AmelPetitAiglonsDu06
avatar de AmelPetitAiglonsDu06
Je suis en train de lire
Déviances, Tome 1 : Soumission

2021-04-14 11:39:06
2021-04-13 01:32:14
2021-04-11 15:26:51
2021-04-09 15:38:23
Finelectrice l'ajoute dans sa biblio
Finelectrice le déplace en liste
2021-04-08 17:10:37

Pays, Ville : France, Nice
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec AmelPetitAiglonsDu06 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (51)

CamilleGranger a écrit :
13-08-2019
Salut tu va bien ?
marinealex30 a écrit :
13-08-2019
Hello
29-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
Julianne42 a écrit :
31-05-2018
Bonjour,
tu as placé Lebenstunel d'Oxanna Hope dans ta bibliothèque d'envies.
Je te propose de découvrir un nouveau roman dystopique sorti chez Rebelle éditions : Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
Disponible en papier et numérique.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'informations.
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
Chrichrilecture a écrit :
13-05-2018
Bonjour bienvenu parmi mes favoris bonne lecture
claire69120 a écrit :
11-05-2018
De rien et je vois que d'autres lecteurs/trices aussi se
sont manifestés sur son mur ! Je suis scandalisée devant tant de bêtises! Ma haine de se spoil est a la hauteur de l'amour que j'éprouve pour cette merveilleuse saga ! Merci de continuer à nous faire passer de si merveilleux moments avec chaque nouveau roman !
ananetr a écrit :
07-05-2018

Greetings from ananet, how are you doing today, please kindly reply to me here on my email, (ananetkones1@hotmail.com)
Ceylanae a écrit :
09-05-2017
Bonsoir,
Je participe actuellement au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, qui se termine demain (soit le 10 mai) et j'ai donc besoin de ton aide car il me manque une vingtaine de personnes inscrites via mon lien pour gagner un abonnement de trois mois à la box de lecture Kube ! En effet, pour m'aider, il te suffit d'entrer ton nom et une adresse mail ce qui te permettra à ton tour de participer. Car oui tu peux toujours gagner car les premiers cadeaux débutent à un inscrit, puis 5 puis 10 inscrits... De plus, je tiens à préciser que l'inscription ne signifie pas obligation de participer.
Pour l'inscription, clique directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci à toi et très bonne soirée !
severine73 a écrit :
07-05-2017
Coucou ! Je suis complètement d'accord avec Camille 77150 ! Et en plus si jeune et déjà une écriture géniale ! Continuez à nous faire rêver vous avez un bon duo avec Maryhage ! Bravo !!!! J'avais d'ailleurs été surprise de découvrir des auteures françaises au salon du livre de Poitiers en juin 16, qui étaient à l'origine de romans que j'avais adoré !
Camille77150 a écrit :
06-05-2017
J'en reviens pas que la fameuse amélie, celle qui a réussi à me faire pleurer toutes les larmes de mon corps et à me donner un sourire aux lèvres toujours plus grand au fur et à mesure de ses ouvrages, soit ici! C'est génial de pouvoir t'envoyer ce message! Tu as devant toi le message d'une grande fan! J'ai lu beaucoup de tes livres, dès que je vois que tu es l'auteur d'un livre, je me jette sur celui-ci, déjà certaine à l'avance que je vais passer un moment magique. Slaves surtout, m'a emporté comme aucun livre n'a su le faire auparavant, il n'y a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti avec Faith, Dead et tous les autres!
Bref, je vais essayer de me limiter sinon j'en ai pour des heures à te parler de ta saga! Voila, je voulais juste te remercier pour ces magnifiques moments d'évasions que tu offres à tes lectrices, particulièrement à moi, et s'il te plait, ne t'arrêtes jamais d'écrire!
21-02-2017
Oh génial !!!! Je viendrais te voir alors ! Sûr ! Sais-tu quelle journée tu seras présente ? Je te trouve pas sur leur site :( en même temps je le trouve très mal fichu !
21-02-2017
Est ce que tu seras présente au Salon du Livre à Paris fin Mars ?
BlancheMonah a écrit :
08-02-2017
Bonsoir Amhéliie,
je suis flattée que tu aies entendu parler de la Cage Dorée ! En effet, j'ai une page facebook : https://www.facebook.com/blanchemonahauteur/
On pourra peut-être échanger plus facilement via fb.
Bonne continuation à toi, et à bientôt !
Bises,
Blanche
09-01-2017
Salut,
Es-tu vraiment Amheliie ? Dans le cas où tu es Amheliie, si tu as besoin d'une bêta-lectrice, je lève haut la main ^^ Je suis une grande fan de Dead et Faith et j'adore ton style d'écriture ! Je sais être honnête quand il est question d'avoir un esprit "constructif" ! Voilà je ne sais pas si tu as besoin de ça mais qui ne tente rien n'a rien !!
Au plaisir ...
W
Ps : si tu n'est pas Amheliie, oublie moi :p
BlancheMonah a écrit :
16-12-2016
Coucou !
Je me permets de te contacter, car je suis nouvelle sur Booknode, et j'ai vu que nous avions pas mal de goûts littéraires en commun. Et là, surprise, car c'est totalement par hasard que je te contacte, je m'aperçois en regardant ton profil, que tu es Amhélie ! C'est bien ça, je ne me trompe pas ? Franchement, j'hallucine. Je connais un peu tes romans, j'ai lu Slaves et Dem et Sven ! J'écris, moi aussi, je viens de pulier La Cage Dorée, sur Amazon. J'aimerais trop que tu me donnes ton avis dessus, si tu veux bien le lire.
Je suis aussi une grands fan de Diana Gabbaldon, de Captive in the Dark (mon livre est un peu dans cette ambiance-là, bien dark), de Fight for love, etc. Si tu as le temps, et l'envie, d'échanger un peu avec moi sur nos lectures communes, j'en serais ravie !
à bientôt j'espère.
Mike63 a écrit :
24-10-2016
Cc dsl pour cette pub mais je suis en train d'écrire une nouvelle histoire et j'aurai besoin d'avis. L'intrigue est du genre bit-lit/romance et son titre est "Hugo KAPLAN : Loup-garou à la dérive". Merci d'avance.
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
astonDB9 a écrit :
06-01-2016
chalut mini chef hihi
cjm06 a écrit :
08-03-2015
Mercii beaucoup pour ton info sur Slaves 3, il me tardait de le lire :)
Elodieee a écrit :
26-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
MarineSheridan a écrit :
08-07-2014
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
loufoka a écrit :
22-05-2014
coucou! j ai super bien aimé ton livre! Je pense que ton tome 2 sera meilleur encore ;-) j attends la suite avec impatience je la i mis dans mes surveillances tchuss bise mel
Sabrinouche a écrit :
07-05-2014
Bonjour

Si j ai bien compris tu es l auteur de slaves! Alors tout d abord je tiens a te féliciter je trouve que ce livre est assez birn écrit et très captivant!

J ai aimé le fait que la politique ce mêle a l'intrigue je suis contente de savoir que tu as prévue 7 tomes! Ca promet bien que - je l avoue - j ai un peu peur que Faith ce retourne contre Dead a la suite ... vue son caractère ... d'autant plus que plein de choses peuvent ce passer en 7 tomes! J attend la suite avec impatience!
J'espère qu on aura enfin une explication sur le soleil j ai pas vraiment compris comment ca ce fait pour qu il ne brille plus et que tout les nuages soit noir! Auraient ils posé une sorte de par soleil geant? Utilisé des produits chimiques qui agissent sur les nuages,...? Bref ca m intrigue!

Merci pour cette belle histoire même si Faith crie un peu trop a mon goût lol
Lena06 a écrit :
04-05-2014
Ben dis donc, vilaine, t'as toujours pas lu Justin'Love ??? Même pas dans ta Pal... je sais que tu es très occupée, ma petiet Amh, mais vraiment, tu devrais essayer, je pense qu'il te plaira .Bisous
Amalthia a écrit :
14-04-2014
Bonjour!
J'ai vu que tu avais "Forbidden" dans tes envies! Il y a une pétition qui circule pour le faire traduire en français! Si ça t'intéresse, voici le lien!

Merci!!
Beryl a écrit :
13-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as aimé l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
lovebook97 a écrit :
01-01-2014
Merci beaucoup d'avoir participé à mon quizz sur la confrérie de la dague noire ( tome 1 ) Je te souhaite une très heureuse et bonne année 2014 :D
lovebook97 a écrit :
22-12-2013
Coucou ! Je vois que tu as lu le tome 1 de la Confrérie de la dague noire donc je viens faire un peu de pub pour mon quizz : '' La confrérie de la dague noire tome 1 ( J.R.Ward ) ''. Si tu as le temps tu peux aller le faire. Je te souhaite bonne chance :D
Et désolée pour la pub...