American Soldiers

Description ajoutée par lavienlivre 2020-08-09T22:36:49+02:00

Cette courte nouvelle de 5000 mots était précédemment éditée dans le recueil DES MOTS ET DES HOMMES au profit de l’association LE REFUGE en 2019.

Commentaire ajouté par Lauranne04 2023-02-19T14:43:25+01:00

Nouvelle qui se laisse lire, légère pour un thème assez dark. Un peu d'amour au milieu de la guerre.

En quelques pages, difficile de se faire une opinion. Et pourtant, en si peu de temps, j’ai réussi à percevoir un peu de personnalité de chacun des personnages.

Avery, si sûr de lui, ne fait pas de manière. La fausse modestie, il ne connaît pas. Il est intelligent, doué dans son domaine et l’assume parfaitement. Clairement, lorsqu’il arrive dans cette base militaire, il est là pour faire son job, mais surtout pour quelqu’un en particulier.

Logan est quant à lui le chef de la base. Le moins qu’on puisse dire quand on le rencontre, c’est qu’il a du caractère. Logan a déjà une sale réputation vu le nombre de médecins qui ont précédé Avery. A voir s’il pourra supporter Avery !

Franchement, j’en ai eu trop peu dans cette nouvelle, d’autant qu’il y a un retournement de situation que je n’ai pas vu arriver et que j’ai trouvé génial ! Juste assez pour me faire adorer en si peu de pages deux héros et me laisser deviner une histoire qui pourrait, grâce à la magie de l’auteure, être carrément passionnante !

Commentaire ajouté par Folize 2022-11-18T18:39:43+01:00

Comme beaucoup, je trouve cette nouvelle très bien et nous met l’eau à la bouche mais malheureusement ça se termine quand on en veut plus. Je ne dis rien sur l’histoire pour ne pas gâcher l’effet mais ce couple aurait mérité un vrai roman pour nous raconter leur mission et surtout comment ils la gèrent.

Commentaire ajouté par Drinesan14 2022-10-08T17:53:43+02:00

bien mais trop court comme meme.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-09-27T21:31:06+02:00

Très bien écrit et trop court!

Spoiler(cliquez pour révéler)Cela aurait été tellement bien d'avoir les péripéties de ce couple en OPEX qui fait semblant de ne pas se sentir!

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2022-03-16T19:33:25+01:00

MON AVIS ⁉️

Petite nouvelle MM ! ❤

Je me suis lancée dans cette petite nouvelle M/M parce que j'adore le côté militaire dans les romances !

La nouvelle était très courte, j'étais donc un peu frustré puisque dans la première partie, nos deux personnages ne se croisent pas et on découvre juste l'arrivée de l'un, qui arrive sur la base en tant que médecin, bien qu'il soit également soldat !

On ne rencontre Logan que dans la seconde partie et donc tout s'enchaîne très vite, trop vite !

À peine nos héros réunis que l'histoire se termine et du coup j'avais envie de poursuivre !

C'était tout de même sympa à lire et la plume de l'auteure est fluide et agréable ! ❤

MA NOTE ⁉️ - 12/20

⭐⭐⭐ / 5

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2021-06-27T17:50:29+02:00

Trop court.

Ce couple mériterai leur saga 😁

Une belle écriture comme toujours

Commentaire ajouté par Fred-4 2021-06-08T14:23:21+02:00

Superbe histoire un peut courte à mon goût sa mériter une histoire complète j adore les histoire entre militaire

Commentaire ajouté par jujubll 2021-04-06T21:39:12+02:00

Merci pour cette petite nouvelle.

Commentaire ajouté par Nevia14 2021-02-24T20:43:10+01:00

J'ai bien aimé mais c'est beaucoup trop court. J'aurai aimé un tome complet voir plusieurs, cette histoire l'aurait mérité, c'est dommage

Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-10T22:27:54+02:00