Ameliemarmo
avatar de Ameliemarmo
Je suis en train de lire
Seul un monstre, Tome 2 : Jamais un héros

2024-03-06 22:15:15
2024-03-05 22:28:30
2024-03-03 16:58:10
2024-03-03 16:58:01
macaronauchocolat l'ajoute dans sa biblio
macaronauchocolat le déplace en liste
2024-03-01 08:23:33
2024-02-19 22:04:19
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ameliemarmo
Livres dans ma bibliothèque : 1171

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
36%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon SteampunkCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Ameliemarmo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (35)

Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?
Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
Elea2000 a écrit :
27-12-2018
De rien! Moi aussi j'ai bien aimé mais j'aurais quand même apprécié un peu plus de longeur :)
Elea2000 a écrit :
26-12-2018
Bonjour!
Bien sûr; je l'ai lu en ligne sur wattpad.
Voici le lien : https://www.wattpad.com/story/53324109-the-one-only
Bonne lecture!
Glaedr a écrit :
23-11-2018
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

Eleana2731 a écrit :
15-10-2018
T'as des trés bon gouts mais je les ai deja lu XD
Eleana2731 a écrit :
14-10-2018
Hey!
J'ai vu que t'as mis Private Lesson dans ta liste de diamant et j'ai aussi adoré ce roman du coup tu n'aurais pas un livre du meme genre a me proposer ? ^^
Bonne soirée
Azuriea a écrit :
02-09-2018
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
ElineL a écrit :
17-07-2018
Bonjour !

« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ». Ma photo de profil est une image de la couverture.

la_malediction_des_jumeaux_02588745

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits (prologue et chapitre 1) et en savoir un peu plus :D
Ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Si je peux te faire découvrir un livre que tu pourrais apprécier, c'est toujours ça de gagner :)
cass9713 a écrit :
30-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, dont plusieurs snt des fanfictions de percy jackson
fait partager, merci!!
15-11-2017
Oui je sais mais on ne peux pas choisir deux réponses :)
En plus oui au début Aiden est un sentinelle mais dans la plus grande partie de l'histoire on lui attribu le rôle de l'instructeur d'Alex ^^
11-11-2017
PS: j'adore ton avatar il est trop beau !!!^^
11-11-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

JacksonLuna a écrit :
16-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
vampyrelecture a écrit :
06-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
telimak.bookreview@gmail.com ;)
05-07-2017
Haha merci beaucoup !! Je te file mon mail ici ou par message privé ?
05-07-2017
J'ai regardé ton blog ! J'aime bien le fait que tu sois très polyvalent ! J'aime plus particulièrement les articles pour les préparations de voyages, mais surtout tes review de films :) Est-ce qu'on peut s'abonner a ton blog d'une quelconque manière ? passe une bonne soirée !
05-07-2017
Hello ! J'ai vu que nous avions une compatibilité littéraire impressionnante ! J'ai débuté une chaine youtube ou je parle de bouquins, ça pourrais t'intéresser qui sait ? Merci beaucoup !! https://www.youtube.com/channel/UCplFIJqF3TMYel6nGE2yGWQ
23-05-2017
De rien ! Une autre fille l'avait fait aussi, avant toi et je lui ai dit ! ;-) Ce n'est rien et logique ^^ ;-)

23-05-2017
Ce n'est rien, tu n'es pas la seule ! ;-) Merci beaucoup c'est gentille ! ;-)

23-05-2017
Coucou ! Tu as mis un message de pub sur le mur de Kimael, sauf qu'il est mort... donc tu n'auras pas de réponse ^^ et aussi pourrais tu l'enlever pour qu'il est un beau mur d'hommage... ? :-)

Kiebbe a écrit :
21-05-2017
Salut, j'ai participé à ton concours et fais partager ton blog. Bonne continuation :)
Julie7 a écrit :
20-05-2017
Je vais aller voir et je vais essayer de le partager au maximum.
Passe un bon week-end! ;)
Julie7 a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
19-04-2017
Vu que tu aime bien mon site n'oublie pas que mon blog se nourrie de tes commentaires.

N'hesite pas à me laisser un petit message dans le livre d'or
Pour cela va au lien suivant
04-03-2017
fait passer ce message a tes amis
Harmoni25 a écrit :
24-02-2017
Je vais jeter un œil au tien :)
Merci encore !
Harmoni25 a écrit :
23-02-2017
Coucou !
Je tiens un blog littéraire depuis quelques année maintenant et te propose d'aller y jeter un œil.
Tu pourras trouver mon avis sur de nombreux livres, leurs adaptations cinématographies et bien sûr, venir donner ton avis :)
A bientôt j’espère !
23-02-2017
De rien c est moi qui te remercie n'hésite pas à le passer à toutes tes connaissances