévorés les premiers chapitres.. Et ça, c'est un peu magique. :)

A propos de tout
****
Je veux de milliards de choses, mais la plus importante à mes yeux.. c'est toi.. :s♥

Jolene♥

London calling to the zombie of death♥

Sticks and stones and weed and bombs♥

I feel so high.. I come alive♥

You chuck it down that one and you chuck it down me♥

Put the boots back on and run♥

You're a bum you're a punk
You're a slut on junk♥

Hello darkness my old friend
I've come to talk with you again♥

From the Queen of England to the hounds of hell
And if I catch it coming back my way
I'm gonna serve it to you♥
Activité récente de amelie-melo
2024-01-04 19:47:56
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
amelie-melo
Livres dans ma bibliothèque : 99

Pays, Ville : Irlande, Près d'un arc-en-ciel avec des joyeux leprochuns dansant.. ah non, en faite il se remet à pleuvoir.. :s
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
36%
Votre compatibilité littéraire avec amelie-melo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (229)

Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
25-04-2014
j'ai capté que tu ne venais plus ici, alors je peux te parler sans que tu le saches. J'ai des soucis manuel
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
SoleneH a écrit :
18-02-2014
Anciennement, les Pantins du Diable, Orius Circus, Aime moi avant que je t'oublie et j'en passe, je reviens avec une toute nouvelle fiction qui se déroule en plein cœur de New-York. Aujourd'hui, seuls les riches possèdent un ange gardien, les autres vivent dans la peur. Les vampires ? Ils sont enfermés dans les Zones Froides, de mystérieux camps de concentration. Au milieu de toute cette pagaille meurtrière une confrérie.
La Confrérie des Os va-t-elle réussir à sauver l'humanité avant son extinction totale ?

Pour tout savoir rendez-vous ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=184173

Bonne soirée ! ♥

Signé, Solène
28-12-2013
tu me manques manuel..
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
11-08-2013
Amééééélie tu m'aimes plus? :'(
je me sens délaissée ^^ :D
10-08-2013
OUIIIIIIIIIII SO SEX escargot for ever <3<3
20-05-2013
Si ils l'ont remis parce que ça faisait partit du tourisme et ça leur rapporté beaucoup d'argent :)
19-05-2013
république tchèque*
19-05-2013
Oui, il faudrait quand même passer en jamaïque, et dans les favelas a rio.. j'aimerais beaucoup aussi las vegas.. Pour la drogue bien sur, et en republique la MD est en vente libre, en hollande la weed dans les bars .. Puis la russie dans un coin perdu avec les froid qui nous rongerait les doigts. Enfin l'australie pour se réchauffer, les iles perdu de l'océanie..
18-05-2013
Oui on s'enfuit ou? Je sais pas mais c'est clair qu'il faut partir loin supeeer loin même!!
17-05-2013
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH , penses tu que c'est mentire que de dire que j'ai 16 ans?
17-05-2013
T'as une tête marrante sur ta photo..Connais déjà la MUUUUUUUUUUUSIQUE <3 kiss quand on se vera on f'ra un petit déchirement des neuronnes AKE?
haha j'me vois déjà ..ET surtout j'te vois de là...gros pète au casque j'imagine que tu as compris que ce que je dis ne veux rien dire.. MAIS et si on partait ailleur? RIEN dire en disant n'est ce pas un comble..TA GUEULE JULIA..je ne peut pas me parler seule non? alors pourquoi je le fait.. te prendre la tête c'est fou c'est fouuuuuuuu.
ALLLLLLLEZ KISSSOUUUUUILLLAGE
31-12-2012
c'est trop bien, je penserais a toi devant ma télé ♥.
bisou,
PS: ça fait longtemps que t'es pas allée sur fb ..
PSs: Ta carte était trooooooop belle!
BONNES FETES! :)
08-12-2012
Toi aussi tu me manque <<33
maumau53 a écrit :
07-11-2012
coucou toi <3 tu vas bien?
05-11-2012
J’espère qu'il y a pas des mots genre proscrit ici, parce que la on fait fort t'as vu que ton dernier com sur mon mur contient pervers,pédophile, transsexuel en une phrase t'es vraiment fouuuuuule :p
Et puis aprés tu me parle de ton point O qui je n'en doute pas est un point de compétition
03-11-2012
Mdr ils savent même pas parler entre eux :x <tu peux se coupe se croise mais intersection c'est trop complex
C'est vrai que ta photo n'est pas DU TOUT PERVERSE (mon c..oeil ouai un peu qu'elle l'est!);) <ce smiley pervers soutient ma thèse
02-11-2012
Me prendrais tu pour une débile? Je comprend l'anglais..L'irlandais quoi ;) (perverrrrrrrrrrrrrrrs)
Et pis, le livre c'est pas pareil non?
Je t'aime petite keuchonne.. :p (super sexuel)
02-11-2012
Sans rire bien sur que je vais t'attendre :) et puis pour le moment il est pas prévus en france ^^ au pire je viendrais et on se le matera ;) (pervers le smiley)
01-11-2012
ILS DISENT QU IL EST SORTIT 19 September 2012 (Ireland) !!!!! ET Y A Dakota Fanning DEDANT!!!!!
01-11-2012
OMG OMFG oui plutot, ouais il faudra qu'on se le fasse!
Il est sortit en irlande?
05-10-2012
Arrêtes, tu vas t'en sortir dis pas des trucs comme ça tu es pas n'importe qui! TU ES AMÉLIE, de plus tu es mon amie, et moi je te laisserais pas ne pas t'en sortir parce que le truc c'est que tu me manques trop mais que je veux que tu ailles bien, je t'aimes beaucoup 'trop' ( moi aussi je pense que trop est possible parce que je t'aime plus que très :D) Ne pleur pas, truc crois pas que moi aussi j'en ai envie? ben si mais tu sais que julia ne pleur jamais, tout du moins en apparence. T'es loin, je suis loin en faite on est trop loin toute les deux, j’espère que tu pourras venir pour les vacances d'hiver? ou même avant, je négocie de mon coté mais ma mère voudra jamais m'envoyer a dublin, bref je suis un peu dégoûter, mais c'est parce que ça reste encore nouveau pour nous deux non? Enfin je pense que ça va passer.. Je deteste te savoir triste fatiguée et mal, ça rend la distance tellement chiante. Je t'aime tellement et je te fais un énorme bisou, tu me manques mais ça tu le sais déjà.
Nekfeu a écrit :
29-09-2012
FRENCHY *-* les cons
28-09-2012
Mamélie me tarde que tu ai internet vraiment, j'ai envie d'un skypounet ... :) Racontes moi toute ta vie des que tu peux je veux tout savoir :p
21-09-2012
Mdr, t'es pas obligée de tout assortir tu es génial m 'amélie, te quiero comme un bujo de panama....
15-09-2012
S'il te plait dis moi que t'es rentrée et que tu vas te connecter MAINTENANT! :)