Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de amellebella05 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Trinity, Tome 2 : Mind Trinity, Tome 2 : Mind
Audrey Carlan   
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/09/trinity-tome-2-mind-audrey-carlan.html

Ce tome 2, que j’ai lu quasiment dès sa réception, a été quelque peu surprenant. J’ai passé un bon moment, malgré tout, il y a toujours ce petit arrière goût bizarre pendant ma lecture.

Vous le savez, c’est la suite direct de Body, Chase et Gillian s’aiment à la folie, le groupe d’amis prospère mais on a fini le tome précédent avec cette menace contre l’héroïne. Dans cette suite, elle n’est clairement plus en arrière plan, elle est sur le devant de la scène. Audrey Carlan lui donne même la parole et c’est plutôt déstabilisant. C’est la partie du roman que j’ai le moins apprécié. Lire les pensées obscures de cet homme pitoyable et obscène sont presque risibles parfois vu le manque de crédibilité. Mais ça fait parti du jeu alors on s’y fait.

Du côté de Gillian, même si son couple est plus solide que jamais, c’est l’angoisse permanente. La peur qu’elle ressent à nouveau la replonge dans son ancien enfer. Cauchemars et crises d’angoisse peuplent son quotidien. Mais Chase, égale à lui-même, c’est à dire bienveillant et protecteur fait tout pour l’aider à ne pas sombrer.
Ce qui ne change pas (ou presque), c’est le lien des quatre amies. Elles sont toujours aussi folles, toujours aussi soudés, toujours aussi liées. Du moins, tant que le harceleur ne les pousse pas trop à bout.

Je n’arrive pas à savoir ce que je pense vraiment de cette suite. Il y a du bon et du moins bon. Je ne suis pas fan du côté cliché et exagéré du harceleur, ni la surenchère de scènes érotiques. Malgré tout, je ne peux pas m’empêcher d’adorer l’intensité de l’amour entre Chase et Gillian. Ils sont beaux et adorables. J’aime beaucoup les quatre amies et Phil. Une amitié comme la leur est touchante. Elle traverse toutes les épreuves et il va y en avoir quelques unes...

Et puis, l’intrigue évolue comme il se doit. Plus on avance, plus la menace est importante. Au point, de finir sur un petit cliffhanger quelque peu prévisible. C’est facile, logique mais comme je l’ai dit plus haut, on se prend au jeu. Reste plus qu’à savoir comment Audrey Carlan va clôturer cette trilogie (la traduction du tome 4 et 5 n’est pas prévue pour le moment).

Je suis plutôt mitigée mais relativement satisfaite de ce que je découvre. Je serai donc au rendez-vous le mois prochain pour Soul et vous ?
Kingdom, tome 3 : Lawless Kingdom, tome 3 : Lawless
T. M. Frazier   
Quand sort il en france ?
Avez vous des infos ?

par moaNanou
Lingerie, Tome 15 : Lover in Lingerie Lingerie, Tome 15 : Lover in Lingerie
Penelope Sky   
A quand une sortie en Français ?


Loup, Tome 1 : Le Loup, le protecteur, le mari Loup, Tome 1 : Le Loup, le protecteur, le mari
Penelope Sky   
J’ai adoré ce livre. La plume de Penelope Sky me déçois jamais
Loup, Tome 2 : Le Loup et sa femme Loup, Tome 2 : Le Loup et sa femme
Penelope Sky   
Les tensions s’accroissent, et j’ai maintenant deux ennemis qui souhaitent ma mort.

Mais je ne me suis jamais sentie plus en sécurité.

Mon loup me protège. Il me chérit. Et je crois qu’il m’aime.

Ce mariage arrangé, nous le détestions tous les deux, mais je le vois à présent sous un nouveau jour.

Mon mari est fort, intelligent, et beau. Ses yeux couleur café me font fondre. Mon cœur s’attendrit pour cet homme, et je tombe de plus en plus.

Je suis en train de tomber amoureuse de mon mari.

par Lolyka
Wolf, Tome 3 : The Lone Wolf Wolf, Tome 3 : The Lone Wolf
Penelope Sky   
My gravest mistake was falling in love with my husband.

It crept up on me so slowly that I didn't even notice it was happening until it arrived. I assumed he felt the same way every time he kissed me...every time he touched me.

Until he proved me wrong.

Kamikaze is dead, so I don't need him for protection anymore. Divorce is all I want now. I'll find a man that will love me the way I deserve, that won't bring home two strange women just to hurt me.

I don't need him.

Now it's time to start over.

par Lolyka