Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
ameline-coupdecoeur
avatar de ameline-coupdecoeur
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour à tous!
Je m'appelle Ameline, je suis une adolescente de 16ans qui, au grand désespoir de mes parents, passe son temps à lire.
Mon plus grand rêve?! La littérature! Rien que de me représenter à l'université en littérature française me comble. C'est mon souffle! Grâce à ça je sais où je vais.
voir plus
A propos des livres
Alors quoi de plus...
Je ne fais que lire, c'est du non stop! Mais ça vous l'aurai déjà compris.
J'adore le fantastique avec ses vampires torturés qui se sentent seul au monde pour à la fin rencontrer leur destinée... Pas d'inquiétude, je ne fais pas de discrimination! J'accepte aussi les loups-garou, sorcières et autres êtres surnaturelles.
J'aime aussi les romans sentimentales avec une pointe d'érotisme.
Ca fait du bien de rêver! C'est pour ça que je lis, m'échapper du monde réel.

A propos de tout
Livres... Livres... Et toujours des livres!
En lire des tas et en acheter tout autant, ne plus devoir me réfréner sur ma consommation!
Ca se serait magique!
Activité récente de ameline-coupdecoeur
Mon activité récente
ameline-coupdecoeur l'ajoute dans sa biblio
ameline-coupdecoeur le déplace en liste
ameline-coupdecoeur ajoute un commentaire
ameline-coupdecoeur ajoute un extrait
2016-11-05 12:45:30
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1998
Booknaute Vénérable
18%
Initié en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec ameline-coupdecoeur est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 80 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (20)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Cassy33 a écrit :
22-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
rose310892 a écrit :
10-12-2013
Bonjour, je t'invite à découvrir ce roman

Le résumé ne dit rien au premier abord, donc je te conseil de faire un tour sur ça page booknode

21-10-2013
Voui je sais, mais je apasse pour quoi moi si je ne te remercie pas? Le vieil ingrat de service! Ce que je ne suis absolument pas.
Je suis juste un peu cinglé sur les bords : )
20-10-2013
SUPER! Merci pour l'adresse c'est génial! : )
20-10-2013
J'aime tout, j'ai l'esprit ouvert, et le romantique, oui, j'aime bien.
18-10-2013
Merciii, et en passant, tu aurais des titres de séries de mangas à me passer? J'ai tout ce qu'il me faut pour les livres mais au niveau des mangas je cherche je cherche et là je bloque.
17-10-2013
Ok thanks, au fait, où tu l'as trouvé ton avatar? il est super beau.
16-10-2013
C'est bien Vampire Academy? Comme le film va bientôt sortir, je me renseigne sur le bouquin.
16-10-2013
Trop mignon ton avatar, j'adore.
Jazzmen a écrit :
18-06-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz "Orgueil et Préjugés" et bravo pour ton score :)
Yzaure a écrit :
16-06-2013
Salut, merci du conseil ! tu m'as encore plus donné envie de les lire :)
De rien si j'ai pu t'aider et oui t'as des bouquins qui m'intéressent donc encore merci :)
15-06-2013
C'est claire que lui et les livres c'est pas le grand amour ! ;)
Merci
vallelle a écrit :
heyy bienvenue
t'inquiète t'es pas coincée c'est juste que ton frère ne comprend pas vraiment ce que peuvent apporter les livres ;)
Alienora a écrit :
Bienvenue sur Booknode !
J'ai vu ta présentation et j'étais pareille à ton âge... aujourd'hui j'approche des 30 ans... et rien n'a changé !! Bonne lecture !! :D